AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mazel tov.

Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra Ashkenazi
Ezra Ashkenazi
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 21
∘ dollars : 22
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 20:50



ezra ashkenazi
the show must (always) go on
nom complet — ezra gavriel ashkenazi, oui, avoir nazi dans son nom de famille quand on est juif, ça fait rire beaucoup de monde. lui, pas tant que ça. âge et lieu de naissance — 29 ans, il est né ici même, à New York, dans un petit quartier de Brooklyn. nationalité et origines — américain, ses deux parents sont issus de famille européennes juives ayant immigrées pendant la deuxième guerre mondiale aux états-unis. les origines sont franco-italiennes du côté de sa mère, tristement allemandes du côté de son père. orientation sexuelle — pour ce qu'il en sait, il n'a jamais été attiré que par les femmes. statut civil — célibataire, ses parents lui rabâchent que s'il l'avait voulu, ils auraient déjà pu le marier à une fille très bien. occupation — graphiste chez cosmopolite. situation financière — correcte. on ne peut pas dire qu'il roule sur l'or, mais il s'en sort assez bien. situation familiale — il est très proche de sa famille et il rend visite à ses parents quasiment toutes les semaines. il est issu d'une famille juive assez traditionnelle, qui tient au valeurs de la famille et du travail. lui, il n'est pas vraiment pratiquant dans sa vie de tous les jours (sauf le vendredi, pour shabbat, il se fait un plaisir de quitter le boulot en pleine aprèm.. oui bon, ne le jugez pas, il fait comme ça l'arrange), il n'y a que devant ses parents qu'il fait semblant de respecter la torah. traits de caractère — intelligent, créatif, un peu branleur, drôle, téméraire, loyal, bordélique, aime jouer aux cons, sarcastique, franc, spontané, plutôt introverti, maladroit, distrait, cœur d'artichaut, caractériel avatar — miles teller. groupe — tea.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? (question générale) La créativité et la réactivité. Le boulot de graphiste demande d'être à l'écoute mais aussi de savoir réagir extrêmement rapidement. Les délais sont de plus en plus serrés alors il faut savoir être efficace. De plus, je crois qu'il est aussi important de savoir dire aux non-graphistes losqu'ils ont des idées de merde. Et ça je le fais plutôt bien. Même si je n'ai pas le dernier mot et que je dois simplement réaliser ce qu'on me demande, j'apporte de l'importance à pouvoir faire des suggestions et proposer des visuels qui feront mouche. Aujourd'hui on sait qu'on peut avoir confiance en moi et que je réalise toujours du bon boulot dans les temps.

ET QUELS SONT VOS défauts ? (question générale) J'ai l'air d'un énorme branleur. Ne me demandez pas pourquoi, ça ne date pas du boulot, en fait ça date de mes premières heures dans une salle de classe. Déjà à l'époque, mes profs se plaignaient de mon attitude trop désinvolte, et puis comme je suis pas le dernier à jouer les cons... ça n'aide pas trop, j'avoue. Je n'aime pas vraiment qu'on se foute de ma gueule, et au jeu du "qui sera le plus con" je gagne souvent haut la main. Je dis assez facilement quand quelque chose ne me plaît pas, alors que parfois je ferais probablement mieux de m'écraser. Mais que voulez-vous...

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? Sans vouloir être sexiste (bon, peut-être que si... mais j'ai le droit je suis juif et dans le genre minorité qui a pris cher, je vous éclate tous), ça me paraît un peu être une querelle de gonzesses. Mais bon, moi je fais mon boulot et je me fous pas mal de qui bosse de quel côté et de qui a fait le meilleur truc ou bidule. Ca ne m'empêche pas d'avoir un peu l'esprit de compétition, alors, je jette souvent un oeil à ce qui a été fait côté Elegance, parce que forcément, j'ai envie de faire mieux. Et de les éclater. Baaah ouais. Non mais je vous dis, c'est un truc de gonzesses... Ca me concerne pas DU TOUT.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE  ? Pourquoi ? Euh, bah parce qu'ils m'ont proposé un job, en fait. Non, oui, ça vous étonnera peut-être mais la presse féminine c'est pas EXACTEMENT ma passion, mais faut bien gagner sa croûte, et en plus avoir le nom de Cosmopolite sur mon CV ça fait tout de suite un truc sympa pour l'avenir. Quand je suis sorti d'école, j'ai postulé un peu partout, j'étais pas mal intéressé par l'univers des médias, j'avais un bon book et ça leur a plu alors on a discuté, et ça fait déjà quelques années que je bosse là bas. Franchement ça me plaît bien.

Ezra il ne boit pas de café, il dit que ça altère trop sa créativité et qu'il préfère rester light. Il bosse mieux comme ça. // Il a un QI légèrement supérieur à la moyenne, il le justifie par le fait d'être atteint de synesthésie et que ça ait pas mal facilité son apprentissage. Pour lui les chiffres et les lettres ont des couleurs, et il dit parfaitement visualiser le temps et l'espace. // Ezra a toujours été un créatif. Il a commencé par apprendre la musique puis il s'est tourné vers le dessin. Ses parents auraient adoré qu'il devienne architecte mais il a préféré se tourner vers des études de graphisme. // Il joue toujours de la musique et occupe son temps libre entre sa guitare, ses carnets de croquis et des bouquins. // D'ailleurs il achète des bouquins TOUT LE TEMPS. // C'est un faux extraverti. Sous ses airs de branleurs et ses sarcasmes, Ezra a quand même du mal à exprimer vraiment par des mots ce qu'il ressent au plus profond de lui. Il n'y a que lorsqu'il crée qu'il est 100% honnête avec lui-même. // Sa plus longue relation amoureuse a duré quatre ans, elle s'est terminée quelques mois après la fin de ses études. Il s'est fait larguer comme une énorme merde. // Autant vous dire qu'il s'est plus souvent fait quitter qu'il n'a quitté. L'une des raisons et que même lorsqu'il souhaitait quitter, il s'arrangeait pour que ce soit l'autre qui le fasse. Le courage en personne, oui oui ! // Il déteste les boîtes de nuit. Probablement parce qu'il danse très mal et qu'il n'a jamais réussi à y choper quoi que ce soit d'autre qu'un vodka redbull mal dosé. // Il n'est pas fondamentalement romantique mais l'idée d'être en couple lui plaît. Dommage que ça ne reste qu'une idée. // Un peu coeur d'artichaut, il a tendance à s'amouracher de la première jolie fille qui lui sourit. Mais le soufflé retombe tout aussi vite. // Ezra, il est drôle, et c'est probablement sa première qualité. Lorsqu'il s'agit de déconner, il n'a pas la langue dans sa poche et il n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Il a un second degré et une auto-dérision à toute épreuve. // Il a quelques tocs un peu bizarre, notamment le fait qu'il n'aime pas avoir un nombre d'objet impair sur son bureau, qu'il ouvre toujours le rideau de douche d'une salle de bain quand il y entre et qu'il a la hantise des chaussettes solitaires (oui vous pouvez le rendre fou avec une chaussette ou n'importe quoi censé être par deux). // Il va à la salle de sport une à deux fois par semaine, généralement pendant sa pause déjeuner. // Il a un frère et une soeur qui ont quitté New York il y a quelques années. Il est le benjamin de la fratrie, le dernier que ses parents ont encore à caser. // Il ne boit pas beaucoup d'alcool et il se contente généralement de boire des bières. Il n'aime pas vraiment les alcools plus forts que ça. // D'ailleurs il ne tient pas spécialement bien l'alcool, du coup. // Il est absolument nul lorsqu'il s'agit de draguer une fille, mais bizarrement il a quand même pas mal de succès à son actif. Cependant, souvent quand il plaît à une fille, il a généralement le temps de se faire friendzoner avant d'entrer en action. Le timing ! // Les blagues sexistes, racistes et autres blagues de très bon goût sont probablement sa spécialité.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 21:07

Ce pseudo, cet avatar et ce début de fiche, je sens qu’Ezra va être exceptionnel et que je vais l’adorer I love you mazel tov. 907256120
Bienvenuuue à la maison chaton et je suis là si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carla Mastroianni
Carla Mastroianni
unbowed, unbent, unbroken

new yorker since : 27/04/2018
talks : 144
∘ dollars : 186
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 21:24

CE PSEUDO
miles
(et ce personnage qui s'annonce déjà kiffant omg)
mazel tov. 1157433633 mazel tov. 1157433633 mazel tov. 1157433633 mazel tov. 1157433633
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Ashkenazi
Ezra Ashkenazi
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 21
∘ dollars : 22
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 21:45

Héhé, merci à toutes les deux !
J'espère qu'il ne va pas vous décevoir alors mazel tov. 51083810
Je cherche toujours des liens, d'ailleurs, si certains sont intéressés mazel tov. 4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 21:51

bienvenue sur btbt mazel tov. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Ava Carvey
Ava Carvey
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 36
∘ dollars : 89
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 22:00

J'adorais déjà l'idée du perso dans la partie invité, et je l'adore toujours mazel tov. 109125505
Si tu cherches des liens, je peux te proposer Ava. Je te laisse lorgner sur sa description dans ma fiche de liens et venir m'embêter par MP si ça te tente  mazel tov. 4184778355
Bienvenue à toi mazel tov. 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Incanti
Chiara Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 24
∘ dollars : 34
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 22:02

j'adore le personnage mazel tov. 1157433633 puis miles quoi mazel tov. 1598679706
bienvenue par ici mazel tov. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Ashkenazi
Ezra Ashkenazi
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 21
∘ dollars : 22
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 22:13

@ava carvey, je t'ai mpotté d'urgence because je suis trooop chaud mazel tov. 51083810 et merci pour l'accueil.

@chiara incanti & @ryke calloway, merci à vous deux également mazel tov. 397045100 mazel tov. 4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Buckley
Andrea Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 35
∘ dollars : 107
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 22:15

beaucoup trop de bons choix par ici, j'adore miles mazel tov. 2653519218
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Ashkenazi
Ezra Ashkenazi
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 21
∘ dollars : 22
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 22:18

Andrea Buckley a écrit:
beaucoup trop de bons choix par ici, j'adore miles  mazel tov. 2653519218

Merci à toi, Ô grand maître du catogan mazel tov. 51083810
Revenir en haut Aller en bas

Riley Rose
Riley Rose
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 22:23

ce personnage fait tellement vrai, putain, je suis sur le cul
sur
le
cul
bienvenue bb ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Ashkenazi
Ezra Ashkenazi
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 21
∘ dollars : 22
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 22:28

Riley Rose a écrit:
ce personnage fait tellement vrai, putain, je suis sur le cul
sur
le
cul
bienvenue bb ! I love you

oh c'est un beau compliment que tu me fais là mazel tov. 397045100
c'vrai qu'on connait ptete tous un ezra dans notre bande de copains mazel tov. 51083810 ce mec drôle qui arrive pas à choper une meuf mazel tov. 907256120 mazel tov. 907256120 mazel tov. 907256120
Revenir en haut Aller en bas

Riley Rose
Riley Rose
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 22:35

non mais il est construit dans le moindre détail, il est palpable, je sais pas comment l'expliquer
mais c'est vraiment du travail d'orfèvre, j'suis conquise de ouf
donne-moi ton talent
stp
I love you
Revenir en haut Aller en bas

/
/
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 22
∘ dollars : 33
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMar 1 Mai - 23:02

ezra d'amour a écrit:
NOM COMPLET — ezra gavriel ashkenazi, oui, avoir nazi dans son nom de famille quand on est juif, ça fait rire beaucoup de monde. lui, pas tant que ça.
putaing j'ai pensé à ça direct. Rolling Eyes

bon bah voilà
tu es joli
tu es beau
rien à rajouter.
on fixe la date du mariage pour quand ?? mazel tov. 539332567
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMer 2 Mai - 9:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Ashkenazi
Ezra Ashkenazi
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 21
∘ dollars : 22
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMer 2 Mai - 9:47

Riley Rose a écrit:
non mais il est construit dans le moindre détail, il est palpable, je sais pas comment l'expliquer
mais c'est vraiment du travail d'orfèvre, j'suis conquise de ouf
donne-moi ton talent
stp
I love you


mazel tov. 397045100 mazel tov. 397045100 je t'avoue que c'était beaucoup de feeling, mais je suis sûre que ta riley elle est super chouette aussi mazel tov. 109125505

Ernest Keeple a écrit:
ezra d'amour a écrit:
NOM COMPLET — ezra gavriel ashkenazi, oui, avoir nazi dans son nom de famille quand on est juif, ça fait rire beaucoup de monde. lui, pas tant que ça.

putaing j'ai pensé à ça direct.  Rolling Eyes

bon bah voilà
tu es joli
tu es beau
rien à rajouter.
on fixe la date du mariage pour quand ??  mazel tov. 539332567


mazel tov. 3764448939 mazel tov. 3764448939 mazel tov. 3764448939
vivement nos petites réunions de famille mazel tov. 109125505 mazel tov. 109125505 mazel tov. 109125505

Wade Welsh a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you

Merci monsieur mazel tov. 1157433633
Revenir en haut Aller en bas

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. EmptyMer 2 Mai - 9:54

toi. mazel tov. 3852379295
Alors j'adore j'adore j'adore. mazel tov. 1157433633
Bienvenue parmi nous ma belle et très bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



mazel tov. Empty
MessageSujet: Re: mazel tov.   mazel tov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mazel tov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: the person behind the clothes-
Sauter vers: