Jeremy Johnsoncan't afford to fail∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
| Sujet: (f) we can learn to love again. Dim 29 Avr - 14:22 | |
|
alaska carrow 24 ans ○ CELIBATAIRE ○ JOURNALISTE CHEZ ELEGANCE
SUGGESTION D'AVATARS : britt robertson ( ), kaya scodelario, alycia debnam-carrey
Elle doit être à New York depuis ses quinze ans + elle connaît Jeremy depuis cet âge là, allant au même lycée que lui + son père est partie quand elle était jeune et elle n'a donc pas confiance en la gente masculine + attachante, possède un fort instinct maternel, jalouse, protectrice, intelligente, prend soin d'elle + proche de sa mère. JEREMY JOHNSON ft. Dylan O'Brien // ils se sont rencontrés au lycée. Elle était avec ses amies, dans son coin et Jeremy l'observait, admirait son visage qu'il trouvait harmonieux. Elle était son crush, celle qui ne l'avait jamais remarqué. Pourtant il a pris son courage à deux mains, il est parti la voir et elle l'a repoussé. Il lui paraissait être comme tous les hommes : un coureur de jupons. Mais il a pas abandonné, c'est pas dans sa nature. Alors ils ont fini par discuter, elle a même fini par l'apprécier. Un peu trop même. Sauf que Jeremy, il pensait n'avoir aucune chance avec elle, alors il s'est mis à sortir avec d'autres, ne voyant pas les sentiments d'Alaska pour lui. Désormais ils sont concurrents, lui bosse pour Cosmopolite, elle pour Elegance. Mais elle n'abandonne pas. Un jour elle l'aura.
QUELQUES PRÉCISIONS // Coucou Alors déjà je te remercie d'avoir lu le scénario, si t'es là c'est qu'il t'intéresse, enfin j'espère Comme tu t'en doutes j'ai quelques exigences, ne t'en fais pas elles ne sont pas nombreuses ! Avatar : J'adore Britt Robertson et je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle (donc ça va être dur de me faire changer d'avis en plus Britt + DOB ) mais si elle ne te plaît pas tu peux proposer mais je me laisse le droit de refuser RP & Présence : Pour la longueur du rp, peu importe je m'adapte mais j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas des fautes à chaque phrase ! Quelques unes ça passe mais quand c'est à chaque mot ça devient vite dur de lire pour la présence j'aimerais quelqu'un d'actif et qui ne part pas au bout de quelques semaines Pseudo & histoire : Le nom de famille et le prénom sont libre ! Pour l'histoire elle est assez libre mais j'aimerais garder le fait que son père les a abandonné pour expliquer son manque de confiance en Jeremy, dans les hommes en général et son envie de clamer haut et fort qu'elle est libre ! Merci d'avoir lu & si tu prends le scénario je serais la plus heureuse |
|
Delilah Halsteadcan't afford to fail∘ new yorker since : 29/04/2018
∘ talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: ∘ language :
| |
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
| Sujet: Re: (f) we can learn to love again. Dim 29 Avr - 14:34 | |
| @Alaska Morrison omg tu viens de faire ma journée bien sûr que tu peux tenter avec Kaya, c'est une des femmes de ma vie merci infiniment de tenter le scénario, si t'as une question ou quoi que ce soit je suis là - bonus:
|
|
Delilah Halsteadcan't afford to fail∘ new yorker since : 29/04/2018
∘ talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: ∘ language :
| Sujet: Re: (f) we can learn to love again. Dim 29 Avr - 14:42 | |
| Je suis contente alors j'ai vu ce lien, je l'ai trouvé trop ouf donc me voilà ça te va le pseudo d'ailleurs ? Ils sont beaux |
|
Jules Fawkescan't afford to fail∘ new yorker since : 29/04/2018
∘ talks : 42
∘ dollars : 199
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: 3/3 ∘ language : français (or english)
| Sujet: Re: (f) we can learn to love again. Dim 29 Avr - 14:45 | |
| je suis désolée, je déteste faire ça mais est-ce que ce scénario est ouvert à la compétition ? leur relation + britt + ce ship... je ne peux pas ne pas tenter |
|
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
| Sujet: Re: (f) we can learn to love again. Dim 29 Avr - 14:52 | |
| @Delilah Morrison t'as bien fait le pseudo est parfait @Jules Fawkes oui il est ouvert à la compétition le ship brylan il est lfjfkldj j'ai hâte de voir vos fiches du coup |
|
Serinda Lyonscan't afford to fail∘ new yorker since : 08/03/2018
∘ talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: FREE | ryke, daphne, libre. ∘ language : french, english.
| |
| Sujet: Re: (f) we can learn to love again. | |
| |
|