AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)

Aller en bas 
AuteurMessage

Lev Dobiev
Lev Dobiev
can't afford to fail

new yorker since : 30/04/2018
talks : 5
∘ dollars : 6
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyMar 1 Mai - 1:17



Lev Dobiev
L'homme que tu as connu est mort après ce clignement d’œil.
nom complet — Lev Dmitri Dobiev. On peut difficilement fait plus typique. âge et lieu de naissance — 28yo, né à Kiev en Ukraine. nationalité et origines — Multitude d'origine, un meltingpot de consanguinités des pays de l'est de l'Europe. Il a la double nationalité Américano-russe. orientation sexuelle — Queer. Il a du mal à se mettre une étiquette. Il couche quand il le veut avec qui il veut, peut lui importe les combinaisons de genre et de sexe. statut civil — Il a la réputation d'être volage, en proie aux tentations et difficilement domptable. occupation — C'est un nouveau métier né de l'air du numérique et des réseaux sociaux : Influenceur. Ça consiste à dicter la façon de vivre de millions de followers en manque de repaire et prêt à vendre père et mère pour avoir la même vie que Lev l'espace d'une journée. situation financière — Quand l'argent appelle l'argent. La devise est tellement juste. Gâté par ses parents, privé de rien, ne connaissant pas le mot non, il a maintenant largement les moyens de s'assumer. Mais tant que les parents lâchent du fric, pourquoi leur dire non ? situation familiale — Ainé de la famille Dobiev, il a une petite sœur de trois ans sa cadette. Papa a participer à la fortune déjà grandissante de Papy-alcoolique (surnom officiel donné par Lev évidement) dans l'armement. Ils sont maintenant autant implanté en Europe de l'est qu'en Afrique ou en Amérique. Partout où ils y a des gens pour se tirer dessus, il y a un Dobiev pour vendre des munitions moins cher. Il a peut-être des enfants quelques part vu le nombre de fois où il a refilé une MST à une fille. Oui, pour lui la grossesse est une MST comme les autres. traits de caractère — Charismatique - Colérique - Attentionné - Manipulateur - Tendre - Jaloux - Doux - Obsessionnel - Débrouillard - Sans scrupules. avatar — Nico Tortorella. groupe — Coffee

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? Il y a des qualités qui sont itinérantes à votre personnalité. Le charisme, l'aisance devant les gens. C'est forcement ce qui fait le sel dans mon boulot. Et puis je suis quelqu'un de malin. Je calcul bien les choses, je sais faire les bons choix et prendre les bonnes décisions au bon moment.

ET QUELS SONT VOS défauts ? Dans la même veine. C'est ce qui fait mon sel. Je suis quelqu'un d'impulsif. Je suis quelqu'un qui joue des codes des réseaux. Et c'est aussi ce qui fait ma faiblesse. Je ne suis pas content, je ne suis pas régulier. Je fais ce que j'ai envie de faire et pas ce que je dois faire. Et qui fait de moi un partenaire de travail aussi efficace que de jouer à la roulette russe.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? C'est pour moi proche d'une lutte biblique. D'un coté nous avons la référence, la légende, un nom qui vend du rêve et que tout le monde connais. Et de l'autre on a le petit nouveau, celui qui met le bordel sur son passage et ça fait du bien. Il tape là où ça fait mal, il connait bien le dinosaure et sait quoi faire pour se démarquer. Je suis chaque news comme un épisode de ma série favorite.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ? C'est une question difficile. J'ai grandis avec Elegance. C'est LE magasine que ma mère lit comme sa bible. Je le connais sur le bout des doigts, ses recettes et ses succès, ses flops et ses coups de génies. Et aujourd'hui, il y a Cosmopolite qui vient foutre le bordel dans ces certitudes. Parce que ça garde le meilleur de son ainé pour faire mieux. Et là dessus ça lui donne un avantage certain. Connaitre son adversaire c'est toujours avantageux face à l'inconnu.


La famille Dobiev est connue. Pas pour de bonnes raisons. Il y a petite trentaine d'années le nom à fait la une des journaux pour avoir fourni armes et munitions pour une tuerie de masse dans un village africain. Bien évidemment, ce mauvais coup de pub tombait mal. Un grand-père malade, un fils qui reprend doucement les rênes et une femme enceinte jusqu'aux yeux. Heureusement que l'on n'a pas besoin d'avoir une image impeccable quand on vend des armes. Mais c'était décidé, le jeune garçon à naître allait être une pub vivante et positive pour cette famille. • C'est ainsi que vécu et fut éduqué notre Lev. Un enfant fait pour être beau, heureux, pour accompagner son père à chaque parution publique. L'enfant grandit avec les appareils photo, avec les caméras, s'y habitue. Il devient vite accroc en grandissant. Il devient avec la naissance des réseaux, un homme présent partout. Aujourd'hui, Lev est connu pour faire vivre aux autres sa vie à travers les réseaux. On le suit parce qu'il a une vie de rêve. On achète les trucs qu'il porte, on mange ce qu'il partage, on aimerait avoir « sa vie de rêve ». • La réalité est tout autre. La vie rêvée ? Elle le reste. Lev est une bête de foire. Une publicité vivante qui est en quête de sa véritable personnalité. Il est instable, il se contente de survivre. Certes, l'argent n'est pas un problème. Certes, il fait ce qu'il veut dans la vie sans que personne ne le fasse réellement chier. Il suffit qu'il n'ait pas trop une mauvaise image pour que sa famille l'aime. • C'est un oiseau. Il change de nid avec le temps. Il aime bouger et voir le monde. Il a vu beaucoup de choses, l'argent facilitant très largement ce luxe de satisfaire sa curiosité naturelle. Il a donc beaucoup déménagé. Il a vécu dans de nombreux pays et rencontré beaucoup de monde. Mais aucune amitié aussi éphémère ne peut réellement être profonde. • Lev est seul. Il se sent seul. Ça l’obsède même. Il rêve d'avoir « ça ». La petite étincelle qui le relierait à un autre être. Amour ou amitié ? Il s'en tape. Il en a juste marre des gens qui le fréquente pour son image. Il est donc en quête. Et pourtant s'auto-saborde dans beaucoup de ses relations. Par son éducation, son comportement et par peur. • Sentimentalement, c'est un gamin. Un gamin qui envie les autres depuis des années. Ceux qui arrivent à garder une relation plus de deux mois complet. Il est volage, il emmerde les étiquettes et se fait ou sort avec qui il a envie. Mais à partir du moment où l'image ne suffit plus, il prend peur et s'enfuit. Devient un con. Est un con. C'est une protection. • Ses relations, avec sa famille, sont complexes. Sa mère l'aime, lui montre et fait un peu la mère poule. Son père le voit comme une publicité vivante. Pas réellement comme son fils. Pas vraiment comme un être humain. Sa sœur le jalouse, car il attire l'attention. Mais lui la jalouse encore plus d'avoir le droit d'exister. • Il y a quelques mois, Lev a pris une décision. Il a décidé de changer des choses dans sa vie. D'être un mec un peu plus « normal ». Il s'est dit que ça commençait par s'installer définitivement dans une ville. La grosse pomme fut un choix assez évident pour lui. Parce qu'il y avait passé des moments formidables et parce que les seules personnes avec qui il gardait un minimum de contact vivaient par ici. Il fait donc partie du haut du panier de la grosse pomme. Il est invité aux soirées et vernissages et encourager à poster des stories élogieuses sur ces événements. Et si on peut y mettre quelques placements de produits en même temps. • Depuis quelques semaines, Lev a rencontré un garçon. Un garçon qui lui plaît. Orion. Un mec qui se refuse à lui. Un mec à qui il pense bien trop souvent. Il ne veut pas se compliquer la vie. Alors pourquoi est-il si jaloux ? Pourquoi retourne-t-il le voit sans cesse. Pourquoi, réagit-il avec autant de colère que de tristesse. Pourquoi il ressent ça pour un mec qui veut pas de lui ? Probablement parce qu'il est aussi aveugle. Parce qu'il refuse de voir l’évidence. Parce qu'il n'est pas prêt à la voir et que par la souffrance, il arrive à attirer l'attention. Alors il joue un jeu. Un jeu destructeur, mauvais pour les deux garçons. Mais qu'aucun des deux n'a envie d'arrêter. • En vrac : Lev a un accent russe très peu prononcé, mais présent. Il aime bien trop les sucreries. Il fait beaucoup de sport, c'est une drogue pour lui. Il est allergique aux arachides. Il adore la musique et la danse. Il déteste aller au cinéma et à quelques problèmes et toc avec la saleté.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyMar 1 Mai - 1:38

bienvenue sur btbt Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 3194320480
(hésite pas à me dire si t'as besoin d'un 2nd post)
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyMar 1 Mai - 5:14

nico Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1157433633
bienvenue iciiii Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyMar 1 Mai - 12:50

bienvenue parmi nous Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 743710842 Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1442435601
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyMar 1 Mai - 17:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carla Mastroianni
Carla Mastroianni
unbowed, unbent, unbroken

new yorker since : 27/04/2018
talks : 144
∘ dollars : 186
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyMar 1 Mai - 21:22

ce pseudo Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1598679706
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stella Incanti
Stella Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 80
∘ dollars : 159
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyMer 2 Mai - 10:27

nico, omg, il est si rare ! Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 4260476615
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyJeu 3 Mai - 18:58

Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1854452847 Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1854452847 Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1854452847 Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1854452847 Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1854452847 Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1854452847 Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 1854452847
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyDim 6 Mai - 10:33

Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici 48h, malheureusement ton compte sera supprimé. Si tu souhaites rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 2987327220
Revenir en haut Aller en bas

Lev Dobiev
Lev Dobiev
can't afford to fail

new yorker since : 30/04/2018
talks : 5
∘ dollars : 6
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) EmptyMar 8 Mai - 3:03

Désolé pour le retard ! Mais je suis bien toujours là. Une semaine un peu chargée pour moi. Je viens de finir Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) 2289027058
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty
MessageSujet: Re: Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)   Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions réelles & Vérités imaginaires (LEV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: bad blood-
Sauter vers: