AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ― favorite worst nightmare.

Aller en bas 
AuteurMessage

Fox Erskine
Fox Erskine
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 4
∘ dollars : 9
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyDim 29 Avr - 21:12



felix erskine
welcome to neverland
nom complet — felix andres erksine jr, surnommé fox depuis la naissance, parce que felix - c'est papa. il en a prit l'habitude depuis, même fox n'est plus le fils de personne, il reste fox. jamais felix. âge et lieu de naissance — la trentaine qui menace de lui éclater en pleine figure, fox a atteint ses vingt-huit ans, le vingt-deux février dernier. élevé dans la haute société, il est né à new york, à l'hôpital de mount sinaï. nationalité et origines — américain, natif en partie d'une famille républicaine conservatrice aux origines texanes. fils bâtard (oh, l'ironie) d'un magnat du pétrole, d'un donald trump 2.0 - fox ne s’épanche jamais sur les détails de ses origines. même si parfois, lorsqu'il est bien défoncé, y a l'accent du sud qui se laisse entendre, celui qui fait bien marrer sa famille adoptive, ses amis. orientation sexuelle — pansexuel, avec un clair penchant pour les femmes. il a couché avec des hommes, il s'est entiché de quelques uns, mais ne se voit en couple qu'avec une femme. statut civil — répondre ici. occupation — répondre ici. situation financière — répondre ici. situation familiale — répondre ici. traits de caractère — répondre ici. avatar — million dollar bill, mon bébé. groupe — répondre ici.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

ET QUELS SONT VOS défauts ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ? (question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Réponse en minimum trois lignes.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ? (question pour les citoyens uniquement) Réponse en minimum trois lignes.

(supprimez la question qui ne s'applique pas à votre groupe)

On vous donne le choix, vous pouvez choisir de nous détailler un minimum de dix anecdotes et l'histoire sera alors facultative ou vous pouvez simplement faire une histoire sans avoir besoin d'anecdotes. Si vous vous sentez sportif, vous pouvez également faire les deux.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Fox Erskine
Fox Erskine
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 4
∘ dollars : 9
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyDim 29 Avr - 21:12

et si j'ai envie de m'étendre ― favorite worst nightmare. 51083810 ― favorite worst nightmare. 3763361066 ― favorite worst nightmare. 32369766 ― favorite worst nightmare. 1735735465
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyDim 29 Avr - 21:14

ohlala bill ce fabuleux. ― favorite worst nightmare. 579873877 ― favorite worst nightmare. 2031768610 faut vraiment que je continue hemlock grove. bienvenue et bonne chance pour ta fiche joli coeur ! ― favorite worst nightmare. 1442435601
Revenir en haut Aller en bas

Fox Erskine
Fox Erskine
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 4
∘ dollars : 9
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyDim 29 Avr - 21:19

bill is love, bill is fjskljfskjfkaj ― favorite worst nightmare. 3016561494 ― favorite worst nightmare. 3122702601
pardon, pardon, et puis je salue ton choix d'avatar,
je crois que j'ai jamais vu sarah sur un forum, quel charme I love you
merci à toi ― favorite worst nightmare. 32369766
Revenir en haut Aller en bas

Riley Rose
Riley Rose
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyDim 29 Avr - 21:25

oké le background prodigieux de ce personnage
jpp
jtm
t'es trop perf
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyDim 29 Avr - 23:01

Mais ce début de fiche ― favorite worst nightmare. 4260476615 ― favorite worst nightmare. 1157433633 Je veux la suite ― favorite worst nightmare. 189507122
Bienvenuuuue en la casa et je suis là à la moindre question au besoin ― favorite worst nightmare. 2009983629 I love you
(par contre, il y a un deuxième Fox Erskine inactif, je peux supprimer ? ― favorite worst nightmare. 408973955)
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyLun 30 Avr - 9:25

bienvenuuuue ― favorite worst nightmare. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Jules Fawkes
Jules Fawkes
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 42
∘ dollars : 199
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyLun 30 Avr - 13:57

bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyLun 30 Avr - 16:02

bienvenue sur btbt ― favorite worst nightmare. 3194320480
puis bill oihgfucy ― favorite worst nightmare. 1157433633
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyLun 30 Avr - 21:05

bienvenue parmi nous  ― favorite worst nightmare. 743710842  ― favorite worst nightmare. 2478954800
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyLun 30 Avr - 22:06

Bienvenue ― favorite worst nightmare. 4184778355
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyMar 1 Mai - 17:56

Bienvenue parmi nous, je pense qu'il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. EmptyVen 4 Mai - 21:06

Coucou I love you
Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si tu désires demeurer parmi nous, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire. Dans tous les cas, tu as 48h pour te manifester, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé. Bon courage!  ― favorite worst nightmare. 4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



― favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ― favorite worst nightmare.   ― favorite worst nightmare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
― favorite worst nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: the person behind the clothes-
Sauter vers: