AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

New York City
New York City
Admin

new yorker since : 03/03/2018
talks : 170
∘ dollars : 621
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyDim 8 Avr - 14:06


recherche de liens
ties that bind
Ce sujet est fait principalement pour les invités recherchant des liens avant de s'inscrire ou souhaitant poser des questions au(x) membre(s) ou au staff. Évidemment, les membres inscrits peuvent également poster si ils n'ont que très peu d'idées concernant leur personnage et sont en recherche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://havetodream.forumactif.com

Grace VanHouten
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 9
∘ dollars : 18
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 18:02

Je poste ici, mais si par hasard, quelqu'un cherche de la famille, ma Grace aurait besoin de deux grands frères. I love you Je suis aussi à la recherche du petit ami de cette dernière,  une relation qui n'est pas faite pour durer (je préfère prévenir) basé plus sur les apparences que les sentiments. — recherche de liens 1735735465
Revenir en haut Aller en bas

Stella Incanti
Stella Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 80
∘ dollars : 159
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 18:18

je débarque déjà ici, mais je couve ces petits bébés depuis l’annonce du projet. gosh, je recherche donc avec impatience toutes ces petites personnes (ci-dessous) pour ma stella. n’hésitez pas à poser vos questions, me mp. hâte, hâte de trouver cette bande délirante !  — recherche de liens 109125505

Citation :
— girl issues —
C’est une amitié remontant à l’université qui unit ces quatre demoiselles à la verve débridée et sans filtre. De cette relation naquit un désir commun de partager leurs expériences sur un blog. C’est ce qu’elles firent en créant girl issues, postant régulièrement une vidéo ainsi qu’un article afin d’accompagner leurs propos. Tout débuta dans la chambre d’étudiante de Flora, avant qu’un membre du magazine Elegance ne débusque ces quatre talents. Elles travaillent désormais au sein de ce dédale créatif, à raison d’une petite rubrique - publiée une fois par mois, parfois plus -. Les tests de produits insolites s’accumulent, les invitations à d’étranges loisirs s’empilent. Un avis sur tout et pour tout. Et sans sans vergogne on parle de son expérience avec l’étrange yoni egg. On recrée en live des recettes vegans, et on se challenge en portant toute une semaine des jeans transparents… Une rubrique délirante, qui vise un public jeune et avide de nouveautés. Malheureusement, si en face de la caméra l’illusion est parfaite, leur amitié risque pourtant d’exploser sous peu. Si Bloom tend à vivre l’amour parfait au bras de son tout nouveau fiancé, son idylle semble vouée à l’échec quand on sait que Stella entretient une relation officieuse avec ledit prince charmant. Le twist pourrait s’arrêter ici, or, il semblerait que Layla éprouve des sentiments plus qu’amicaux envers une Flora éperdument éprise de leur manager publicitaire. Bienvenue sur girl issues !

Spoiler:


Citation :
— Rhysand —

28-32 YO / AU CHOIX / FIANCÉ  ▪️ LIBRE

DESCRIPTION DU LIEN  ▪️Sans l'ombre d'un doute, cette relation est vouée à un cuisant échec. Et les fondations même de cette source de désir, ne cessent de s'ébranler sous les assauts d'une conscience parfois trop acérée. Rhysand et Stella, ça a commencé il y a de cela quelques mois. Elle le savait comme étant le fruit défendu dans toute sa suprématie ineffable. Fiancé à l'une de ses amies depuis le lycée, la gamine n'avait nullement le droit de poser, ne serait-ce, qu'un ongle sur l'adonis prohibé. Pourtant, ce soir-là, lorsque le ténébreux se penche sur l'enfant tempête, toutes ses résolutions s'envolent dans un recoin de sa boîte ivoirienne. Beaucoup trop impunément. Sans même crier gare, le myocarde se met à jouer une symphonie quasi-entêtante. Et le souffle qui effleure sa joue échauffée, provoque une mélopée à la fois divine et brûlante dans tout son être. Sous le joug de ce baiser, né un désir bouleversant capable de ravager tout un univers. Comme autant d'étoiles pleuvant sur leurs épidermes embrasés, les deux comparses lunaires brillent d’un désir ardent et ferment les yeux afin de savourer cet instant volé. Dans les recoins sombres de cette contrée qu’est leur foyer, ces amants maudits se retrouvent et se découvrent. À l’ombre d’une relation naissante, et l’astre crépusculaire pour seul confident. L’éther devient alors leur cape d’invisibilité. L’enfant roi de Brooklyn est désormais savant maître de deux palpitants, en plus du sien.

rhysand a un lien avec le pré-lien « bloom », c’est elle la fameuse amie de stella qui est fiancée au jeune homme. le plus gros de la relation (#rysella) sera à discuter et bâtir ensemble. mais j’avais plus ou moins imaginé qu’ils se connaissent depuis quelques mois et que leur liaison débute peu de temps après leur rencontre. sous l’effet de l’alcool, par exemple, à une soirée ils auraient pu succomber à leurs pulsions. voilà, voilà. ++ j’avais en tête aussi un rhyshand au caractère bien trempé, bad boy version dark haha, mais ça reste modifiable.
SUGGESTION D'AVATARS ▪️  chris evans (♡), matthew daddario (♡), theo james, ben barnes, pas de mannequin.

Citation :
— Bash —

27-29 YO / AU CHOIX / EN COUPLE  ▪️ LIBRE


DESCRIPTION DU LIEN  ▪️Je t’en supplie Stella, ça ne peut être que toi et pas une autre. Le ton de son meilleur ami est plaintif, à tel point que son coeur se compresse sous l’effet suffoquant des remords. Elle ne peut se permettre de lui refuser cette requête. Pourtant il y a cet entre-deux, empli d’incertitudes et de doutes. Les soucis existentiels de Bash valent-ils qu’ils prennent le risque de gâcher une amitié remontant au jardin d’enfants ? Stella oscille entre un ; oui attendri et un piquant ; non. Mais la belle est forcée d’admettre, qu’elle serait prête à tout pour cet alter ego qui se tient face à elle. — C’est d’accord, mais j’exige une fête surprise pour mon anniversaire, lance t-elle avec un timbre de voix faussement agacé. Le contrat est signé. Bash et Stella seront un couple aux yeux des curieux. Une idylle, tangible et débordante de passion. Pourtant, ce ne sont que de purs mensonges visant à simuler un simple songe pour les beaux yeux des parents de Bash. Ces derniers n’accepteraient nullement l’orientation sexuelle de leur gamin. Triste mentalité.

je voyais bash comme étant gay ou bisexuel. et ses parents (qui l’auraient envoyé dans le même établissement catholique que stella) seraient un peu de la vieille école avec des préjugés bien acérés. du coup, encore peu enclin à faire son coming out, bash aurait demandé à stella de se faire passer pour sa petite amie. faut dire que tout le monde les voient comme de véritables âmes soeurs.
SUGGESTION D'AVATARS ▪️  toby regbo, liam hemsworth, dom sherwood, armie hammer, sam claflin, douglas booth, max irons, un blond/châtain mais please pas cole sprouse, acteur de préférence.
Revenir en haut Aller en bas

cam (gryffindor).
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 19:21

Les filles, le forum est super beau. — recherche de liens 2715979535 — recherche de liens 141846283
Alors, j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je n'ai pas envie de débarquer sans lien ni rien car je n'ai aucune idée de perso donc... si vous cherchez une sœur, cousine, fille, copine, ... je compte jouer une jeune femme de genre 21/22 ans, surement issue d'une famille juive (elle s’appellera Yael) et je compte jouer Marilyn Lima (si qqun veut jouer marles avec moi — recherche de liens 3048520210 — recherche de liens 3048520210 ) ou Haley Lu Richardson. — recherche de liens 1157433633 — recherche de liens 1157433633
Vender moi du rêve !! — recherche de liens 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 19:32

Cam I love you I love you
Perso, j'dirais Haley Lu que j'adore et que j'trouve trop magnifique — recherche de liens 1357230341 — recherche de liens 4260476615 Pour le lien, je t'avoue que jai pas trop d'idées — recherche de liens 1023649917 — recherche de liens 1023649917
Je pourrais peut-être te proposer une cousine si jamais tu es intéressé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosier
Madeline Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 44
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 19:36

hello les chats I love you

personnellement je cherche la famille de madeline, les rosier — recherche de liens 654566984 famille nombreuse puisque les parents ont eu six enfants en tout, filles et garçons, n'importe quel âge, je suis pas difficile là dessus ! je les voyais un peu comme les weasley, en moins roux, mais pas forcément très riches et tous très soudés — recherche de liens 397045100 papa est français, il est arrivé à new york quand il avait la vingtaine pour ses études et il y est resté. maman est américaine, elle a rencontré papa à la fac et ils ne sont plus quittés depuis  — recherche de liens 3200369223 ce sont les bases que j'avais en tête, je préfère attendre que la fratrie arrive pour développer un peu plus  I love you

edit : il reste deux places I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 19:57

@Madeline Rosier salut toi — recherche de liens 2009983629
j'suis en train de réfléchir à mon perso, et je voulais savoir du coup si tu me voulais bien comme grand-frère ? — recherche de liens 397045100
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosier
Madeline Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 44
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 20:00

Maxence Blundell a écrit:
@Madeline Rosier salut toi — recherche de liens 2009983629
j'suis en train de réfléchir à mon perso, et je voulais savoir du coup si tu me voulais bien comme grand-frère ? — recherche de liens 397045100

mais bien sûr que je veux — recherche de liens 397045100
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Hawthorne
Oliver Hawthorne
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 60
∘ dollars : 103
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 20:10

Je recherche une grande sœur si cela intéresse. I love you
Voici le background familial tout simple. — recherche de liens 680605991
L'avatar et le personnage est complètement libre. — recherche de liens 1735735465
Citation :
Ses parents se sont séparés quand il n'avait que dix ans, mais ils sont restés en bon terme. Oliver a un bon contact avec ses parents. Sa grande sœur est partie avec leur mère à Londres dès qu'elle fut majeure. Il a toujours eu un bon contact avec elle malgré la distance. Elle est de retour depuis deux petits mois parce que son petit frère lui manquait et qu'il avait besoin de son soutien suite au décès de sa petite amie, il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 20:34

BONSOAAAAR, pour ceux que ça intéresse, je cherche le love interest d'Alastar — recherche de liens 4184778355 Ce serait le stagiaire de la section mode chez Cosmopolite et il serait donc sous les ordres d'Hennessy. Avec ceux qu'il dirige, Alastar est un véritable tyran mais depuis qu'il serait arrivé, le chef se serait adouci. Alastar enchaîne les conquêtes depuis des années sans se poser, conséquences d'une blessure jamais refermée. En effet, il a perdu l'amour de sa vie du SIDA à la fin des années 80. Depuis, il ne s'en est jamais remis et n'ose plus s'attacher à qui que ce soit de peur de souffrir. Alors, bien que le gosse l'attire, il fera tout pour le repousser.
Sinon je cherche aussi des ex, des collègues, de rares amis, des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas

a parisian
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 20:38

Bonsoir. I love you
Je me demandais si certains cherchaient des liens non encore postés, notamment Mister @"Ray Snart"? — recherche de liens 4184778355

edit : @"Alastar Hennessy" tu aurais des idées d'avatars pour ton idée de love interest? — recherche de liens 4184778355
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 20:38

Je tag @Ray Snart et @Alastar Hennessy pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 20:42

Merci Inès I love you
a parisian/ Oui ! J'avais pensé à Robbie Wadge, Nathan Niehaus, Cole Sprouse, Lucky Blue Smith, Adrien Sahores. Après je suis pas très compliquée... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 20:47

Coucou ♥️
Je me demandais si quelqu'un ne cherchait pas un lien spécifique? Du style, de la famille, un petit ami, un ex, une relation compliquée et destructrice? Je suis vraiment ouvert à toutes les propositions en sachant que Orion a 26 ans et qu'il est bisexuel, le reste, j'attends un peu de voire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:01

Merci Serinda. — recherche de liens 823473125
a parisian, effectivement, il y a possibilité que je cherche un ou plusieurs liens. Le seul ayant pour le moment germé dans ma tête est celui d'une amie de Ray (amie entre guillemet, puisque c'est toujours plus drôle avec de l'ambiguïté). Amie de longue date, elle serait issue d'une famille de renom, dont Ray foutu paparazzi, a su en tirer profit récemment avec quelques clichés, mettant ainsi à port-à-faux ladite famille et accessoirement son amie. Et tout ça, pour une très belle somme. — recherche de liens 1735735465  Oui, c'est pas cool. — recherche de liens 539332567 — recherche de liens 4084845853
Voilà, j'ai énoncé l'idée générale, après faudrait enrober le tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:03

@Ray Snart, ce lien est tellement cool — recherche de liens 1357230341 — recherche de liens 4260476615 J'espère que quelqu'un va craquer rapidement parce que sinon j'suis sûr que j'vais l'faire en faible que je suis — recherche de liens 907256120 — recherche de liens 907256120 — recherche de liens 1157433633
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:06

@Serinda Lyons encore merci. — recherche de liens 2009983629 — recherche de liens 4260476615  Je l'espère aussi. — recherche de liens 1598679706  Le cas échéant, je t'autorise à être faible. — recherche de liens 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Grace VanHouten
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 9
∘ dollars : 18
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:12

Ray Snart a écrit:
Merci Serinda. — recherche de liens 823473125
a parisian, effectivement, il y a possibilité que je cherche un ou plusieurs liens. Le seul ayant pour le moment germé dans ma tête est celui d'une amie de Ray (amie entre guillemet, puisque c'est toujours plus drôle avec de l'ambiguïté). Amie de longue date, elle serait issue d'une famille de renom, dont Ray foutu paparazzi, a su en tirer profit récemment avec quelques clichés, mettant ainsi à port-à-faux ladite famille et accessoirement son amie. Et tout ça, pour une très belle somme. — recherche de liens 1735735465  Oui, c'est pas cool. — recherche de liens 539332567 — recherche de liens 4084845853
Voilà, j'ai énoncé l'idée générale, après faudrait enrober le tout. I love you

@Ray Snart J'aime ton idée, et je me demande si ça ne pourrait pas être modulable? — recherche de liens 680605991 Dans le sens ou je cherchais un lien de petit ami pour ma Grace, mais c'est une relation un peu néfaste où l'homme aurait plus à gagner qu'elle dans cette relation. Et puis, comme les VanHouten sont plutôt riche, ça pourrait presque coller. — recherche de liens 1023649917
Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:15

Finalement, je pose ici deux liens dont j'ai eu l'idée pour mon petit Orion ♥️

Ex petite amie - Hétérosexuelle - Entre 24 et 30 ans.
Ils se sont aimés, un peu trop d’ailleurs, bien trop…Un amour dévorant, passionné. Elle était son premier amour, elle était celle pour qui il aurait fait bien des choses. Puis, il y a eu cet accident. Oui, accident qui a mit Orion dans le comma durant trois semaines. Les parents d’Orion, ils ont fait ce qu’ils pouvaient pour l’éloigner de lui, davantage en sachant que mademoiselle était enceinte de leur seul héritier. Eux, ils ne voulaient pas d’elle, ils ne l’ont jamais aimé. Alors, lorsqu’il s’est réveillé sans réels souvenirs d’elle, ils en ont profité pour les séparer définitivement. Pourtant, depuis un mois, Orion il se souvient d’un visage, d’une odeur, d’un rire. Il ne sait pas qui elle est, il sait seulement que son cœur palpite dangereusement lorsqu’il se souvient. Inconsciemment, il l’aime encore, les souvenirs ne demandent qu’à revenir. En faux couple avec sa meilleure amie, il risque de tomber de haut en comprenant qu’en plus d’avoir oublié son premier amour, il est également papa.

Complicated - Bi ou homosexuel - Entre 24 et 40 ans.
Eux, ils se tournent autour depuis un mois maintenant sans jamais vraiment aller jusqu’au bout. Ils s’attirent, se repoussent, refusent de céder. Cette attraction, elle entraîne une jalousie maladive, une possessivité étouffante. Ils ne supportent pas qu’un autre les touche, ils ne supportent pas être spectateur d’une telle scène. Alors, ils attirent l’attention de l’autre, hausse le ton lors d’accrochages assez virulent. Ils s’aiment autant qu’ils se détestes, ils s’attirent vers le fond autant qu’ils se chérissent. C’est destructeur, c’est malsain, mais c’est également aveuglant. Ils ne savent plus comment gérer cette relation, alors, ils se taisent, ils en pâtisses mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:23

Bonjour I love you

Pour les intéresser, je suis à la recherche de quelques liens. I love you
Jai vient d'une famille assez riche. Père sénateur et mère anciennement top modèle, les Guthrie sont connus partout dans le monde. Quelque chose que Jai a toujours détester et refuser d'accepter comme la norme. Elle a toujours été l'indépendante de la famille et a fait son propre chemin sans utiliser le nom de son père qui lui aurait ouvert des portes partout.

Je suis donc à la recherche de frères et soeurs. L'âge n'a pas d'importance et je voyais deux ou trois personnes dans la famille avec moi. I love you L'histoire de ceux-ci sont assez libre, mais doit respecter les bases des Guthrie.

Sinon je suis à la recherche de l'ex petite copine de Jai. Les deux auraient été ensemble pendant environ un an. Travaille ensemble chez Elegance. Sauf que X aurait jamais su pour Jai car Jai elle utilise pas son véritable nom quand elle travaille et tout. Alors quand cela est sortie à propos d'elle et sa famille, cela a exploser et très mal terminer entre les deux. (Je voyais une source externe être venue s'imposer entre elles, mais cela n'est pas encore complètement développer.) La relation est vraiment à développer avec la personne qui tentera le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:25

@Grace VanHouten c'est tout à fait modulable, puis ça serait d'autant plus intéressant à jouer. — recherche de liens 1735735465  Après, je tiens à ce que Ray ait déjà vendu les fameux clichés, causant ainsi l'impardonnable. — recherche de liens 934801117  Aussi, j'imagine bien la famille de la demoiselle, ne pouvant réellement apprécier le métier du jeune homme. Faut dire qu'elle joue avec le feu en se mettant en couple avec un paparazzi, mais bon, les sentiments et tout le tralala sont plus forts que tout. — recherche de liens 670099046
Revenir en haut Aller en bas

Grace VanHouten
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 9
∘ dollars : 18
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:25

@ray snart, je te MP. — recherche de liens 1735735465
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rothschild
Olivia Rothschild
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 35
∘ dollars : 52
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:26

Bonsoir les chatons — recherche de liens 3200369223 (et bravo au staff, le forum est divin — recherche de liens 397045100)
Je viens à mon tour poser mes petites recherches, c'est encore flou mais je préfère définir les liens à deux (voir plus), histoire de feelser davantage — recherche de liens 2658919093 Je recherche donc la famille Rothschild, une famille relativement aisée, le reste sera à définir entre nous. J'imagine pas mal de conflits et tensions entre ces membres (j'ai plusieurs idées pour la fratrie — recherche de liens 32369766) et why not un jumeau Blossom à mon Olivia (là encore j'ai pas mal d'idées) — recherche de liens 3048520210
Je recherche également des amis, des collègues (si quelqu'un à besoin d'un partner de bureau, i'm in — recherche de liens 670099046) et des exs (femmes comme hommes) restés en bon terme, ou non — recherche de liens 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:26

Grace VanHouten a écrit:
@ray snart, je te MP. — recherche de liens 1735735465
Fais donc. — recherche de liens 654566984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyVen 27 Avr - 21:47

coucou les amours — recherche de liens 743710842
comme tout le monde, je viens poser mes petites recherches — recherche de liens 1442435601
tout d'abord, un résumé d'azel pour vous donnez un aperçu du loulou :


vfd a écrit:
26 ans; pour le boulot, je ne sais pas encore. gamin plutôt sombre, au tempérament nerveux. solitaire par choix. se sent incompris, instable. joint, le teint maladif et pourtant, une santé de fer. veuf depuis six mois. il était marié avec celui qu'il prenait pour l'homme de sa vie. connu au collège, ensemble au lycée, marié à vingt-deux ans. mais tout le monde savait. il était tombé amoureux d'un futur cadavre. mais lui, il y croyait. mais la mucoviscidose. c'est souvent plus fort que l'espoir. c'était son unique, sa première fois, son premier tout. et parfois, il retourne aux endroits qu'ils fréquentaient. espérant le voir venir. un sourire au lèvre. et bien souvent, c'est la même histoire. la déception. un shot. la tristesse. un shot. la rage. un shot. et le voilà à terre. le nez en sang. se battant corps et âme dans une bataille d'ivrogne. on voit qu'il a mal, mais azel, il a jamais vraiment su parler. gardant tout pour lui. mais ça se lit. sur son visage. dans ses yeux. il a mal. et il ne sait pas quoi faire. alors il se laisse faire.
azel, il est familial, la famille, c'est tout pour lui. les amis aussi. les quelques rares qui sont encore là. il a un cœur en or. caché. c'est un amour aux remarques sarcastiques. qui ne sait rien faire à part se planquer ou jouer au casse-cou. la nuit, il est sur le toit. debout. comme prêt à sauter. et le lendemain, il s'dit qu'aujourd'hui, il va être optimiste. pas de pensé noir. pas de lui. et à chaque fois, il s'fait avoir.


alors, je cherche les rares amis qui le supportent. dont son ou sa meilleur.e ami.e. (entre 25 et 28 ans, de tout genre). azel a vendu l'appartement dans lequel il vivait avec son mari, donc forcément il est tout seul. donc pourquoi un ou deux colocataires (depuis trois, quatre mois max). (âge au choix, genre au choix). si quelqu'un recherche un binôme avec lequel il travaillerait depuis un bon petit bout de temps (genre après la fin de ses études, aux débuts, c'était un stagiaire, puis, il est monté ne grade. soit 3-4 ans), je suis preneur. je cherche de tout. je le vois dans tout alors — recherche de liens 907256120. des personnes avec qui il ne s'entendrait absolument pas, parce qu'ils ne peuvent pas se voir, parce qu'ils se sont fracassé la tronche sur le comptoir d'un bar, sans même savoir pourquoi. le quiproquo qui ne donne pas de réponse comme personne ne pose la question.

celui qui va refaire battre son coeur. doucement, avec beaucoup de drama, parce qu'on aime ça. j'imaginais un homme un peu plus âgé. (au dessus de 35 ans) histoire au choix. lui aussi peut avoir un passé dramatique, un petit cœur brisé, un teddy bear, c'est au choix. je l'imaginais dans le monde de la médecine, mais c'est franchement libre. il peut être de toute origine.

idée :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» — recherche de partenaire
» — liens recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: I □ FIRST STEP :: those pretty lights :: the night we met-
Sauter vers: