AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

oh, you're bad enough to me / sophie

AuteurMessage

Sophie Duncan
Sophie Duncan
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 4
∘ dollars : 9
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

oh, you're bad enough to me / sophie Empty
MessageSujet: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMar 1 Mai - 22:53

sophie duncan
i’m always soft for you, that’s the problem
nom complet — duncan, patronyme qui résonne dans ces salles à plafonds hauts, ornées de dorures et de riches hypocrites. les duncan baignent dans la luxure, se pavanent dans les hautes sphères, entourés d'héritiers et de nouveaux riches. sophie, pour sa grâce, son élégance, cette bonté qui s'en dégage. âge et lieu de naissance — répondre ici. nationalité et origines — répondre ici. orientation sexuelle — répondre ici. statut civil — répondre ici. occupation — répondre ici. situation financière — répondre ici. situation familiale — répondre ici. traits de caractère — répondre ici. avatar — répondre ici. groupe — répondre ici.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

ET QUELS SONT VOS défauts ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ? (question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Réponse en minimum trois lignes.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ? (question pour les citoyens uniquement) Réponse en minimum trois lignes.

(supprimez la question qui ne s'applique pas à votre groupe)

On vous donne le choix, vous pouvez choisir de nous détailler un minimum de dix anecdotes et l'histoire sera alors facultative ou vous pouvez simplement faire une histoire sans avoir besoin d'anecdotes. Si vous vous sentez sportif, vous pouvez également faire les deux.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Tom Gallagher
Tom Gallagher
can't afford to fail

talks : 3
∘ dollars : 7
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMar 1 Mai - 22:54

lol.
on a épuisé le stock qu'elle dit oh, you're bad enough to me / sophie 51083810

Carla Mastroianni
Carla Mastroianni
unbowed, unbent, unbroken

new yorker since : 27/04/2018
talks : 144
∘ dollars : 186
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMar 1 Mai - 22:56

tiens donc, un ship qui se profile oh, you're bad enough to me / sophie 1179781338 oh, you're bad enough to me / sophie 1179781338
bienvenue avec ta bombe, il faudra me garder un lien I love you

/
/
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 22
∘ dollars : 33
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMar 1 Mai - 23:06

/

Marlon Keer
Marlon Keer
no freedom 'til we're equal

talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMar 1 Mai - 23:59

Tom Gallagher a écrit:
on a épuisé le stock qu'elle dit oh, you're bad enough to me / sophie 51083810
C'est déjà arrivé ça ? oh, you're bad enough to me / sophie 4184778355

T'es superbe avec Alicia gosh. oh, you're bad enough to me / sophie 1157433633 oh, you're bad enough to me / sophie 3852379295

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMer 2 Mai - 8:18

Vikander oh, you're bad enough to me / sophie 109125505
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche.

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMer 2 Mai - 9:25

Bienvenue parmi nous I love you

Stella Incanti
Stella Incanti
can't afford to fail

talks : 80
∘ dollars : 159
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMer 2 Mai - 10:26

de toute beauté, mamamia. oh, you're bad enough to me / sophie 4260476615
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. oh, you're bad enough to me / sophie 3194320480

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMer 2 Mai - 11:08

Aliciaaa et ce pseudo. Puis le ship qui se profile oh, you're bad enough to me / sophie 32369766 oh, you're bad enough to me / sophie 109125505
Bienvenuuue à la maison chaton et n’hésite pas si tu as la moindre question oh, you're bad enough to me / sophie 2987327220

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMer 2 Mai - 11:17

alors déjà, alicia mon bb. oh, you're bad enough to me / sophie 3763361066 oh, you're bad enough to me / sophie 3763361066 excellent choix. I love you et puis ça sent le ship tout ça. oh, you're bad enough to me / sophie 4184778355
Bienvenue parmi nous. I love you

Sophie Duncan
Sophie Duncan
can't afford to fail

talks : 4
∘ dollars : 9
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMer 2 Mai - 19:55

merci à tous pour cet accueil chaleureux oh, you're bad enough to me / sophie 189507122 oh, you're bad enough to me / sophie 2289027058 j'espère que notre duo vous plaira oh, you're bad enough to me / sophie 4184778355

@marlon keer nadouuuu oh, you're bad enough to me / sophie 822269272 oh, you're bad enough to me / sophie 408973955

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyMer 2 Mai - 22:00

bienvenue sur btbt oh, you're bad enough to me / sophie 3194320480
hâte de stalk vos rp oh, you're bad enough to me / sophie 4184778355

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyJeu 3 Mai - 16:08

hâte de voir le ship, alicia est si belle oh, you're bad enough to me / sophie 1157433633
bienvenue ici oh, you're bad enough to me / sophie 3194320480

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie EmptyDim 6 Mai - 10:32

Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici 48h, malheureusement ton compte sera supprimé. Si tu souhaites rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. oh, you're bad enough to me / sophie 2987327220

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: oh, you're bad enough to me / sophie   oh, you're bad enough to me / sophie Empty

oh, you're bad enough to me / sophie
Page 1 sur 1