AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 kiss while your lips are still red.

Aller en bas 
AuteurMessage

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 11:19



suki buckley
kiss while your lips are still red
nom complet — suki buckley, ni plus ni moins. bien que ses parents aient longuement réfléchi à l’orthographe du prénom, hésitant entre le "oo" et le "u". le moindre détail est important dans la famille buckley. âge et lieu de naissance —  née à honolulu, le 21 mai 1990. elle a donc vingt-huit ans à l'heure actuelle. et non, mademoiselle n'est pas hawaïenne. il s'agit seulement d'une lubie de sa mère qui a décidé de prendre l'avion malgré sa grossesse avancée dans le but de participer à une réunion dans le cadre d'un voyage d'affaires. nationalité et origines — sa mère, latine, est issue de familles italiennes et sud-américaines (vénézuéliennes). son père, quant à lui, est purement américain, bien qu'on puisse tracer de lointaines origines anglaises du côté de sa mère. suki est de nationalité américaine, elle y a toujours vécu. orientation sexuelle — ces plantureuses créatures, leur regard ténébreux, leur façon de se mouvoir, cette présence purement masculine. il n'y a pas à dire, c'est dans les bras des hommes qu'elle trouve son bonheur. affectueusement ou sexuellement, elle n'en a jamais douté. statut civil — célibataire, elle s'amuse à penser qu'elle est encore en âge d'entreprendre tout ce qui lui passe par la tête, de séduire n'importe quel damoiseau qu'elle jugerait à son goût. suki, c'est le genre de demoiselle qui ne voit pas d'inconvénient à profiter de la vie comme elle l'entend à partir du moment où personne n'en souffre. occupation — elle aime danser au corps à corps avec les effluves glacées, se sentir fluide, flirter avec le froid qui lui cisaille les traits d'une agressivité plaisante. elle est patineuse artistique de haut niveau, talentueuse et passionnée. perdre ses patins équivaudrait à perdre ses ailes. situation financière — la famille buckley n'a pas de quoi se plaindre. quant à suki, elle a su faire de sa passion un véritable business : sacrifiant certains pans de son existence pour s'épanouir dans son travail, c'est à l'âge de vingt-cinq ans qu'elle a commencé à en récolter les fruits. ses partenariats, entraînements, sponsors et compétitions lui ont rendu la vie globalement aisée sans pour autant rouler sur l'or. situation familiale — la froideur d'un père anglo-américain associée à la chaleur affectueuse d'une mère latine. les opposés s'attirent, et n'ont jamais autant fonctionné. la fratrie a compté quatre enfants : rafaël, andrea, suki et léon. le dernier est décédé en 2005. traits de caractère — tétûe, élégante, intelligente, sensible, respectueuse, souriante, inconsciente, loyale, drôle, sarcastique, imprévisible, réfléchie, passionnée, bienveillante, protectrice, sereine, une enfant essayant d'adopter la maturité d'une femme. avatar — la sublime, shelley hennig. groupe — tea, c'est ce qu'elle est, la petite suki. un sachet de thé aux milles feuilles. surprenante, douce, légèrement acidulée, cette demoiselle se caractérise par une personnalité aux facettes variées et versatiles.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? (question générale) je suis obstinée, je ne le nie en aucun cas. dans ma vie personnelle, on aurait tendance à affirmer qu'il s'agit-là du pire des défauts. or, dans ma vie professionnelle, c'est grâce à ce trait de caractère que je suis parvenue à atteindre un certain niveau. je n'hésite pas à faire, et à refaire. l'impossible n'existe uniquement si on tend à lui accorder une place. on peut s'y perdre, je le concède, mais le milieu sportif exige cette qualité. de plus, je suis très bonne joueuse. et je pense que n'importe quel sportif se doit de l'être. un patineur ayant gagné une compétition de manière déloyale n'est rien de plus que le dernier des perdants.

