AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM.

Aller en bas 
AuteurMessage

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyVen 11 Mai - 23:28

Bonsoir, bonjour I love you I love you
Je vous avoue que c'est assez dure pour moi de faire cette annonce pour plusieurs raisons. Je pense que ça ne sera une surprise pour personne mais BTBT va fermer ses portes, ce qui me rend plus que triste. Le fait est que je ne me sens pas prête d'administrer un forum, du moins, je ne me sens plus prête à devoir gérer un forum et son administration. Non seulement parce que cela prend énormément de temps et d"énergie que j'aimerais consacrer à aller mieux mais aussi parce que le forum meurt à petit feu. Il vaut mieux donc le fermer officiellement plutôt que de vous laisser dans le noir et sans nouvelle. Vous méritez beaucoup mieux que ça. FERMETURE DU FORUM. 397045100
J'avoue être déçue que l'aventure se termine aussi vite et fut bien trop courte pour moi. Je ne sais pas pourquoi, je ne saurais l'expliquer mais peut-être étais-ce la façon dont les choses ont été gérer ou même de ma faute ou je ne sais quoi mais je suis vraiment désolée. J'aurais aimer vous offrir un meilleur forum au lieu de présenter un échec, encore. BTBT, c'est mon petit bébé et pourtant, j'ai pas été à la hauteur et sûrement rater je ne sais où. Toujours est-il que j'ai adoré ce moment aussi court fut-il. Ca m'a fait tellement plaisir de retrouver tout les anciens membres, d'avoir fait de nouvelle rencontre et tout le reste. Honnêtement, vous êtes tous géniaux et adorables et ça m'a fait tellement plaisir d'en rédécouvrir certains ou rencontrer des nouveaux. Je suis encore désolée de cet échec, vous ne pouvez pas savoir combien je le suis. FERMETURE DU FORUM. 397045100 FERMETURE DU FORUM. 397045100
Si jamais certains veulent, ils peuvent laisser leur skype/pseudos bazzart par ici pour garder contact.
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Keer
Marlon Keer
no freedom 'til we're equal

new yorker since : 27/04/2018
talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptySam 12 Mai - 0:05

Inès, tu as vraiment fait du bon boulot pour le forum, encore une fois, comme pour tous tes forums. Ne te rejette pas toutes les fautes dessus, car c'est loin d'être ta faute. I love you
Je crois que personne ne sait vraiment ce qui fait qu'un forum tient ou pas, c'est un peu comme la roulette russe, mais en tout cas ça aura été un plaisir de retrouver et de retrouver le forum pendant ces quelques semaines, j'ai adoré développer un peu ce personnage et son histoire, et lui trouver tous pleins de liens plus géniaux les uns que les autres. J'espère retrouver certains d'entre vous (et toi Inès, ofc FERMETURE DU FORUM. 3194320480 ) ailleurs, dans l'avenir, parce que vous êtes vraiment géniale. FERMETURE DU FORUM. 1157433633
En attendant, prends soin de toi, et bonne continuation à tout le monde. FERMETURE DU FORUM. 823473125
(et si certains que j'ai rencontré ici veulent garder contact, je suis hershelves sur Bazzart et je râle jamais quand on vient me taper la discute. FERMETURE DU FORUM. 51083810 )
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptySam 12 Mai - 1:16

Mon dieu, Quelle tristesse FERMETURE DU FORUM. 3763361066
Que dire ... FERMETURE DU FORUM. 1157433633
Je n'étais pas sur la première version, mais celle-ci m'a suffit pour me sentir chez moi.
Je m'étais tellement attachée à ce forum (vraiment vraiment), au personnage que j'avais créé, aux gens adorables que j'y ai rencontré. Merci pour tout ça, chère administratrice FERMETURE DU FORUM. 1357230341
Ne culpabilise pas ! Un forum, c'est très difficile. Comme tu l'as dit, ça demande du temps et de l'énergie. C'était une sacrée épreuve de se charger de tout ça, c'est d'autant plus difficile de prendre la decision de fermer les portes de son bėbė, bravo à toi I love you
Je ne suis plus officiellement sur Bazzart (je vais y revenir dans quelques jours), mais n'hésitez pas à me mpotter pour avoir mes contacts et mon futur pseudo sur bazzart FERMETURE DU FORUM. 743710842 Ça sera un plaisir de garder contact avec vous tous, même ceux à qui je n'ai jamais parlé,
Bonne continuation à toi inès et à vous tous les enfants FERMETURE DU FORUM. 2289027058 FERMETURE DU FORUM. 537229060 FERMETURE DU FORUM. 2653519218 FERMETURE DU FORUM. 1598679706 FERMETURE DU FORUM. 397045100
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptySam 12 Mai - 15:01

je suis vraiment triste pour toi ines que ça n'ait pas marché FERMETURE DU FORUM. 3763361066 FERMETURE DU FORUM. 3763361066 mais ce n'est pas ta faute dans tout les cas, vraiment, il faut pas que tu penses ça FERMETURE DU FORUM. 397045100 ce forum restera une petite perle à mes yeux, quoiqu'il arrive FERMETURE DU FORUM. 1157433633
prends soin de toi et bonne continuation à tout le monde FERMETURE DU FORUM. 3194320480 FERMETURE DU FORUM. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Stella Incanti
Stella Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 80
∘ dollars : 159
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptySam 12 Mai - 15:32

je suis terriblement désolée de ne pas avoir été suffisamment présente au lancement du forum. FERMETURE DU FORUM. 3763361066 FERMETURE DU FORUM. 3763361066
je l'attendais depuis tellement longtemps.. malheureusement avec l'irl, déménagement, nouveaux projets, révisions, etc, j'ai délaissé btbt en pensant pouvoir m'y replonger une fois organisée. Neutral ce n'est absolument pas de ta faute, c'est dans l'air du temps en ce moment.. et de mon côté, je suis navrée d'avoir été une joueuse à l'assiduité trop light. je te souhaite néanmoins beaucoup de courage concernant les petits soucis que tu rencontres actuellement. surtout ne baisse pas les bras, viendra un jour où tous tes beaux projets (tant sur le plan irl et ici, sur les forums) brilleront. l'aventure fut courte, mais ça a été un véritable bonheur de pouvoir construire une nouvelle fois tous ces somptueux personnages. en espérant te recroiser ailleurs, peut-être, courage inès. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 13 Mai - 15:47

FERMETURE DU FORUM. 1854452847 FERMETURE DU FORUM. 1854452847 FERMETURE DU FORUM. 1854452847 FERMETURE DU FORUM. 1854452847 FERMETURE DU FORUM. 2478954800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: I □ FIRST STEP :: those pretty lights-
Sauter vers: