AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:02

lovee a écrit:
Bonjour à tous I love you
Quel plaisir de voir le forum de nouveau ouvert — recherche de liens - Page 5 3763361066 — recherche de liens - Page 5 1157433633
Je songe à m'inscrire depuis plusieurs heures, mais je suis en quête de liens. J'aimerais dans l'idéal jouer un homme fin de la trentaine ou dans la quarantaine (un homme, un vrai  — recherche de liens - Page 5 189507122 )
Je suis à la recherche donc d'une famille, mais aussi d'un ou plusieurs liens compliqués. — recherche de liens - Page 5 1357230341
Je n'ai pas eu d'illumination d'idée de départ donc je suis ouverte à tout. Je n'ai pas lu les 4 pages je l'avoue comme je me disais que la plupart des liens devaient être pris, donc n'hésitez pas — recherche de liens - Page 5 1735735465
Merci d'avance — recherche de liens - Page 5 1598679706

je peux te proposer mads comme femme, fiancée, ou ex si tu veux — recherche de liens - Page 5 2009983629
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Halstead
Delilah Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:04

Bonjour à tous I love you
Je voulais tenter le pré-lien de Jeremy, avec Kaya, mais une autre joueuse s'étant inscrite, je ne me vois pas tenter la compétition... C'est vraiment pas mon truc — recherche de liens - Page 5 1157433633 Cependant, le forum me plaît beaucoup et j'aimerais tout de même y développer un personnage — recherche de liens - Page 5 32369766
J'ai beaucoup d'hésitations, notamment si je garde Kaya ou pas, sinon j'ai très envie de jouer Karla Souza — recherche de liens - Page 5 4260476615 Je lui verrais bien une relation avec un homme plus vieux, donc on peut parler de ça si tu veux @lovee — recherche de liens - Page 5 3194320480 journaliste voyage ou actualité des médias chez Cosmo, ou bien cuisine chez Elegance, ça m'intéresserait bien — recherche de liens - Page 5 2009983629
Je recherche un peu de tout, des amis, de la famille, des trucs tordus, et si jamais y a des choses à combler n'hésitez pas à proposer — recherche de liens - Page 5 3293049072
Revenir en haut Aller en bas

lovee
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:31

Merci à tous pour vos réponses — recherche de liens - Page 5 4260476615
alastar > je retiens pour amis entre "vieux" — recherche de liens - Page 5 109125505
major welsh > peux-tu me parler de la famille ?
suki > peux-tu me parler de la famille ?
mads > est-ce que tu peux me parler de ton idée pour un éventuel mariage ou des fiancailles ? I love you
delilah > tout dépend de l'âge de ta belle, puisque Kaya me semble un peu jeune — recherche de liens - Page 5 1735735465
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Halstead
Delilah Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:33

@lovee je voulais reprendre Karla depuis longtemps donc je pense que ce sera elle, dans les 32 ans du coup sûrement — recherche de liens - Page 5 32369766
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:36

alors alors, je pensais à une famille assez droite.
j'imaginais le père militaire, ayant déjà roulé sa bosse, et sa mère une bonne femme de famille, au foyer. finalement une sorte de famille un peu typique américaine, voire un peu cliché dans les formes, qui aurait connu sans doute des défaites du côté des enfants. j'imagine l'éducation assez stricte, voire parfois extrême dans le traitement, peut-être deux-trois claques perdues ici ou là pour remettre sur le droit chemin - tu feras ça mon fils, tu feras ça ma fille, et tu verras tout ira pour le mieux.  — recherche de liens - Page 5 3758347608 sauf que major est allée à contre-courant, ça pourrait totalement être le cas du frère qui l'aurait suivie ou inversement, ensemble contre l'adversité, à tenter de prendre nos vies bien en mains et vivre toutes les révolutions autour du monde, y participer, ne pas être que de vains insectes qui suivent sans pouvoir s'affirmer.  — recherche de liens - Page 5 654566984
en somme je les imagine plutôt proches, à toujours se conforter dans leurs idées, se soutenir, parfois se contredire - et durant leur enfance, se confier les secrets de vies futures souhaitées, se faire des cachotteries pour éviter de se faire gueuler dessus. un peu de tout ça au final. et je pense qu'ils viendraient d'un autre état, minnesota par exemple.  — recherche de liens - Page 5 4072184796
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:42

lovee a écrit:
Merci à tous pour vos réponses — recherche de liens - Page 5 4260476615
alastar > je retiens pour amis entre "vieux"  — recherche de liens - Page 5 109125505
major welsh > peux-tu me parler de la famille ?
suki > peux-tu me parler de la famille ?
mads > est-ce que tu peux me parler de ton idée pour un éventuel mariage ou des fiancailles ? I love you
delilah > tout dépend de l'âge de ta belle, puisque Kaya me semble un peu jeune — recherche de liens - Page 5 1735735465

Honnêtement, pour l'instant, c'est en construction — recherche de liens - Page 5 4260476615
Je pensais faire de la mère une étrangère, mi-italienne mi-sud americaine - sûrement brésilienne ou vénézuélienne -(tu peux être typé ou non peu importe tant que ça reste crédible, une personne blanche ou métisse sera parfaite), qui a obtenu la nationalité grâce à son mariage avec un américain (leurs parents).
J'imaginais une mère avec un boulot à grandes responsabilités, contrairement au boulot du père.
Question fratrie, je voyais bien trois enfants : un petit (masculin, décédé), un moyen (suki), un grand (masculin, en vie). Je peux ajouter un autre garçon, mais pas plus. Par exemple un frère de 38/42 ans et un frère de 30/35.
A la base ils étaient trois (un petit frère en plus) mais le dernier est décédé plus ou moins a cause de suki qui l'a amené avec elle dans ses conneries. Il est mort bêtement, mais elle se sentira ėternellement coupable, c'est un sujet dramatique et tabou pour elle. A savoir comment le grand frère verrait ça (je pars du principe qu'il considère ça comme un accident et qu'il n'en veut pas à sa soeur suki, mais ce n'est pas obligatoire, le contraire peut être intéressant aussi).
Pour le reste, j'y réfléchis, et tu peux y apporter ta patte si tu le souhaites — recherche de liens - Page 5 1722777060
Revenir en haut Aller en bas

Jules Fawkes
Jules Fawkes
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 42
∘ dollars : 199
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:47

bonjour tout le monde — recherche de liens - Page 5 218067772

je cherche pour ma jolie jules, une bande d'amis. le genre d'amis avec qui on va faire la fête toute la nuit mais avec qui on peut aussi pleurer quand ça va pas. le genre d'amis avec qui on prévoit des soirées pizzas/netflix mais aussi des week-ends de débauche. des inséparables qui savent tout de vous quoi. entre 24 et 27 ans, deux autres filles et deux garçons. rejoignez ma jules — recherche de liens - Page 5 4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Joana Griffin
Joana Griffin
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 27
∘ dollars : 51
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:07

Hello les gars I love you avec bb @Layla Rosier, on cherche des colocs supplémentaires pour notre loft à Brooklyn — recherche de liens - Page 5 539332567 de préférence des mecs, pour faire la parité, et sachez que ça peut partir en cacahuètes à tous moments dans cette coloc — recherche de liens - Page 5 1157433633 — recherche de liens - Page 5 1157433633 — recherche de liens - Page 5 1157433633 donc venez, invités comme membres, nous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Riley Rose
Riley Rose
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:13

moi je copie ma meuf  — recherche de liens - Page 5 109125505  parce que je cherche aussi des colocs, mais dans un squatt car on est des gens cool. principalement des artistes ou des activistes politiques, des gens très ouverts et libérés qui vivent un peu de façon auto-gérée, se partagent tout (je pense qu'ils ont déjà tous baisouillé ensemble, plus ou moins par exemple) et sont tolérés par les forces de l'ordre parce que ce sont de gentils illuminés, enfin ils donnent une belle image de leur cause, ils sont organisés dans leur chaos, ne détériorent pas la vieille usine pourrie qu'ils ont investie et puis organisent parfois des soupes populaires ou des expos de street art, enfin une espèce de mini utopie entre belles âmes qui partagent les mêmes idéaux I love you
Revenir en haut Aller en bas

lovee
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:37

delilah > Tu peux me parler de ton idée de relation pour voir si cela pourrait coller ? I love you
suki & major welsh > vos deux idées de famille sont vraiment au top, ça va être difficile de choisir. Je vais réfléchir attentivement — recherche de liens - Page 5 3763361066 — recherche de liens - Page 5 1157433633
Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:39

lovee a écrit:
Bonjour à tous I love you
Quel plaisir de voir le forum de nouveau ouvert — recherche de liens - Page 5 3763361066 — recherche de liens - Page 5 1157433633
Je songe à m'inscrire depuis plusieurs heures, mais je suis en quête de liens. J'aimerais dans l'idéal jouer un homme fin de la trentaine ou dans la quarantaine (un homme, un vrai  — recherche de liens - Page 5 189507122 )
Je suis à la recherche donc d'une famille, mais aussi d'un ou plusieurs liens compliqués. — recherche de liens - Page 5 1357230341
Je n'ai pas eu d'illumination d'idée de départ donc je suis ouverte à tout. Je n'ai pas lu les 4 pages je l'avoue comme je me disais que la plupart des liens devaient être pris, donc n'hésitez pas — recherche de liens - Page 5 1735735465
Merci d'avance — recherche de liens - Page 5 1598679706

coucou lovee — recherche de liens - Page 5 3016561494
alors moi, je recherche de la famille pour mon petit bowie.
j'avais pour idée de le faire fils aîné d'un couple qui s'est aimé de manière très passionnelle. ils étaient très jeunes à l'époque, un peu idéalistes. ils pensaient pouvoir vivre d'amour, de musique et d'eau fraîche. madame est tombée enceinte, un accident qu'ils ont pris avec émerveillement et puis, finalement ça les a mené à vivre une vie plus rangée, à se laisser perturber par le monde extérieur et ça les a poussé à se séparer. j'imagine que bowie était tout petit à l'époque. il aurait grandi avec ses deux parents, sans que ces deux là n'acceptent de vraiment se voir.
j'imagine bien le père un peu musicien - d'où le prénom de bowie -, vivre à brooklyn sa petite vie, pas toujours très confortable, mais dont il est le seul maître.
sa mère elle, serait une femme d'affaire, je l'imagine bien à la tête d'une section chez Elegence, la working girl qui se fait un max de fric.
et puis, pour une raison x ou y, ils seraient dans l'obligation de se voir, de se côtoyer et ça réveillerait des sentiments trop longtemps terrés au delà du simple fait que de prime abord, ils ne peuvent absolument pas se voir.
je les imagine bien avoir refait leurs vies chacun de leurs côtés, pourquoi pas avoir eu d'autres enfants - peut-être plus la mère, ou je sais pas, le père avec une nana de passage, je suis ouverte (si un membre du cast stranger things intégrait les hollister ça serait tellement cool) -, ils auraient bien changé depuis l'époque, mettant un peu de côté leurs idéaux - surtout madame -, mais se revoir, se reparler, ça les renverrait un peu à leur tendre jeunesse.

bref, je m'emporte. si ça t'intéresse, n'hésite surtout pas à me contacter, sinon, je te souhaite de rapidement trouver ton bonheur — recherche de liens - Page 5 2945930415
bisouuuuus — recherche de liens - Page 5 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Halstead
Delilah Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:41

@lovee alors c'était vraiment une base, mais je vois bien quelque chose de compliqué, de caché pour je ne sais quelle raison — recherche de liens - Page 5 1023649917 y a beaucoup de points sur lesquels je suis pas décidée encore et ça dépend de ce que tu veux faire de ton monsieur, si tu veux qu'on construise quelque chose ensemble je suis ouverte à tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:45

lovee a écrit:
suki & major welsh > vos deux idées de famille sont vraiment au top, ça va être difficile de choisir. Je vais réfléchir attentivement — recherche de liens - Page 5 3763361066 — recherche de liens - Page 5 1157433633

C'est gentil — recherche de liens - Page 5 1357230341 prends ton temps, peu importe ton choix tu seras le bienvenue — recherche de liens - Page 5 1047357562 I love you
Revenir en haut Aller en bas

lovee
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:58

Alors bowie j'aime beaucoup ton idée, donc si j'ai bien compris je pourrais incarner le père ce qui ne m'empêche pas de prendre un autre lien familial (frère de suki ou major) et en même temps si cela te dit delilah que tu sois sa petite-amie plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:59

oui, aucun problème ! — recherche de liens - Page 5 537229060
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:06

@bowie hollister je me suis inscrite pour plus de facilité puisque j'adore l'idée. J'attends l'avis de @delilah morrison et ensuite je passerais à la recherche d'avatar (même si j'ai quelques idées) — recherche de liens - Page 5 109125505
Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:07

— recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122 — recherche de liens - Page 5 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Halstead
Delilah Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:07

@wade hollister ça me va carrément, n'hésite pas si t'as besoin d'aide pour l'avatar — recherche de liens - Page 5 2524081340 et on pourra voir pour quelque chose aussi @bowie hollister — recherche de liens - Page 5 1854452847
Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:08

grave — recherche de liens - Page 5 3852379295
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:12

comme tu le sens. I love you on a même un autre dans la famille avec @isaiah welsh qui a permis un meilleur développement de la famille, du style adoption pour former une rainbow family, un peu dans l'ironie de l'éducation très stricte à côté. — recherche de liens - Page 5 1442435601
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:18

Je pense que je vais intégrer la famille Welsh (@major welsh @isaiah welsh) par contre du coup ça coince pour le nom de famille avec @bowie hollister — recherche de liens - Page 5 1023649917 — recherche de liens - Page 5 1023649917
Je te mpotte @delilah morrison pour parler lien et surtout pour que tu m'aides à trouver un avatar dans la quarantaine I love you
Je te mpotterais également @bowie hollister pour approfondir et pour ton accord pour l'avatar — recherche de liens - Page 5 4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:19

je peux tout à fait changer le nom de famille, y a pas de soucis ! — recherche de liens - Page 5 16856367
Revenir en haut Aller en bas

Isaiah Welsh
Isaiah Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 9
∘ dollars : 17
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:20

La famille s'agrandit. — recherche de liens - Page 5 2209153566
Revenir en haut Aller en bas

Riley Rose
Riley Rose
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:22

olalalalah vous allez être si beaux.
— recherche de liens - Page 5 3763361066 — recherche de liens - Page 5 1047357562
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:22

chouette, chouette, chouette ! — recherche de liens - Page 5 3758347608 — recherche de liens - Page 5 1442435601 on va être cools les gueux du minnesota. — recherche de liens - Page 5 3046974245
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» — recherche de partenaire
» — liens recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: I □ FIRST STEP :: those pretty lights :: the night we met-
Sauter vers: