AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Craquage or not craquage (a)

Aller en bas 
AuteurMessage

P&P
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) EmptyMer 2 Mai - 18:41

Aloha Craquage or not craquage (a) 4260476615

ça fait plusieurs jours que je ziote le forum et j'avoue que je suis assez tentée par TBT.

J'aimerais bien vous rejoindre avec un avatar type Hilary Duff. Une jeune éditrice/community manager (coucou la série Younger), fille unique, qui aurait toujours vécu à la grosse pomme. Son père aurait quitté le foyer familial alors qu'elle n'avait que 3 ans, ce qui explique sa méfiance profonde pour la gent masculine aujourd'hui. Elle & sa mère ont toujours dû se battre pour avoir ce qu'elles voulaient.

Côté liens, si quelqu'un cherche des cousins/cousines, une ex (mon personnage serait un véritable coeur d'artichaut, incapable de se fixer), un collègue/auteur qui lui ferait du gringue et auquel elle résisterait depuis pas mal de temps.

Côté RP, j'ai vu dans le règlement qu'il n'y avait pas de minimum de lignes mais je préfère toujours me renseigner du "niveau d'exigence" des membres avant. Je tourne autour de 300 mots pour mes posts, y'a rien de mieux que des RP courts qui avancent bien. Est-ce que des joueurs avec ce niveau se trouvent parmi vous, histoire de ne pas faire trop tâche quoi ?  Craquage or not craquage (a) 109125505
J'ai malheureusement dû quitter des forums parce le "niveau" était trop dur à tenir pour moi.

Merci pour vos réponses, même si vous ne pouvez pas me proposer de liens, et bonne soirée à tout le monde Craquage or not craquage (a) 1598679706 Craquage or not craquage (a) 1722777060
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Keer
Marlon Keer
no freedom 'til we're equal

new yorker since : 27/04/2018
talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Re: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) EmptyMer 2 Mai - 19:09

Ce personnaaaage. Craquage or not craquage (a) 2653519218 Craquage or not craquage (a) 2653519218 J'adore Younger, alors j'approuve totalement (et Hilary si tu viens à la prendre, gosh). Craquage or not craquage (a) 2009983629 Je pense vraiment pas que ce soit un soucis niveau écriture, personnellement j'aime beaucoup les rps courts pour avancer vite même si je suis parfois emportée Arrow. Dans tous les cas, si mon Marlon peut être utile à ton histoire, je te réserverais un lien avec plaisir. Craquage or not craquage (a) 3200369223
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Re: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) EmptyMer 2 Mai - 20:27

Coucou I love you
Alors déjà craque, tu va pas le regretter Craquage or not craquage (a) 109125505 Craquage or not craquage (a) 32369766 Je t’avoe que j’ai pas trop d'idées de liens maintenant mais on peut-être greffer ta belle comme cousine des gosses Lyons du côté maternelle et on a pas trop détailler la famille maternelle. Du moins, si @Theodore Lyons est d’accord. Craquage or not craquage (a) 2009983629
Après, pour ton niveau ne t’inquiète surtout pas. On mélange tout les styles et le nombre de ligne importe peu. Tant que tu t’amuses, c’est le plus important I love you
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Re: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) EmptyMer 2 Mai - 20:34

personnellement, je ne suis pas contre une cousine Craquage or not craquage (a) 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Gaia Incanti
Gaia Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 9
∘ dollars : 16
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Re: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) EmptyJeu 3 Mai - 0:51

hilary duff, ce choix si merveilleux Craquage or not craquage (a) 1157433633 j'me tiens à disposition pour un lien bien évidemment Craquage or not craquage (a) 2853086727
pour le niveau d'écriture, j'pense que tout le monde peut s'adapter, y'a pas d'obligation sur la taille ou autre. tant que tu te sens à l'aise, ça sera parfait Craquage or not craquage (a) 1598679706
Revenir en haut Aller en bas

P&P
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Re: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) EmptyJeu 3 Mai - 20:12

@"Marlon Keer" J'ai l'impression qu'on est peu à regarder la série, j'suis ravie de voir qu'il y a quelques adeptes par ici Razz Si Marlon est du genre à tromper sa femme et à ne pas prévenir des conquêtes qu'il est marié, c'est possible (bon, je n'ai que ça pour le moment) Craquage or not craquage (a) 3852379295

@"Serinda Lyons" @"Theodore Lyons" Des cousins, ça me tente bien Craquage or not craquage (a) 2009983629 J'ai crû voir que Serinda avait un enfant en plus. Mon personnage pourrait le garder de temps en temps Craquage or not craquage (a) 1598679706

@"Gaia Incanti" Merci pour ton avis, c'est vrai qu'on la voit très peu Craquage or not craquage (a) 32369766

Je pense m'inscrire la semaine prochaine, je pars en week-end prolongé. Et comme la présentation doit être terminée en cinq jours et que je reviens mercredi, ce serait trop juste Craquage or not craquage (a) 1598679706
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Re: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) EmptyJeu 3 Mai - 20:20

hilary, god. Craquage or not craquage (a) 3763361066
vivement que t'arrives, qu'on te fasse un accueil digne de ce nom Craquage or not craquage (a) 32369766
je réfléchirai à un lien en attendant ton arrivée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Keer
Marlon Keer
no freedom 'til we're equal

new yorker since : 27/04/2018
talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Re: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) EmptyJeu 3 Mai - 20:47

P&P a écrit:
Si Marlon est du genre à tromper sa femme et à ne pas prévenir des conquêtes qu'il est marié, c'est possible (bon, je n'ai que ça pour le moment) Craquage or not craquage (a) 3852379295

Damn, la définition exacte de Marlon. Craquage or not craquage (a) 670099046 Craquage or not craquage (a) 2853086727
J'ai quelques saisons de retard, je l'avoue, mais j'adore cette série. Craquage or not craquage (a) 1157433633 En tout cas hâte de te voir parmi nous, je te garde un lien direct. Craquage or not craquage (a) 3852379295
Revenir en haut Aller en bas

P&P
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Re: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) EmptyVen 4 Mai - 15:48

@"Suki Buckley" (je ne sais même pas si ça marche en invité Craquage or not craquage (a) 32369766), avec grand plaisir. Ton vava est Craquage or not craquage (a) 189507122

@"Marlon Keer", j'y compte bien Craquage or not craquage (a) 4184778355

J'ai déjà commencé à écrire l'histoire de la demoiselle, hâte d'arriver parmi vous Craquage or not craquage (a) 1598679706
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Craquage or not craquage (a) Empty
MessageSujet: Re: Craquage or not craquage (a)   Craquage or not craquage (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage or not craquage (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: I □ FIRST STEP :: those pretty lights :: the night we met-
Sauter vers: