Serinda Lyonscan't afford to fail∘ new yorker since : 08/03/2018
∘ talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: FREE | ryke, daphne, libre. ∘ language : french, english.
| Sujet: (7/05) serinda lyons Lun 7 Mai - 20:53 | |
| pseudo(s) - serinda lyons durée de l'absence - c’est plus une présence réduite donc indéfinie pour l’instant. raison - Même si c’est pas facile de le dire, je dois me montrer un minimum honnête avec vous. J’ai eu un sorte de mental breakdown et j’me suis rendue compte qqu’il e je n’allais pas forcément super bien. Fin, j’le savais un peu mais je gardais tout pour moi et faisait semblant que tout était parfait. Sauf que là je me rend compte que non et qu’il vaut mieux que je m’éloigne un peu de tout, du moins, passer moins de temps sur certaines choses et commencer à m’occuper de moi et mes problèmes. Bref, c’est très flou mais c’est juste pour dire que je continuerais à passer itout mais moins souvent qu’avant. Je dois me concentrer sur moi et être plus égoïste dpnc voila |
|
Carla Mastroianniunbowed, unbent, unbroken∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 144
∘ dollars : 186
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: (free) theo, serri, adrian. ∘ language : fr/en
| Sujet: Re: (7/05) serinda lyons Mar 8 Mai - 15:00 | |
| |
|
Marlon Keerno freedom 'til we're equal∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: serinda, olivia. ∘ language : fr, fr/en.
| Sujet: Re: (7/05) serinda lyons Mar 8 Mai - 15:15 | |
| Bon courage ma Inès, je suis là si jamais t'as besoin de parler. |
|
Layla Rosiercan't afford to fail∘ new yorker since : 28/04/2018
∘ talks : 36
∘ dollars : 74
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: NOPE (MAJOR, JO, RILEY, ANDY) ∘ language : FR, ENG.
| |
Ciri Hoppercan't afford to fail∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 17
∘ dollars : 19
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
| |
Alma Dunhamcan't afford to fail∘ new yorker since : 12/04/2018
∘ talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
| Sujet: Re: (7/05) serinda lyons Mar 8 Mai - 22:56 | |
| Courage ma belle, je suis là si il faut et si tu as besoin de parler. |