ET QUELS SONT VOS défauts ? totalement inconsciente. lorsqu'il s'agit d'évoluer, rien ne m'arrête. prête à tout pour atteindre ses objectifs, en respectant continuellement le cadre de la compétition à la loyale, je n'hésite pas à me mettre en danger lorsque la situation s'y prête. aussi, plus d'une fois, il m'est arrivé de participer à certaines compétitions malgré les blessures que je m'infligeais durant les entraînements. j'en prends conscience, parfois. je suis comme mon grand frère. une tête brûlée.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? (question générale) étant donné que ce n'est pas mon domaine, je n'y connais strictement rien. en revanche, j'entretiens un véritable goût pour la compétition, je ne peux donc voir celle-ci que d'un bon oeil. je comprends entièrement cette envie de s'impliquer, de convaincre, de produire une qualité certaine qui sera acclamée par la critique aux détriments des concurrents. je n'ai jamais considéré la compétition comme une valeur malsaine.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ? (question pour les citoyens uniquement) évidement, j'ai ma petite préférence pour cosmopolite. rien de bien objectif, étant donné que mon grand frère, la pierre angulaire de mon existence, y travaille. oui, j'ai toujours été loyale. surtout envers lui. d'un point de vue purement objectif, ma préférence va malgré tout pour le magazine cosmopolite, en raison des thèmes abordés, tels que le sport ou les voyages, qui me touchent bien plus.

qu'on se le dise, la famille Buckley est un véritable pot-pourri. pour commencer, les origines sont multiples : vénézuéliennes, italiennes, anglaises et américaines. mais si ce n'était que ça. les caractères le sont tout autant : le père étant un timide entrepreneur, aux allures classes mais sobres, et la mère - archétype de la femme aux origines latines - s'exprime de manière extravertie et offre son affection à qui veut bien la recevoir. des parents modernes, mais surtout, de bons parents. ils ne sont pas parfaits, mais Suki a conscience de la chance qui est la sienne. la fratrie est nombreuse : trois garçons, une fille. des passions, des caractères, des complicités. la famille Buckley, c'est le soleil en bouteille • dans son coeur, dans cet âme d'enfant, l'univers a un nom : Andrea. son grand frère. sa pierre angulaire, le premier homme de sa vie, son tout. deux âmes soeurs. il est plus âgé qu'elle, et pourtant, cette différence n'a jamais été une barrière. elle l'aime d'un amour inconditionnel. il la connait mieux que personne et a tendance à la surprotéger. un peu. beaucoup. beaucoup trop, même. mais elle ne lui en a jamais tenu rigueur, elle comprend. c'est eux contre le reste du monde, après tout. d'autant plus qu'elle n'aurait jamais jamais réussi à encaisser le drame familial survenu il y a treize ans sans son soutien  • « Léon ... Léon ! Regarde moi, Léon. S'il te plait, réponds ! » le corps inanimé d'un jeune garçon de douze ans à peine, ramené contre celui de sa soeur, une adolescente à peine plus âgée que lui, la terreur enfantine dans les yeux et ridant ses traits, peinant à sortir la tête de l'eau, au sens propre comme au sens figuré. le pire jour de sa vie, ce quatre juillet 2005. elle aurait pu être inconsciente toute seule, sautant du haut de ses falaises. mais non, elle a voulu être inconsciente à deux. son petit frère en a payé les conséquences. elle en a payé les frais, à coup de larmes, durant des années entières. et la vie, elle n'est plus la même. elle ne le sera jamais. avec lui, s'en est allée une partie d'elle • tout le monde s'accordera sur un point : Suki, c'est la plus mauvaise cuisinière de la terre. c'est un fait. mais le problème c'est que, Suki, c'est le genre de femme à ne pas supporter être mauvaise dans quelque chose. alors, bourrique qu'elle est, elle essaie. encore et encore, refusant d'admettre l'évidence. la plupart du temps, ses résultats finissent à la poubelle, alors elle se contente des recettes les plus simples afin d'offrir à son frère le déjeuner à sa pause • excellente élève, elle n'a pas pu se résoudre à abandonner les études pour s'épanouir dans sa discipline sportive, c'est pourquoi elle s'est, malgré tout, inscrite à l'université. il n'a pas été facile d'associer les deux, mais elle y parvenue. elle est désormais détentrice d'une maîtrise en langues étrangères, mais également un diplôme universitaire d'un an en biologie marine •  passionnée de littérature, Suki est l'heureuse propriétaire d'une bibliothèque incroyablement complète. elle ne jure que par l'auteur anglais Thomas Hardy. elle connait ses œuvres sur le bout des doigts et emporte toujours le roman tess d'urberville partout avec elle. sa petite bible personnelle • Suki, c'est une tête brûlée. une force de la nature, qu'on se le dise. néanmoins, elle reste humaine. Suki, elle a des peurs. une, en particuliers. les orages. elle en a une peur bleue, mais une particularité s'associe à cette inquiétude : le conditionnement. en effet, Suki n'a peur d'un orage uniquement si celui-ci tonne lorsqu'elle est enfermée. autrement dit, pour rester sereine, Suki doit évoluer à l'extérieur lorsque le tonnerre gronde. personne n'a jamais compris les raisons de ce paradoxe pour le moins troublant • grande sportive, elle a toujours aimé se surpasser. mais rien n'équivaudra le plaisir de se déplacer sur la glace, en patins. la jeune Buckley a découvert ce plaisir à l'âge de cinq ans. un vrai coup de foudre. son père, attendrie par cette passion naissante, lui a offert un accès illimité à la patinoire. accès qui est devenu professionnel, à l'heure actuelle. visant les plus prestigieuses compétitions, Suki rêve de participer aux jeux olympiques dans la catégorie patinage artistique • impossible de ne pas citer sa relation amoureuse en deuxième année à l'université. il s'agit là de sa plus grande folie. elle est devenue la petite amie d'un professeur à à l'université, professeur d'espagnol plus précisément. elle avait vingt ans seulement, il allait sur ses quarante. une histoire qui a délier les langues et a fait couler beaucoup d'encre. « il pourrait être ton père, en plus d'être ton professeur ! ». cette phrase l'a beaucoup fait rire. suki fait ce qu'elle veut. elle a déjà du mal à se décider et à prendre des décisions à cause de sa fâcheuse manie à trop réfléchir, ce ne sont pas en plus les autres qui vont, en plus de cela, fixer les règle • elle a toujours connu des relations amoureuses particulièrement chaotiques ou, au mieux, complexes. parce que Suki, elle attire le compliqué. sans le vouloir vraiment. elle a déjà souffert, beaucoup. mais ça ne l'a jamais empêché de se remettre en selle. comme toujours. mais aujourd'hui, il y a ce garçon. le collègue à son frère. il porte quelque chose sur lui, un certain charisme qui la noie dans une obsession. mais il est marié, cet homme. ça a l'air compliqué, encore. vingt-huit ans, n'est ce pas l'âge qui convient pour commencer à fuir le compliqué ? à vingt-huit ans, on n'a plus les épaules pour supporter les désillusions.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Keer
Marlon Keer
no freedom 'til we're equal

new yorker since : 27/04/2018
talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 13:35

Shelley, ce choix. kiss while your lips are still red. 823473125
J'ai hâte de découvrir le personnage, bienvenue ici. kiss while your lips are still red. 1157433633
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 13:41

Bienvenue kiss while your lips are still red. 397045100
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 14:15

merci beaucoup les garçons I love you I love you

marlon, pine est un choix fabuleux également, et pourtant si peu vu kiss while your lips are still red. 1357230341 kiss while your lips are still red. 1157433633
j'espère que l'histoire de suki te plaira kiss while your lips are still red. 654566984
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Calloway
Daphne Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 14:21

Shelley et le prénom, combo parfait kiss while your lips are still red. 397045100 kiss while your lips are still red. 397045100 Bienvenue à la maison avec ces choix divins, je suis curieuse d'en savoir plus sur la petite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 14:34

shelley bb kiss while your lips are still red. 397045100
bienvenue à la maison kiss while your lips are still red. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Lylia Jefferson
Lylia Jefferson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 30
∘ dollars : 41
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 14:35

bienvenue kiss while your lips are still red. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Julian Incanti
Julian Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 14
∘ dollars : 27
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 14:59

j'ai pas encore répondu au mp mais, je passe quand même par ici kiss while your lips are still red. 397045100
notre lien va être magique kiss while your lips are still red. 2524081340
hâte de lire ta fiche, hâte de rpotter avec toi kiss while your lips are still red. 1426777364
et excellent choix de vava, je te l'avais pas dit mais, Shelley est parfaite kiss while your lips are still red. 408973955
je surveille kiss while your lips are still red. 32369766

welcome officiellement sur btbt et bon courage pour ta fichette kiss while your lips are still red. 2289027058
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 15:41

daphne, haon, que de compliments kiss while your lips are still red. 3763361066 je ne peux que te les retourner, phoebe est une déesse, je l'ai jouée sur plusieurs forums au moment où j'ai découvert secret circle kiss while your lips are still red. 1157433633 j'espère que ma jolie va te plaire, merci beaucoup kiss while your lips are still red. 1357230341

ryke, ça fait tellement plaisir de voir daddario sur les forums maintenant, c'est une pépite ce garçon kiss while your lips are still red. 1631494760
merci beaucoup kiss while your lips are still red. 1047357562

lylia, merci beaucoup belle demoiselle kiss while your lips are still red. 3194320480

julian ( kiss while your lips are still red. 3194320480 ), mais fais donc, mon chat, tu as bien raison I love you
à qui le dis tu, on va faire des étincelles, j'ai tellement d'idées  kiss while your lips are still red. 2524081340  kiss while your lips are still red. 2524081340  
ravie qu'elle te plaise, c'est important que le minois de suki plaise à julian kiss while your lips are still red. 2658919093 (quant à moi, tu sais déjà ce que j'en pense kiss while your lips are still red. 2073877456 )
j'espère que ma fiche te plaira une fois ma petite suki aboutie  kiss while your lips are still red. 1631494760 , ton avis sera important kiss while your lips are still red. 1854452847

merci beaucoup pour cet accueil parfait, j'ai tellement hâte kiss while your lips are still red. 1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 16:18

bienvenue ici kiss while your lips are still red. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 16:30

Shelley et ce pseudo, j'adore I love you kiss while your lips are still red. 4260476615 J'ai hâte d'en lire plus kiss while your lips are still red. 1442435601
Bienvenuuuuue à la maison mon chat et n'hésite pas à la moindre question kiss while your lips are still red. 189507122 kiss while your lips are still red. 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyDim 29 Avr - 18:10

Shelley! kiss while your lips are still red. 1157433633
Bienvenue et bon courage pour ta fiche kiss while your lips are still red. 1854452847
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyLun 30 Avr - 11:14

maxence, el chico kiss while your lips are still red. 3763361066
merci beaucoup kiss while your lips are still red. 654566984

serinda, quelle petite merveille rousse, holland kiss while your lips are still red. 2653519218 kiss while your lips are still red. 1426777364 je l'aime tellement kiss while your lips are still red. 397045100 je suis ravie que ma suki te plaise, j'espère que la présentation te plaira tout autant kiss while your lips are still red. 2658919093 kiss while your lips are still red. 2658919093 merci beaucoup chaton kiss while your lips are still red. 3194320480

lucy, queen b. kiss while your lips are still red. 109125505 kiss while your lips are still red. 1157433633 je l'ai idolâtrée pendant tant d'années, cette fille kiss while your lips are still red. 1631494760 ça fait tellement plaisir de la voir, elle se fait rare je trouve kiss while your lips are still red. 3763361066
merci beaucoup ma jolie kiss while your lips are still red. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Jules Fawkes
Jules Fawkes
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 42
∘ dollars : 199
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyLun 30 Avr - 13:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyLun 30 Avr - 17:12

merci beaucoup jolie blonde kiss while your lips are still red. 109125505
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyLun 30 Avr - 21:10

bienvenue parmi nous  kiss while your lips are still red. 743710842  kiss while your lips are still red. 2478954800
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 14:37

max, si beau, si rare kiss while your lips are still red. 3763361066 kiss while your lips are still red. 1357230341

merci beaucoup ! kiss while your lips are still red. 743710842
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Incanti
Chiara Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 24
∘ dollars : 34
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 15:23

tiens tiens, je pense qu'il va nous falloir un lien kiss while your lips are still red. 4184778355
bienvenue par ici avec la belle shelley kiss while your lips are still red. 2853086727
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 16:34

Et comment ! kiss while your lips are still red. 2658919093 jai hâte de découvrir toute la famille Incanti kiss while your lips are still red. 4260476615 I love you

Merci beaucoup, jolie demoiselle kiss while your lips are still red. 2524081340
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 17:52

Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien comme convenu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 17:54

merci beaucoup, blondinet I love you comme promis, je te le garde au chaud kiss while your lips are still red. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Buckley
Andrea Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 35
∘ dollars : 107
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 18:21

je marque le territoire, sait-on jamais, qu'on n'oublie pas que le grand frère rôde kiss while your lips are still red. 2658919093 kiss while your lips are still red. 3194320480 je suis déjà fan de ce que tu as écris kiss while your lips are still red. 2653519218
Revenir en haut Aller en bas

Suki Buckley
Suki Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 33
∘ dollars : 68
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 18:29

tu fais bien, il faut montrer qui est le patron, ici kiss while your lips are still red. 2658919093
je suis contente que ça te plaise kiss while your lips are still red. 1357230341 tu m'as motivée à me bouger les fesses kiss while your lips are still red. 4184778355 tu as déjà le rôle du grand frère kiss while your lips are still red. 51083810
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 21:03

J’aime beaucoup Suki et j’ai hâte de la voir évoluer I love you kiss while your lips are still red. 2009983629
Je valide ! kiss while your lips are still red. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



kiss while your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: kiss while your lips are still red.   kiss while your lips are still red. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiss while your lips are still red.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( word upon your lips )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: the person behind the clothes-
Sauter vers: