AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Delilah Halstead
Delilah Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:28

Du coup je suis encore en hésitation sur le métier de la demoiselle, entre journaliste voyage ou actualité des médias chez Cosmo, ou bien cuisine chez Elegance — recherche de liens - Page 6 32369766 et pareil, si y a une famille qui pourrait l'accueillir, j'ai pas encore grand chose de fixé pour elle donc c'est modulable — recherche de liens - Page 6 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:34

Il y a plus de gens chez Elegance j'ai l'impression donc un peu de monde chez Cosmopolite ne ferait pas de mal, je pense — recherche de liens - Page 6 4184778355
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:36

@wade hollister je m'incruste mais pour l'avatar dans la quarantaine y a milo ventimiglia, jake gyllenhaal, nikolaj coster-waldau, benedict cumberbatch, hugh dancy, neil jackson...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Incanti
Julian Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 14
∘ dollars : 27
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:36

@Delilah Morrison - viens à Cosmo — recherche de liens - Page 6 2524081340  puis journaliste voyage, c'est cool. elle va pouvoir voyager partout (et emmener Julian dans sa valise — recherche de liens - Page 6 1471845949 ) je venais juste faire de la pub pour le journal — recherche de liens - Page 6 141846283
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:41

@alastar hennessy merci pour cette belle liste — recherche de liens - Page 6 654566984
@bowie hollister si cela ne te gêne pas on devrait changer pour Welsh je pense — recherche de liens - Page 6 1023649917
Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:42

pas de problème, je change immédiatement — recherche de liens - Page 6 654566984 y a tom hardy aussi — recherche de liens - Page 6 51083810
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:43

Pour le moment, je suis plus amoureuse de Alexander Skarsgard — recherche de liens - Page 6 654566984
Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:44

roooh ouais il est cool lui aussi ! honnêtement, prends qui tu veux — recherche de liens - Page 6 4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:46

ah oui j'y avais pas pensé mais alexander est top — recherche de liens - Page 6 1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:47

ohlala les gars vous êtes beaucoup trop beaux, hâte de papoter liens avec vous. — recherche de liens - Page 6 3758347608 et skarsgard est giga cool, en plus un blondinet - on va se la rejouer lannister mais sans l'inceste. — recherche de liens - Page 6 3767395498 — recherche de liens - Page 6 1442435601
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Halstead
Delilah Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:49

@Serinda Lyons je débarque chez Cosmopolite alors — recherche de liens - Page 6 4184778355

@Julian Incanti et allez, voyage allons-y — recherche de liens - Page 6 680605991 je veux trop un lien du coup hein, elle l'emmènera dans sa valise s'il est sage — recherche de liens - Page 6 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:52

@major welsh j'adore — recherche de liens - Page 6 109125505 — recherche de liens - Page 6 109125505 — recherche de liens - Page 6 109125505
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:54

whouaaa ils sont beaux les welsh — recherche de liens - Page 6 1157433633
Revenir en haut Aller en bas

Riley Rose
Riley Rose
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:59

Riley Rose a écrit:
je cherche aussi des colocs, mais dans un squatt car on est des gens cool. principalement des artistes ou des activistes politiques, des gens très ouverts et libérés qui vivent un peu de façon auto-gérée, se partagent tout (je pense qu'ils ont déjà tous baisouillé ensemble, plus ou moins par exemple) et sont tolérés par les forces de l'ordre parce que ce sont de gentils illuminés, enfin ils donnent une belle image de leur cause, ils sont organisés dans leur chaos, ne détériorent pas la vieille usine pourrie qu'ils ont investie et puis organisent parfois des soupes populaires ou des expos de street art, enfin une espèce de mini utopie entre belles âmes qui partagent les mêmes idéaux I love you

je remets ça là ni vu, ni connu, entre deux épisodes d'admiration infini des welsh — recherche de liens - Page 6 1722777060[ — recherche de liens - Page 6 1722777060
Revenir en haut Aller en bas

Fox Erskine
Fox Erskine
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 4
∘ dollars : 9
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 21:17

Riley Rose a écrit:
Riley Rose a écrit:
je cherche aussi des colocs, mais dans un squatt car on est des gens cool. principalement des artistes ou des activistes politiques, des gens très ouverts et libérés qui vivent un peu de façon auto-gérée, se partagent tout (je pense qu'ils ont déjà tous baisouillé ensemble, plus ou moins par exemple) et sont tolérés par les forces de l'ordre parce que ce sont de gentils illuminés, enfin ils donnent une belle image de leur cause, ils sont organisés dans leur chaos, ne détériorent pas la vieille usine pourrie qu'ils ont investie et puis organisent parfois des soupes populaires ou des expos de street art, enfin une espèce de mini utopie entre belles âmes qui partagent les mêmes idéaux I love you

je remets ça là ni vu, ni connu, entre deux épisodes d'admiration infini des welsh — recherche de liens - Page 6 1722777060[ — recherche de liens - Page 6 1722777060

nan, mais moi je sur-enchère, we give free cookies — recherche de liens - Page 6 654566984 — recherche de liens - Page 6 654566984
Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 21:35

du coup, avec @wade welsh, on recherche l'ex madame welsh, maman de bowie.
issue d'un milieu plutôt aisé, elle se serait rapidement sentie à l'étroit. sa rencontre avec wade aurait été déterminante. ils étaient très jeunes et ils seraient tombés rapidement fous amoureux, malgré les réticences de sa famille à elle. c'était fort, passionnel, de l'amour à l'état pur, peu importe les galères, le manque d'argent et de confort. ils se seraient mariés de manière spontanée, le truc un peu idyllique, au bord d'une plage, juste eux. et puis, elle serait accidentellement tombée enceinte et ils auraient décidé de garder l'enfant, parce que c'était le fruit de leur amour, la plus belle preuve de leurs sentiments. seulement, l'arrivée de bowie les auraient ancré dans une réalité qui les aurait détruit. elle reprochait à wade de ne pas gagner assez d'argent pour permettre à leur enfant de vivre convenablement, lui, il ne supportait pas ses caprices. alors, elle s'est rapprochée de sa famille dont elle s'était éloignée pour vivre son amour pleinement et petit à petit, ils se seraient complètement éloignés allant jusqu'à la séparation. bowie était tout petit et ils ont coupé les ponts, élevant leur enfant chacun leur tour, de leur côté minimisant au maximum leurs rencontres.
ça fait des années qu'ils ne se sont pas vus, sur le papier, rien ne les rapproche. lui, le musicien libre et inspiré, elle, la brillante éditrice chez elegence, un peu trop bosseuse. mais voilà, wade intéresse le magasine et c'est elle qui s'occupe de l'article. alors, ils sont forcés de bosser ensemble, de mettre de côté les rancœurs et peut-être de laisser resurgir la flamme du passé...
voilà, on a pensé à une brune pour le rôle. on veut juste que l'âge soit respecté, donc une nana s'approchant des quarante ans (wade a 41 ans donc il faut qu'elle ait environ le même âge)...
Revenir en haut Aller en bas

sissy
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 21:55

salut les chatons  — recherche de liens - Page 6 2524081340
ce fo, quelle bombe, une vraie perle, j'ai pas les mots.  — recherche de liens - Page 6 32369766 du coup, mes yeux se sont attardés sur les derniers messages postés et  — recherche de liens - Page 6 2658919093  — recherche de liens - Page 6 2658919093

Bowie Welsh a écrit:
du coup, avec @wade welsh, on recherche l'ex madame welsh, maman de bowie.
issue d'un milieu plutôt aisé, elle se serait rapidement sentie à l'étroit. sa rencontre avec wade aurait été déterminante. ils étaient très jeunes et ils seraient tombés rapidement fous amoureux, malgré les réticences de sa famille à elle. c'était fort, passionnel, de l'amour à l'état pur, peu importe les galères, le manque d'argent et de confort. ils se seraient mariés de manière spontanée, le truc un peu idyllique, au bord d'une plage, juste eux. et puis, elle serait accidentellement tombée enceinte et ils auraient décidé de garder l'enfant, parce que c'était le fruit de leur amour, la plus belle preuve de leurs sentiments. seulement, l'arrivée de bowie les auraient ancré dans une réalité qui les aurait détruit. elle reprochait à wade de ne pas gagner assez d'argent pour permettre à leur enfant de vivre convenablement, lui, il ne supportait pas ses caprices. alors, elle s'est rapprochée de sa famille dont elle s'était éloignée pour vivre son amour pleinement et petit à petit, ils se seraient complètement éloignés allant jusqu'à la séparation. bowie était tout petit et ils ont coupé les ponts, élevant leur enfant chacun leur tour, de leur côté minimisant au maximum leurs rencontres.
ça fait des années qu'ils ne se sont pas vus, sur le papier, rien ne les rapproche. lui, le musicien libre et inspiré, elle, la brillante éditrice chez elegence, un peu trop bosseuse. mais voilà, wade intéresse le magasine et c'est elle qui s'occupe de l'article. alors, ils sont forcés de bosser ensemble, de mettre de côté les rancœurs et peut-être de laisser resurgir la flamme du passé...
voilà, on a pensé à une brune pour le rôle. on veut juste que l'âge soit respecté, donc une nana s'approchant des quarante ans (wade a 41 ans donc il faut qu'elle ait environ le même âge)...

le rôle est toujours disponible ? vous aviez des idées d'avatars derrière la tête ou genre pas du tout ? — recherche de liens - Page 6 1598679706 direct j'ai pensé à Jennifer Connelly ou Bellamy Young, mais j'voulais voir ce que vous en pensiez, puis de toute façon je continue à chercher pour voir si y'a pas une autre tête qui pourrait convenir. — recherche de liens - Page 6 4184778355
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 21:58

sissy a écrit:
salut les chatons  — recherche de liens - Page 6 2524081340
ce fo, quelle bombe, une vraie perle, j'ai pas les mots.  — recherche de liens - Page 6 32369766 du coup, mes yeux se sont attardés sur les derniers messages postés et  — recherche de liens - Page 6 2658919093  — recherche de liens - Page 6 2658919093

Bowie Welsh a écrit:
du coup, avec @wade welsh, on recherche l'ex madame welsh, maman de bowie.
issue d'un milieu plutôt aisé, elle se serait rapidement sentie à l'étroit. sa rencontre avec wade aurait été déterminante. ils étaient très jeunes et ils seraient tombés rapidement fous amoureux, malgré les réticences de sa famille à elle. c'était fort, passionnel, de l'amour à l'état pur, peu importe les galères, le manque d'argent et de confort. ils se seraient mariés de manière spontanée, le truc un peu idyllique, au bord d'une plage, juste eux. et puis, elle serait accidentellement tombée enceinte et ils auraient décidé de garder l'enfant, parce que c'était le fruit de leur amour, la plus belle preuve de leurs sentiments. seulement, l'arrivée de bowie les auraient ancré dans une réalité qui les aurait détruit. elle reprochait à wade de ne pas gagner assez d'argent pour permettre à leur enfant de vivre convenablement, lui, il ne supportait pas ses caprices. alors, elle s'est rapprochée de sa famille dont elle s'était éloignée pour vivre son amour pleinement et petit à petit, ils se seraient complètement éloignés allant jusqu'à la séparation. bowie était tout petit et ils ont coupé les ponts, élevant leur enfant chacun leur tour, de leur côté minimisant au maximum leurs rencontres.
ça fait des années qu'ils ne se sont pas vus, sur le papier, rien ne les rapproche. lui, le musicien libre et inspiré, elle, la brillante éditrice chez elegence, un peu trop bosseuse. mais voilà, wade intéresse le magasine et c'est elle qui s'occupe de l'article. alors, ils sont forcés de bosser ensemble, de mettre de côté les rancœurs et peut-être de laisser resurgir la flamme du passé...
voilà, on a pensé à une brune pour le rôle. on veut juste que l'âge soit respecté, donc une nana s'approchant des quarante ans (wade a 41 ans donc il faut qu'elle ait environ le même âge)...

le rôle est toujours disponible ? vous aviez des idées d'avatars derrière la tête ou genre pas du tout ? — recherche de liens - Page 6 1598679706 direct j'ai pensé à Jennifer Connelly ou Bellamy Young, mais j'voulais voir ce que vous en pensiez, puis de toute façon je continue à chercher pour voir si y'a pas une autre tête qui pourrait convenir. — recherche de liens - Page 6 4184778355

OUI LE ROLE EST DISPONIBLE — recherche de liens - Page 6 32369766 — recherche de liens - Page 6 109125505 — recherche de liens - Page 6 2715979535

J'adore les deux (même si elles sont plus âgées que 41 ans) donc Bowie a le dernier mot — recherche de liens - Page 6 1735735465 — recherche de liens - Page 6 1735735465 — recherche de liens - Page 6 1735735465
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosier
Madeline Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 44
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 21:59

je reposte ça  I love you  I love you

Madeline Rosier a écrit:
il reste une place  — recherche de liens - Page 6 397045100 on cherche un frère, comme max est le seul gars de la famille (pauvre gamin, ayez pitié de lui. — recherche de liens - Page 6 4184778355 )

Madeline Rosier a écrit:
hello les chats I love you

personnellement je cherche la famille de madeline, les rosier — recherche de liens - Page 6 654566984 famille nombreuse puisque les parents ont eu six enfants en tout, filles et garçons, n'importe quel âge, je suis pas difficile là dessus ! je les voyais un peu comme les weasley, en moins roux, mais pas forcément très riches et tous très soudés — recherche de liens - Page 6 397045100 papa est français, il est arrivé à new york quand il avait la vingtaine pour ses études et il y est resté. maman est américaine, elle a rencontré papa à la fac et ils ne sont plus quittés depuis  — recherche de liens - Page 6 3200369223 ce sont les bases que j'avais en tête, je préfère attendre que la fratrie arrive pour développer un peu plus  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 21:59

owiiiiii vieeeeeeens — recherche de liens - Page 6 218067772 — recherche de liens - Page 6 218067772 — recherche de liens - Page 6 218067772 — recherche de liens - Page 6 218067772
bellamy me semble un brin trop âgée, mais jennifer j'aiiiime ! wade avait pensé à alyssa Milano, Rachel McAdams, Jessica Chastain sinon, mais au final, perso, prends qui tu veux, nous on t'aime quelque soit ta tête — recherche de liens - Page 6 4260476615 — recherche de liens - Page 6 4260476615 — recherche de liens - Page 6 4260476615 — recherche de liens - Page 6 4260476615 — recherche de liens - Page 6 4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:09

du coup je me permet de poster cette petite idée ici.  — recherche de liens - Page 6 3758347608
je songeais à quelqu'un, fille, garçon, peu importe dans le fond. quelqu'un de plus jeune que major peut-être, à peine ou beaucoup - c'est au choix. je songeais à quelqu'un qui a posé pour elle, et pose encore pour elle. je songeais à une sorte de muse qu'elle accompagne depuis le début de sa carrière et jusqu'à la fin. je songeais à un amour latent, qui fait des boums et des bangs en son coeur, un amour qui se cache derrière des sourires timides - un amour jamais vraiment concrétisé cependant. et major qui passe son temps à le/la photographier, le/la sublimer, proposer différents univers sur ce visage, garder les clichés pour des expos, donner les clichés au cosmopolitan, un/une mannequin pas vraiment mannequin, une personne qui se détache un peu, qui a une singularité dans son visage, dans son être tout entier, qui apaise l'âme de major - lui donne une sensation d'utilité. une personne sur qui elle peut compter, cette personne avec qui tout peut être compliqué - simplement celui/celle avec qui quelque chose, pourquoi pas, pourra commencer.  — recherche de liens - Page 6 4072184796  

(puis mannequin ou pas, tant que major peut le/la prendre en photo, tout va. — recherche de liens - Page 6 2484380855 )
Revenir en haut Aller en bas

sissy
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:21

j'suis choquée, je m'attendais tellement pas à ce qu'elles soient si vieilles, je viens d'aller voir, juste omg — recherche de liens - Page 6 907256120 — recherche de liens - Page 6 907256120 — recherche de liens - Page 6 907256120 j'ai aussi pensé à Keri Russell, si jamais. — recherche de liens - Page 6 1023649917 de toute façon, je m'inscris sous peu et je vous mp tous les deux. — recherche de liens - Page 6 3048520210 — recherche de liens - Page 6 3048520210 — recherche de liens - Page 6 3048520210
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:27

Keri Russell est parfaite également, hâte de te voir dans ma boite mp — recherche de liens - Page 6 109125505
Revenir en haut Aller en bas

Eli Siskin
Eli Siskin
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 3
∘ dollars : 7
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:32

salut le monde!  I love you
de mon côté je cherche deux liens assez important pour eli.

déjà la personne pour qui il travaille (de pref à cosmopolite), j'ai pas trop d'idées pour leur relation, faut juste savoir que même si se donne à fond, il déteste son travail et a parfois du mal à le cacher (je le vois bien être là juste parce qu'il s'est fait virer de son travail qu'il aimait vraiment ou bien être sur-qualifié pour ça et du coup être super frustré par la situation). donc ça peut être aussi positif que négatif.

aussi je cherche le gars qu'il verrait en ce moment qui serait un connard absolu au niveau des relations et avec qui il n'y aurait jamais dû avoir plus qu'un coup d'un soir. puis eli, qui s'en est pris plein la gueule en amour depuis toujours, décide de jouer le jeu. genre un concours de qui sera le plus bâtard avec l'autre entre les deux, à grand coup de ghosting, de lapins, d'insultes discrètes et de coups de pute. ça fini en larmes et avec les deux qui ont trop de fierté pour s'excuser. ils s'aiment bien, ils ne se verraient plus sinon, mais c'est presque plus fort qu'eux d'être comme ça plutôt que de s'avouer des sentiments, eli parce qu'il a trop eu de mauvaises expériences dans le passé et l'autre parce qu'il a toujours été comme ça.

voilà, si ça tente quelqu'un  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Rosier
Caleb Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 7
∘ dollars : 14
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:56

Madeline Rosier a écrit:
je reposte ça  I love you  I love you

Madeline Rosier a écrit:
il reste une place  — recherche de liens - Page 6 397045100 on cherche un frère, comme max est le seul gars de la famille (pauvre gamin, ayez pitié de lui. — recherche de liens - Page 6 4184778355 )

Madeline Rosier a écrit:
hello les chats I love you

personnellement je cherche la famille de madeline, les rosier — recherche de liens - Page 6 654566984 famille nombreuse puisque les parents ont eu six enfants en tout, filles et garçons, n'importe quel âge, je suis pas difficile là dessus ! je les voyais un peu comme les weasley, en moins roux, mais pas forcément très riches et tous très soudés — recherche de liens - Page 6 397045100 papa est français, il est arrivé à new york quand il avait la vingtaine pour ses études et il y est resté. maman est américaine, elle a rencontré papa à la fac et ils ne sont plus quittés depuis  — recherche de liens - Page 6 3200369223 ce sont les bases que j'avais en tête, je préfère attendre que la fratrie arrive pour développer un peu plus  I love you


C'est toujours d'actualité ? I love you

Puis si d'autres personnes sont inspirées par Andreas, hésitez pas pour un lien I love you pour le décrire rapidement, Andreas c'est le type un peu cool, sans prise de tête. Il est journaliste dans la section bien être chez élégance et donne des cours en tant que professeur de yoga à côté pour arrondir les fins de mois — recherche de liens - Page 6 2658919093 malgré son côté cool, il s'emporte souvent pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Il a toujours rêvé de participer à la fabrication d'un monde meilleur alors il fait ce qu'il peut à son niveau, même si c'est pas forcément énorme Arrow bref, voilà les grandes lignes — recherche de liens - Page 6 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» — recherche de partenaire
» — liens recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: I □ FIRST STEP :: those pretty lights :: the night we met-
Sauter vers: