AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 spleen et idéal —

Aller en bas 
AuteurMessage

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 13:41



major welsh
je te flingue de mes mains si tu n'arrêtes pas. Je t'ai dit ça parce que je t'aime, pas pour te faire peur.
nom complet — major, grande major, glorieuse major, terrible major. père qui dans un caprice fut contraint de lui offrir un semblant de masculinité, un surplus de grandeur militaire qu'elle n'aura jamais - qui une fois lié à welsh fait sens en un frisson, en une friction - une allumette qui craque. âge et lieu de naissance — 45 ans et la beauté qui se détériore, quelques sillons qui se creusent petit à petit, ne font qu'affirmer qu'elle avance dans le temps - ce qui a le don de tirer chez elle des frissons, une peur facile, une peur stupide, presque clichée mais qui convient à une époque où tout peut être modifié. major qui assume sans assumer - qui derrière un sourire se sent fleur fanée. elle qui est née à andover dans le minnesota, une ville à mi-perdue, une ville loin des buildings. nationalité et origines — américaine qui ne laisse présager d'autres origines. sa mère, une belle blonde aussi blanche qu'un lavabo, son père du même gabarit - avec des yeux sombres. les origines sont similaires au papier américaines, même si, il semblerait que d'un côté quelques branches allemandes se dessinent - elles sont cependant trop éloignées pour être importantes. orientation sexuelle — elle a le sourire qui diverge, elle a le coeur qui flanche, perd de sa cadence. face aux jolies filles et aux beaux garçons, elle aime sans compter, elle embrase sans penser - parsème de baisers, fait cambrer les dos dans soupir au goût de lune. statut civil — jamais mariée, jamais pendue à une appartenance quelconque, l'esprit libre et volage - voleur. aucun enfant ne vient jouer dans ses oreilles la mélodie de larmes de crocodiles. définitivement seule, fatalement vouée à ne laisser aucun héritage.  occupation — elle capture les âmes, elle dévore l'instant pour le rendre éternel, photographe aux images singulières, particulières, intangibles et criantes d'une vallée de l'étrange. on la présume artistique, elle fait juste selon - et s'amuse tant de gens que d'objets. sous le joug du cosmopolite depuis peu, elle y a posé ses bagages dans un souhait de simplicité - à ne savoir combien de temps ce désir durera cependant. situation financière — bien, plus que bien, ne souffre d'aucun manque ni ne se plaint de n'avoir assez pour s'acheter une paire de pompes affreuse. elle mange, elle boit, elle respire, elle se protège de l'hiver et du monde extérieur - elle est bien, major. situation familiale — de ses parents elle n'en garde qu'un lointain souvenir, ponctué d'appels et de retrouvailles pour les fêtes. du reste deux frères cadets alimentent sa vie. traits de caractère — pacifiste, idéaliste, imaginative, déterminée, vulgaire, angoissée, impulsive, paradoxalement calme, compatissante, discrète, nonchalante, épicurienne. avatar — sarah paulson. groupe — hot chocolate, sucré à outrance dans son insouciance.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? d'une patience sans bornes, sans doute est-ce ce qui fait d'elle une photographe appréciable - ou au moins tolérable. l'esprit toujours occupé à trouver une manière d'illuminer les visages, de rendre plus splendide encore le mannequin coupé par son viseur, elle cherche le détail, elle cherche la singularité. et dans cette singularité major évolue, sans se laisser déborder par ses quelques éclats qui souvent sont de trop et sortent du cadre. profondément pacifiste, qui recherche par le dialogue un moyen de trouver un accord, elle reste malléable, modifiable - à l'écoute.

ET QUELS SONT VOS défauts ? peut-être un manque d'affirmation, peut-être cette manie silencieuse quand la douleur vient transpercer son coeur, peut-être tout simplement ses lèvres cousues quand il s'agit de se confesser. major qui dans toute sa grandeur préfère accorder son temps aux autres, plutôt que de déranger - il y a plus grave dira-t-elle, il y a même toujours plus grave. s'ajoute à ceci une certaine angoisse de vie, une angoisse de faire partie du monde qui paradoxalement l'a aussi poussé à partir de chez elle, à andover dans le minnesota. major qui en son âme et conscience ne sera jamais en paix, major dont la pensée se transforme, éclate parfois pour transpercer chaque pore de sa peau. major qui casse - s'égratigne.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? étrangement ridicule, amusante dans la forme - elle est la preuve qu'un rien suffit pour qu'une guerre éclate, pire encore qu'un désir de bataille au nom d'un dieu vengeur. alors elle en sourit, alors elle hausse les épaules, fait son travail comme on le lui demande - sans alimenter les tensions déjà bien trop présentes entre les deux empires.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE ? parce que durant une seconde seulement, s'est mise à graviter dans son esprit un désir de se poser, de s'arrêter, de prendre enfin le contrepied de sa vie passée à tourner, tourner sur elle-même jusqu'à en vomir. elle reprend sens des réalités - une netteté particulière qu'elle voulait éviter. alors elle est venue, s'est faite embaucher - assez compétente pour convenir aux travaux d'un magazine. du reste, tant qu'elle peut payer son loyer, elle laisse les vipères s'empoisonner entre elles.

https://www.youtube.com/watch?v=5XgSowRymL0


- un jour tu grandiras major. et tu sauras. tu sauras ma fille que je fais tout ça pour toi. tu sauras que grâce à moi tu auras, tu auras plus que le monde, tu auras un boulot, tu auras la grandeur, tu auras la splendeur. un jour tu grandiras major. et tu sauras. tu sauras ma fille que je fais tout ça pour toi, que tu seras bonne femme pour un type qui gère une grande agence, que tu seras avocate ou médecin, que t'auras ta place dans le monde et que tu serviras. un jour tu grandiras major.
la gifle s'abat en fracas sur sa joue.
- va travailler tes mathématiques. et ravale tes larmes. t'es une grande fille.

----


- je veux.
- tu veux ?
- je veux être comme un polaroid qui fond au soleil. je veux disparaître comme un tsunami qui ravage le monde entier. je veux être comme la poussière dans le rayon de soleil. je veux - je veux - être une particule. un morceau. une molécule. je veux partir. je veux éclater en million de morceaux.
- tu veux mourir ?
- non. vivre.


----


- et je pars. je pars parce que tu sais j'ai pas le chic que tu me demandes, j'ai pas la finesse que tu voudrais, j'ai pas l'intelligence pour bien déchiffrer les différents muscles d'un corps mort. et je pars papa. et je pars maman. et je voudrais te dire que je t'ai aimé. je t'ai aimé comme on aime son sang, comme on aime ces différents moments, ta grosse main caleuse sur mon épaule, la tienne maman dans mes cheveux à les remettre derrière mes oreilles. et je voudrais te dire que je t'ai aimé. et toi aussi. et je pars parce que j'ai le drapeau du nouveau monde à planter dans les entrailles de la terre. et je pars parce que tes murs me tuent. et je pars, parce que tu t'es trompé.
sur moi.
sur nous.
je pars parce que je ne serais jamais qu'une fleur au fusil. qu'une balle à blanc dans ta guerre pour rentrer dans les rangs.
je serais cette pompe à ton cul pour t'en sortir.
je serais ta plus grande déception.
et je t'ai aimé, papa. et je t'ai aimé, maman.
et j'ai aimé l'allure de vos rires enrubannés dans de la soie bon marché.

silence. la porte claque.

----

- new-york est laide.
elle tire sur sa cigarette.
- pourquoi tu dis ça ?
- parce que c'est le cas. new-york est laide, délavée, pue la pisse et le tabac au pétrole. new-york est moche, laisse des cadavres ici, ici puis là, abandonne ses gosses et se fout bien d'eux. new-york c'est une pute à dos de tigre.

elle rit.
- new-york est caractérielle, cynique, imbuvable, bipolaire. je l'aime, je crois.

----


- elle est comment ?
- belle comme une vague. émouvante comme une catastrophe.


----


vrac -- fumeuse, joueuse de ukulélé amatrice, propriétaire d'un chat de gouttière noir appelé hendrix, végétarienne depuis quelques années, n'hésite pas à demander dans la rue aux gens de poser pour elle, a pu par chance faire partie de quelques expositions, gribouilleuse des temps modernes elle ne se sépare jamais de son stylo pour noircir les pages de son carnet, se pense plus bouddhiste que catholique même si elle ne pratique aucune religion particulière, sujette au vertige, se ronge les ongles.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Julian Incanti
Julian Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 14
∘ dollars : 27
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 13:53

ce choix d'avatar spleen et idéal — 1157433633 spleen et idéal — 1157433633 spleen et idéal — 1157433633
et le pseudo, la plume... j'suis fan spleen et idéal — 2567143938
j'veux en savoir plus spleen et idéal — 2524081340
(j'suis pas validée mais, c'est un détail spleen et idéal — 1471845949 )

welcome sur btbt et bon courage pour ta fichette spleen et idéal — 408973955
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 14:01

@julian incanti alors là. tu veux vraiment qu'on en parle ? oscar isaac cest une bombe.  spleen et idéal — 1598679706 je te remercie, ça me fait super plaisir - major est mon premier personnage féminin depuis ce qui s'apparente à, je dirais, une éternité, du coup j'angoisse un peu.  spleen et idéal — 2484380855 mais merci beaucoup, on s'trouvera un truc si tu veux - y'a moyen, avec le cosmopolite dans les pattes.  spleen et idéal — 4072184796
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 14:33

bienvenue sur btbt spleen et idéal — 3194320480
j'aime trop le pseudo et la plume blblbl spleen et idéal — 397045100
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 14:55

bienvenue spleen et idéal — 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Joana Griffin
Joana Griffin
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 27
∘ dollars : 51
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 16:01

Sarah omg
j'approuve à mille %%%% ce choix d'avatar I love you
bienvenue sur le forum spleen et idéal — 3016561494
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 16:19

bienvenue ici spleen et idéal — 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 16:22

T'as pas à angoissé, je sens que ça va être une petite perle cette Major spleen et idéal — 1357230341 spleen et idéal — 1157433633
Bienvenuuue sur BTBT chaton et n'hésite pas si tu as une question spleen et idéal — 189507122 spleen et idéal — 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 16:56

@ryke calloway j'aime beaucoup ton pseudo aussi, ryke c'est si joli. spleen et idéal — 3758347608 ça m'fait super plaisir, j'espère que le reste du personnage te plaira ! merci beaucoup. spleen et idéal — 3194320480
@jeremy johnson merci. spleen et idéal — 3758347608
@joana griffin c'est trop gentil, merci beaucoup, contente de voir que sarah plaît. spleen et idéal — 2484380855 spleen et idéal — 1442435601
@maxence rosier merci. spleen et idéal — 3758347608
@serinda lyons oooh merci, c'est adorable. spleen et idéal — 1442435601 je viendrais te voir en cas de besoin, merci beaucoup. spleen et idéal — 4072184796
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 18:09

Sarah! spleen et idéal — 1157433633
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Layla Rosier
Layla Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 36
∘ dollars : 74
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 18:53

la plus belle,
jtm spleen et idéal — 397045100
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 20:15

@lucy malone leighton, ça fait si longtemps que j'ai plus vu sa bouille. spleen et idéal — 1376830186 merci joli coeur. spleen et idéal — 4129976557
@layla rosier on va faire un malheur. spleen et idéal — 2630481531 spleen et idéal — 1442435601
Revenir en haut Aller en bas

Julian Incanti
Julian Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 14
∘ dollars : 27
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 21:34

on se trouvera un super lien, compte sur moi spleen et idéal — 1426777364
et ta Major, elle gère. je l'aime et j'aime ta fiche.
je repars avancer la mienne (dixit la fille qui regarde la télé actuellement spleen et idéal — 1471845949 )
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 21:41

@julian incanti je suis la plus heureuse alors. spleen et idéal — 3758347608 spleen et idéal — 2031768610 oui allez, hop hop, qu'on foute le feu partout et qu'on slay le game avec amour. spleen et idéal — 1376830186 giga hâte de te lire. spleen et idéal — 2484380855
Revenir en haut Aller en bas

Andy Rosier
Andy Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 20
∘ dollars : 27
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 21:54

la beauté de sarah est quelque chose dont on parle trop peu spleen et idéal — 3763361066 spleen et idéal — 3763361066
le pseudo et surtout cette plume là spleen et idéal — 3763361066 spleen et idéal — 3763361066
bienvenue par ici en tout cas spleen et idéal — 109125505
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 22:38

J’ai adoré lire ta fiche spleen et idéal — 4260476615 I love you
Je valide avec plaisir ma belle spleen et idéal — 189507122 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Major Welsh
Major Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 34
∘ dollars : 53
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — EmptyDim 29 Avr - 22:40

@andy rosier quel joli pseudo. spleen et idéal — 3767395498 merci à toi, tu m'touches en plein coeur, c'est trop gentil. spleen et idéal — 3672095508
@serinda lyons merci ma belle. spleen et idéal — 4129976557 spleen et idéal — 3672095508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



spleen et idéal — Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal —   spleen et idéal — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen et idéal —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: the person behind the clothes-
Sauter vers: