AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 we could be heroes (bowie)

Aller en bas 
AuteurMessage

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



we could be heroes (bowie) Empty
MessageSujet: we could be heroes (bowie)   we could be heroes (bowie) EmptyMar 1 Mai - 11:33




bowie welsh
we could be heroes just for one day
nom complet — bowie welsh, un prénom témoignant des goûts musicaux de welsh senior. bowie il s'en fiche un peu. bien sûr, ça le flatte de porter le prénom d'une légende pareille, mais en soit, ce n'est qu'un prénom, pas de quoi en faire tout un plat. âge et lieu de naissance — il y a vingt-deux ans, bowie a vu le jour en plein cœur de la grosse pomme. léger prématuré, il a tout de même fait de petites frayeurs à ses gamins de parents, à l'époque, mais finalement, plus de peur que de mal, il s'en est bien sorti. nationalité et origines — bowie, il est américain sans non plus être particulièrement fier de l'être. enfin, il s'en fiche un peu, c'est qu'un bout de papier. bien sûr, il est reconnaissant du fait d'avoir eu la chance de grandir sur un territoire aussi sain sans avoir la peur chaque matin de voir sa maison exploser sous les bombes ou la faim lui dévorer les entrailles, mais au delà de ça, il ne se sent pas particulièrement fier de sa nation. orientation sexuelle — bien qu'ouvert d'esprit et ne s'étant jamais posé de limites à ce sujet, bowie n'est attiré que par les femmes. leurs courbes délicieuses. il les aime grandes, petites, fines ou plus rondes, peu importe tant qu'elles possèdent ce petit truc en plus apte à le faire chavirer. statut civil — bowie, c'est pas un grand romantique sans pour autant être un goujat de première. il les respectent les femmes, mais à son actif, il n'a jamais eu de longues relations. ça peut durer une nuit comme trois mois, mais jamais bien plus, le manque d'intérêt évident du jeune homme étant souvent mis sur le tapis. occupation — sa mère en avait un peu marre de le voir débarquer tous les quatre matins la bouche en cœur pour lui demander du fric, alors, elle a eu la charmante idée de le pistonner pour qu'il entre chez elegance, magasine où elle travaille et où elle tient une bonne place. il n'est que le distributeur du courrier, un métier qui ne le passionne pas vraiment. situation financière — c'est un galérien. heureusement, papa et maman sont là pour l'aider un peu financièrement, mais bowie, il claque son fric dans tout et n'importe quoi, l'ordre des priorité n'étant pas des plus malin. alors, souvent il est dans le rouge et le pire, c'est qu'il s'en tape comme de sa première dent de lait. situation familiale — un papa, une maman, une séparation et puis l'arrivée des autres. bowie, il aime autant sa mère que son père. de manières différentes, mais avec la même intensité. et puis, il n'a que trop peu de souvenirs de leur vie à trois, alors, il a toujours accepté le fait d'être trimbalé un coup chez papa, le lendemain chez maman. traits de caractère — sympa, drôle, sociable, curieux, impulsif, inconscient, têtu, fêtard, rancunier, loyal, grande-gueule, attachant, taquin, bordélique, glouton, vif, généreux, bavard, optimiste, aventureux, artistique, malin, intelligent, charismatique. avatar — harry styles. groupe — HOT CHOCOLATE.

Résumé de votre personnage juste ici.

TITRE DU SUJET // with pseudo
TITRE DU SUJET // with pseudo
TITRE DU SUJET // with pseudo

LIEN RECHERCHÉ // une nana, elle est mannequin, la belle plante qui capte les regards. elle traîne parfois dans les locaux d'elegance, pour le boulot, principalement. bowie lui, il est au service courrier, rien qui puisse réellement retenir l'attention de la demoiselle. mais il a ce petit truc, ce bagou qui l'a fait rire. ils ont couché ensemble. plus d'une fois même. ça continue. c'est pas de l'amour, juste de la luxure. ils s'aiment bien pour autant, ils rient bien ensemble, mais pour l'instant, les sentiments ne dépassent pas vraiment le stade du simple désir.
LIEN RECHERCHE // courte description/idées
Revenir en haut Aller en bas

Bowie Welsh
Bowie Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 19
∘ dollars : 31
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



we could be heroes (bowie) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bowie)   we could be heroes (bowie) EmptyMar 1 Mai - 11:39


répertoire de liens

oliver hawthorne // bowie, il connait oliver depuis tellement longtemps qu'il a arrêté de compter les années. les faits sont pourtant simples : oliver est son meilleur ami, celui qu'il considère comme son frère. ses parents n'ont pas voulu lui donner un cadet et bien peu importe, la vie s'en est chargée tout de même. oliver, c'est plus qu'un simple pote ou un colocataire. c'est son frère, son confident, un peu comme une âme soeur à la relation platonique. entre eux, c'est fort, jusqu'à la mort.

wade welsh // la famille, c'est sacrée. alors, même si bowie n'est pas l'enfant parfait, qu'il peut parfois se montrer chiant et trop inconscient, il les aime ses parents. avec son père, il a toujours eu une relation assez forte. peut-être le côté solidarité masculine qui ressort, mais quoiqu'il en soit, il a toujours assez admiré son paternel, cette âme libre qui n'a jamais remis en cause son intégrité, même lorsqu'il traversait des moments de galères. bowie, il a des souvenirs fantastiques plein la tête grâce à son père, la musique constamment en fond sonore. pas étonnant qu'il soit un artiste, c'est dans ses veines, ça coule dans son sang.

PRÉNOM NOM // sa mère, cette femme si forte qu'on a l'impression parfois que rien ni personne n'est capable de l'ébranler. bowie, il tient son caractère de son père, mais ça ne l'empêche pourtant pas d'être proche de sa mère, malgré leurs différences notables. c'est elle, d'ailleurs, qui lui a trouvé son boulot chez elegance et si ça ne le passionne pas des masses, au final, sortir un peu la tête de l'eau financièrement, c'est plutôt cool. quoiqu'il en soit, bowie tient très certainement son grand respect de la femme de par sa maman, cette femme qui refuse de se laisser marcher sur les pieds.

léon belikov // léon, un peu le rebelle de la bande. avec bowie, ça a été comme une évidence dès les toutes premières minutes. un peu sur la même longueur d'ondes, et puis, ce désir profond d'explorer ses limites, léon est le partenaire de jeu idéal pour quelqu'un comme bowie. ces deux là s'adorent et rares sont les fois où ils n'éclatent pas de rire en présence l'un de l'autre. alors ouais, bowie il s'inquiète parfois de voir son pote flirter avec des choses pas toujours très saines, mais il ne lui fait pas la morale. à quoi ça servirait de toute manière ? léon est un grand garçon. pour autant, il garde quand même ses arrières, juste au cas où.  

lylia jefferson // lylia ou la princesse de la bande. avant le décès tragique de merrin, leur relation semblait bien plus simple. ils se chamaillaient sans cesse, elle la princesse auto proclamée et lui, le chieur de première. et puis, depuis que leur amie est partie, lylia s'enfonce. elle frôle un milieu pas vraiment fait pour elle et bowie, ça l'énerve. alors, les disputes sont fréquentes, parce qu'il ne prend pas de pincettes avec elle et la pousse un peu à regarder la vérité en face. pour autant, l'affection reste grande, et bowie adore lylia.

andy rosier // andy, c'est la seule qui arrive à faire ressortir chez bowie un côté un petit peu plus protecteur, moins gamin. elle est son amie, et rien de plus pouvant mener à une relation plus qu'amicale, mais andy, c'est un peu comme une soeur, une petite fleur à protéger. il ne la traite pas telle une handicapée, bien sûr, mais il la voit vraiment comme quelque chose à préserver de la noirceur du monde extérieur. alors certes, parfois il se moque très gentiment d'elle, et elle en rit, mais quand ça vient de quelqu'un d'autre inconnu au bataillon, il n'aime pas trop ça.

chiara incanti // ces deux là se connaissent depuis de très longues années, puisqu'ils étaient souvent dans les mêmes classes à l'école, sans pour autant être amis ou réellement se parler. et puis, à la fête d'anniversaire d'un ami, il y a quelques semaines, ils ont fait un pacte : il l'aide à se décoincer et approcher le garçon sur qui elle lorgnait depuis le début de la soirée, et elle l'aidait à prendre un petit peu sa vie en main et surtout, lui payait un macdo lorsqu'il en avait envie. alors forcément, passer du temps ensemble les a rapproché. au départ, c'était un jeu qui amusait vraiment bowie, mais plus le temps passe, plus il sent cette pointe de jalousie se frayer un chemin dans son cœur.

jules fawkes // jules et bowie travaillent pour le même magasine... pas vraiment au même poste, mais dans le même bâtiment. ça faisait quelques fois qu'il passait devant son bureau, un peu intrigué par cette concentration constante et ce manque évident de rires. alors, il a commencé à dessiner sur son courrier, à inventer ce petit personnage qui évoluait au fil des enveloppes. ça a eu le mérite de mener jules jusqu'à lui. le contact a été facile, si bien qu'aujourd'hui, il n'est pas rare qu'ils mangent ensemble le midi. elle semble se détendre à son contact et une belle amitié est en train de naître.

delilah halstead // elle, c'est la nouvelle nana de son père. à vrai dire, bowie n'a rien contre elle. delilah est plutôt sympa, son père semble heureux avec elle et bowie n'a jamais réellement vu ses parents ensemble, alors il n'a pas l’impression que la brune prend la place de qui-que ce soit. non, ce qui le tracasse un petit peu plus, c'est son âge. il trouve ça un peu bizarre qu'une nana aussi jeune fréquente son père... mais au fond, ce n'est pas si important que ça. alors, pour l'instant, il est encore en phase d'observation, toisant un peu ce que l'avenir peu réserver à ce couple.

PRÉNOM NOM // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
 
we could be heroes (bowie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another brick in the wall (bowie)
» — GROUPE DE FLOOD N°7 // layla, ava, bowie, chiara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: can't do it without the feeling :: sparks filled with hope-
Sauter vers: