AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Ciri Hopper
Ciri Hopper
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 17
∘ dollars : 19
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:39

@Nala Guthrie nos personnages étant dans la même tranche d'âge également, je serai bien partante pour le petit groupe d'amis si il y a de place ? I love you
J'en profite également pour poser ma petite patte ici, je recherche également le grand frère de ciri 25/29 ans. ils sont perdus leurs parents relativement jeunes mais ont été tous deux élevés par leur oncle originaire de NY. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nova Guthrie
Nova Guthrie
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 8
∘ dollars : 17
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:20

bon j'ai pas mis longtemps à craquer comme vous le voyez — recherche de liens - Page 4 1146479765 — recherche de liens - Page 4 1999864285 merci à tous pour vos retours quelle réactivité ça fait plaisir — recherche de liens - Page 4 3852379295 — recherche de liens - Page 4 4260476615 — recherche de liens - Page 4 4260476615

@stella incanti oui d'après ce que j'ai vu Zoe a fait l'unanimité mais ça m'étonne pas trop — recherche de liens - Page 4 32369766 — recherche de liens - Page 4 32369766 haha j'aime bien comment tu pub ta mifa l'air de rien — recherche de liens - Page 4 109125505 mais merci pour le tuyau j'irais sûrement discuter lien avec ton frangin et on pourra peut-être se trouver un truc toutes les deux aussi — recherche de liens - Page 4 823473125

@serinda lyons en parlant de gamora t'as vu infinity war ou pas? Je veux pas spoiler mais bon. voilà — recherche de liens - Page 4 32369766 — recherche de liens - Page 4 32369766 j'ai opté pour Zoe du coup merci pour vos avis — recherche de liens - Page 4 3194320480 pour le mag je me suis toujours pas décidée je cogite encore mais ça ne saurait tarder ! — recherche de liens - Page 4 189507122

@marlon keer tiens c'est mon collègue de star strek ça — recherche de liens - Page 4 1256914104
ah cool — recherche de liens - Page 4 1722777060 faut se serrer les coudes entre vieux — recherche de liens - Page 4 1999864285 du coup vu que j'avais pas de fac précise en tête si ce n'est peut-être Columbia vu la famille — recherche de liens - Page 4 907256120 mais NYU me pose pas de soucis non plus donc ça pourrait être sympas de remonter à là je te mpotte sous peu qu'on puisse en discuter — recherche de liens - Page 4 408973955

@julian incanti en effet j'ai cru comprendre qu'on recherchait pas exactement la même chose c'est pour ça que je me suis pas proposée même si j'aurais été ouverte à quelques changements — recherche de liens - Page 4 4260476615 — recherche de liens - Page 4 4260476615 mais je suis sûr que tu trouveras aussi chaussure à ton pieds et de toute manière rien ne nous empêche de nous trouver quand même un lien vu qu'ils ont le même âge quasiment Wink

@jai guthrie @nala guthrie la sœur aînée est là j'espère vous avez été sages — recherche de liens - Page 4 32369766 — recherche de liens - Page 4 4029006211


marry bellatrix. a écrit:
Bonsoâr. — recherche de liens - Page 4 1598679706 Je vis dans l'ombre depuis la réouverture du forum et j'avoue que le concept de Bellatrix, comme vous, me plait beaucoup. Moi, j'adorerais jouer le mari bafoué. En tous les cas, ça serait un plaisir d'en discuter si t'as des idées précises et qu'on peut combiner aux trucs sordides dans ma tête. Arrow

J'en profite, quand même, pour souligner la beauté du forum et la réactivité du staff. I love you
whao je m'attendais pas du tout à trouver preneur si vite — recherche de liens - Page 4 1157433633 — recherche de liens - Page 4 1157433633 mais tu m'en vois ravie si le lien t'intéresse — recherche de liens - Page 4 3016561494 viens viens donc — recherche de liens - Page 4 3852379295 — recherche de liens - Page 4 189507122 — recherche de liens - Page 4 823473125 Mari bafoué tu vas vite en besognes — recherche de liens - Page 4 539332567 — recherche de liens - Page 4 539332567 c'est un petit écart de rien du tout c'est pardonnable hein? — recherche de liens - Page 4 141846283 on y croit Arrow écoute je suis vraiment ouverte à la discussion et si t'as des idées aussi de ton côté c'est tout bénéf — recherche de liens - Page 4 3592027148 je suis totalement open pour combiner avec tes envies aussi, vive le drama — recherche de liens - Page 4 2073877456 — recherche de liens - Page 4 1426777364
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:23

@Nova Guthrie, c'est bien d'être faible, crois-moi — recherche de liens - Page 4 32369766 — recherche de liens - Page 4 109125505 ET NON J'AI PAS VU INFINITY WA, DEMAIN DONC PATIENTEZ SVP POUR LES SPOILERS BC SINON JE SERAIS MALHEUREUSE FOREVER (genre dites-vous que infinity war je l'attends depuis tellement longtemps, c'est une des seules choses qui m'a fait tenir pendant mes partiels) — recherche de liens - Page 4 2853086727 — recherche de liens - Page 4 2853086727
Revenir en haut Aller en bas

Nova Guthrie
Nova Guthrie
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 8
∘ dollars : 17
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:25

@Serinda Lyons ok ok je dis rien — recherche de liens - Page 4 907256120 mais prépare les mouchoirs parce qu'il s'en passe des choses ! — recherche de liens - Page 4 3852379295 — recherche de liens - Page 4 822269272 — recherche de liens - Page 4 1157433633 — recherche de liens - Page 4 1157433633 j'étais à fond du début à la fin ! Moi de même, je pensais qu'à ça pendant mes révisions mode c'était ma petite récompense qui me boostait — recherche de liens - Page 4 3764448939 ça donnait le courage de combattre les partiels — recherche de liens - Page 4 3925114721 tu vas kiffer — recherche de liens - Page 4 2073877456
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Keer
Marlon Keer
no freedom 'til we're equal

new yorker since : 27/04/2018
talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:35

Nova Guthrie a écrit:
@marlon keer tiens c'est mon collègue de star strek ça — recherche de liens - Page 4 1256914104
ah cool — recherche de liens - Page 4 1722777060 faut se serrer les coudes entre vieux — recherche de liens - Page 4 1999864285 du coup vu que j'avais pas de fac précise en tête si ce n'est peut-être Columbia vu la famille — recherche de liens - Page 4 907256120 mais NYU me pose pas de soucis non plus donc ça pourrait être sympas de remonter à là je te mpotte sous peu qu'on puisse en discuter — recherche de liens - Page 4 408973955

Oh mais oui, c'est vrai qu'elle joue dedans aussi. — recherche de liens - Page 4 1157433633 Beaucoup trop de perfection. — recherche de liens - Page 4 2658919093
Je t'attends dans mes messages alors, on discutera de tout ça. — recherche de liens - Page 4 4184778355
Revenir en haut Aller en bas

Joana Griffin
Joana Griffin
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 27
∘ dollars : 51
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:46

Hello, hello les chats I love you
Je balance une idée de liens comme ça, si jamais ça peut plaire à quelqu'un I love you

Citation :
Arizona (Arie) est mannequin depuis plusieurs années. Si elle a véritablement du succès à New York, elle peine à se faire connaitre dans le reste du monde ou du moins, à acquérir la notoriété qu'elle mérite. Elle a déjà fait de nombreuses couvertures et photos pour le magazine Elegance, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Joana. Quelques mots échangés dans un couloir, un verre partagé, the rest is history. Si elle se fréquentent depuis quelques mois, leur relation est plutôt explosive, d'autant qu'Arizona prétend n'être jamais sortie du placard, sa carrière étant en jeu. En réalité, c'est un esprit libre qui n'aime pas s'imposer des choses aussi archaïques qu'une relation monogame et qui préfère courir les rues de New York à la recherche des plus belles femmes à séduire. Dernièrement, et après une soirée bien arrosée, Arizona s'est retrouvée dans les bras d'un jeune homme - des événements dont elle n'a plus aucun souvenir. Et c'est un test de grossesse qui va mettre en péril leur relation fragile.

Je recherche également de la famille (un frère jumeau qui aurait été le préféré de la famille), ainsi que des colocs etc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:48

@Joana Griffin oh mon dieu, ce lien est juste génial. C'est pas bien de me tenter comme ça — recherche de liens - Page 4 397045100 — recherche de liens - Page 4 397045100 — recherche de liens - Page 4 397045100 J'peux vite craquer pour un dc moi — recherche de liens - Page 4 2853086727 — recherche de liens - Page 4 2853086727
Revenir en haut Aller en bas

cmbyn
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:49

joana ma petite loutre, je t'ai mp ailleurs, je suis làààà I love you
je m'inscris asap pour papoter, vu que tu me réponds pas — recherche de liens - Page 4 32369766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 22:00

Bonsoir. — recherche de liens - Page 4 680605991 Je vais avoir besoin de lien pour ma Tania, j'ai déjà débuté ma fiche avec plusieurs indications pour ceux qui veulent voir. Mais je vous fais quand même un petite résumé. — recherche de liens - Page 4 654566984 Je recherche de tout, pourquoi pas une cousine ou même une de ses soeurs qui vient la rejoindre. Je veux bien des amis, genre un/une meilleure amie dont elle est hyper proche et avec qui elle partage tout. Sinon, du love, elle peut autant être la petite-amie, la femme, la maîtresse ou la future de quelqu'un (d'un homme de préférence). — recherche de liens - Page 4 118535556 Puis si je vous inspire autre chose, je veux bien aussi.

Citation :
Tania est née en Italie, dans une famille pauvre, avec deux soeurs. Grâce à un concours, elle a réussi à poser pour des magazines italiens très jeune. Son rêve de devenir mannequin, elle n'a cessé de s'y accrocher. A dix-sept ans, elle a quitté sa ville natale pour New-York, percée dans le mannequinat, se faire connaître du monde entier. Tania a fait de nombreuses bêtises en arrivant ici : drogue, alcool, un sex-tape qui a réussi à être étouffée (mais qui pourrait réapparaître — recherche de liens - Page 4 51083810 ). Elle a réussi à décrocher des contrats, se faire un nom. Mais c'est le genre de fille qui n'en a jamais assez. Elle veut tout, parfois trop vite. Elle a une très grande gueule, mais au fond elle a un énorme coeur qui déborde dé générosité. Tania a calmé son comportement, mais elle se retrouve très souvent mêlée dans des affaires, ce qui lui vaut son portrait en première page de divers magazines.
Revenir en haut Aller en bas

Joana Griffin
Joana Griffin
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 27
∘ dollars : 51
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptySam 28 Avr - 22:01

@serinda lyons ohhh ben du coup, il est tenté, mais j'aurais adoré que tu le prennes. une prochaine fois ma belle — recherche de liens - Page 4 4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosier
Madeline Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 44
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 1:45

je reposte ça  I love you  I love you

Madeline Rosier a écrit:
il reste une place  — recherche de liens - Page 4 397045100 on cherche de préférence un frère, comme max est le seul gars de la famille (pauvre gamin, ayez pitié de lui. — recherche de liens - Page 4 4184778355 )

Madeline Rosier a écrit:
hello les chats I love you

personnellement je cherche la famille de madeline, les rosier — recherche de liens - Page 4 654566984 famille nombreuse puisque les parents ont eu six enfants en tout, filles et garçons, n'importe quel âge, je suis pas difficile là dessus ! je les voyais un peu comme les weasley, en moins roux, mais pas forcément très riches et tous très soudés — recherche de liens - Page 4 397045100 papa est français, il est arrivé à new york quand il avait la vingtaine pour ses études et il y est resté. maman est américaine, elle a rencontré papa à la fac et ils ne sont plus quittés depuis  — recherche de liens - Page 4 3200369223 ce sont les bases que j'avais en tête, je préfère attendre que la fratrie arrive pour développer un peu plus  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 5:36

@Nova Guthrie T'es parfaite dieu. — recherche de liens - Page 4 4260476615

Je remets si cela intéresse quelqu'un I love you

Jai Guthrie a écrit:
Bonjour I love you

Pour les intéresser, je suis à la recherche de quelques liens. I love you
Jai vient d'une famille assez riche. Père sénateur et mère anciennement top modèle, les Guthrie sont connus partout dans le monde. Quelque chose que Jai a toujours détester et refuser d'accepter comme la norme. Elle a toujours été l'indépendante de la famille et a fait son propre chemin sans utiliser le nom de son père qui lui aurait ouvert des portes partout.

Je suis donc à la recherche de frères et soeurs. L'âge n'a pas d'importance et je voyais deux ou trois personnes dans la famille avec moi. I love you L'histoire de ceux-ci sont assez libre, mais doit respecter les bases des Guthrie.
(@Nala Guthrie, @Nova Guthrie)

Sinon je suis à la recherche de l'ex petite copine de Jai. Les deux auraient été ensemble pendant environ un an. Travaille ensemble chez Elegance. Sauf que X aurait jamais su pour Jai car Jai elle utilise pas son véritable nom quand elle travaille et tout. Alors quand cela est sortie à propos d'elle et sa famille, cela a exploser et très mal terminer entre les deux. (Je voyais une source externe être venue s'imposer entre elles, mais cela n'est pas encore complètement développer.) La relation est vraiment à développer avec la personne qui tentera le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:17

Je vous Mpotte les filles pour la bande I love you — recherche de liens - Page 4 4260476615 et je vous love déjà
Revenir en haut Aller en bas

Luka Barnes
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 4
∘ dollars : 8
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:23

Madeline vous préférez vraiment un autre gars ? Car je pensais peut être lier ta recherche et celle de Jai pour le love interest si jamais ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosier
Madeline Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 44
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:41

Luka Barnes a écrit:
Madeline vous préférez vraiment un autre gars ? Car je pensais peut être lier ta recherche et celle de Jai pour le love interest si jamais ? :)

hello I love you

je suis désolée mais oui, on est quatre filles et max est le seul garçon, du coup un deuxième frère ça serait vraiment mieux — recherche de liens - Page 4 397045100
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:57

je viens poser mes petites fesses. — recherche de liens - Page 4 109125505

si jamais un futur monsieur recherche une soeur, sachez que je suis à la recherche d'un buckley, le frère d'amour de ma jolie — recherche de liens - Page 4 3048520210
niveau avatar, faites vous plaisir I love you question âge, je préfère éviter qu'il soit plus jeune que suki. vous avez le choix pour le reste : soit 28 ans (et ils seront jumeaux), soit plus âgé (jusqu'à trente-cinq ans). Mais si vous êtes tenté et que vous souhaitez le faire plus jeune, je ne ferai pas ma difficile, je vous accueillerai avec plaisir  — recherche de liens - Page 4 3293049072
la seule vraie condition que je pose, c'est qu'ils aient une excellente relation. — recherche de liens - Page 4 1357230341
pour le reste, histoire de famille et tout ça, c'est en construction, je modifierai mon annonce pour ajouter les détails quand j'aurais rédigé mon histoire — recherche de liens - Page 4 4260476615 mais en attendant, je suis ouverte à toute suggestion, alors ne vous sentez pas bloqué, venez  — recherche de liens - Page 4 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Riley Rose
Riley Rose
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:04

coucou I love you
moi je recherche une bande de copines d'à peu près le même âge si un gang est ouvert à l'idée d'accueillir un membre supplémentaire — recherche de liens - Page 4 3048520210
et je recherche aussi un homme pour un lien qui s'annonce farouchement conflictuel et drôle à jouer : en gros, un coup d'un soir un peu wild en soirée très très arrosée (de drogues, notamment Arrow) ce qui résulterait d'une grossesse non désirée pour rye. elle ne consommait plus de drogues (ou moins) depuis quelques années et aurait donc replongé au cours de cette soirée dont elle n'a 0 souvenir, les premières heures passées, alors à nous de créer un truc drama à souhait ensemble, j'ai quelques idées mais je suis ouverte à plein de trucs, tant que ça reste une grosse tension et des engueulades Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Luka Barnes
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 4
∘ dollars : 8
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:11

Madeline Rosier a écrit:
Luka Barnes a écrit:
Madeline vous préférez vraiment un autre gars ? Car je pensais peut être lier ta recherche et celle de Jai pour le love interest si jamais ? :)

hello I love you

je suis désolée mais oui, on est quatre filles et max est le seul garçon, du coup un deuxième frère ça serait vraiment mieux — recherche de liens - Page 4 397045100

Je comprends :)
Revenir en haut Aller en bas

marry bellatrix.
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:18

Je ne sais pas si Nova voudra bien, mais j'aurais bien combiné avec ta proposition Riley. I love you

Et je débarque bientôt, ex-femme-femme-bientôt-ex-femme de mon coeur. — recherche de liens - Page 4 2073877456
Revenir en haut Aller en bas

Riley Rose
Riley Rose
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:41

marry bellatrix, j'ai reçu un mp depuis c'est toi qui t'es inscrit-e ou pas ? — recherche de liens - Page 4 109125505
je suis dans le doute
— recherche de liens - Page 4 3764448939
Revenir en haut Aller en bas

marry bellatrix.
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:43

Ah, non. — recherche de liens - Page 4 907256120 J'en suis encore à me chercher un prénom.
Revenir en haut Aller en bas

lovee
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:52

Bonjour à tous I love you
Quel plaisir de voir le forum de nouveau ouvert — recherche de liens - Page 4 3763361066 — recherche de liens - Page 4 1157433633
Je songe à m'inscrire depuis plusieurs heures, mais je suis en quête de liens. J'aimerais dans l'idéal jouer un homme fin de la trentaine ou dans la quarantaine (un homme, un vrai — recherche de liens - Page 4 189507122 )
Je suis à la recherche donc d'une famille, mais aussi d'un ou plusieurs liens compliqués. — recherche de liens - Page 4 1357230341
Je n'ai pas eu d'illumination d'idée de départ donc je suis ouverte à tout. Je n'ai pas lu les 4 pages je l'avoue comme je me disais que la plupart des liens devaient être pris, donc n'hésitez pas — recherche de liens - Page 4 1735735465
Merci d'avance — recherche de liens - Page 4 1598679706
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:56

lovee/ entre quarantenaires on pourra sûrement se trouver un lien — recherche de liens - Page 4 4184778355 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:57

bonjour lovee.
je songeais potentiellement à donner de la famille à major, un frère aîné ou cadet selon l'âge que tu veux donner du coup, si tu veux qu'on en discute ce sera avec plaisir. elle est actuellement photographe pour le cosmopolite. — recherche de liens - Page 4 3758347608
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:01

lovee a écrit:
Bonjour à tous I love you
Quel plaisir de voir le forum de nouveau ouvert — recherche de liens - Page 4 3763361066 — recherche de liens - Page 4 1157433633
Je songe à m'inscrire depuis plusieurs heures, mais je suis en quête de liens. J'aimerais dans l'idéal jouer un homme fin de la trentaine ou dans la quarantaine (un homme, un vrai  — recherche de liens - Page 4 189507122 )
Je suis à la recherche donc d'une famille, mais aussi d'un ou plusieurs liens compliqués. — recherche de liens - Page 4 1357230341
Je n'ai pas eu d'illumination d'idée de départ donc je suis ouverte à tout. Je n'ai pas lu les 4 pages je l'avoue comme je me disais que la plupart des liens devaient être pris, donc n'hésitez pas — recherche de liens - Page 4 1735735465
Merci d'avance — recherche de liens - Page 4 1598679706

Je te propose ma donzelle — recherche de liens - Page 4 1357230341 — recherche de liens - Page 4 1357230341 — recherche de liens - Page 4 1357230341
je peux te proposer toutes sortes de liens, mais si tu recherches une famille, sache que je recherche un grand frère (idéalement entre 30 et 39 ans), avec qui ma petite est très très liée, complicité fusionnelle — recherche de liens - Page 4 189507122 (j'ai posté ma recherche quelques minutes avant ton arrivée, c'est peut-être le destin ?  — recherche de liens - Page 4 109125505 )
tu auras d'autres liens découlant de celui-ci, c'est en cours de discussion, je t'expliquerai — recherche de liens - Page 4 4260476615
je l'attends mon frangin, surtout que l'avatar est libre I love you
si tu es interessé n'hésite pas à me poser des questions, et sinon, je serai bien sûr heureuse de t'offrir un lien sans que tu sois forcément de la famille buckley : ex, ami, etc. — recherche de liens - Page 4 1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» — recherche de partenaire
» — liens recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: I □ FIRST STEP :: those pretty lights :: the night we met-
Sauter vers: