AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 — quiet is violent (theo)

Aller en bas 
AuteurMessage

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 0:40




prénom nom
quote quote quote quote quote
nom complet — theodore, de ton prénom. prénom hérité de ton grand-père maternel, homme décédé peu de temps avant la naissance de ta soeur et toi. prénom très souvent raccourci, devant parfois theo, parfois teddy dépendant de la personne qui t'interpelle. lyons, de ton nom. ta famille, ton tout. grande fierté qu'est de porter ce nom à tes yeux. fierté autant plus grande de faire partie de cette fratrie. âge, date et lieu de naissance — voilà bien vingt-huit ans que tu as vu le jour. vingt-huit longues années que tu arpentes ce monde à la recherche de qui tu es. cap de la trentaine qui s'approche pourtant à grand pas. cap qui te terrifie d'ailleurs, certainement bien plus que tu ne peux l'admettre. peut-être parce que tu as peur qu'à partir de là, tout s'écroule. trois février, new york. date partagée avec ta soeur, ta jumelle. parce que la vie a voulu que vous veniez à deux. nationalité et origines — né sur le sol américain, c'est tout logiquement que tu es de nationalité américaine. tu as aussi obtenu un visa d'étude en italie dans tes jeunes années et à ensuite enchaîné les visas de travail dans le monde entier. pourtant, tu sembles être revenu aux sources depuis deux ans, revenu dans ta ville natale new york. et si bien que tu possèdes peut-être de lointaines origines européennes, tu n'en restes pas moins un vrai américain.  orientation sexuelle — tu as eu tes expériences pendant ta jeunesse. pourtant, au final, tu es hétérosexuel. il n'y a que les courbes féminines qui savent te ravir, la fougue des femmes qui parvient à te faire brûler de désir. statut civil — tu as aimé, une fois. mais on t'a fait regretté l'amour, on t'a fait regretté de t'être attaché, de t'être livré. alors tu as depuis fait une croix sur cet aspect de ta vie. célibataire endurci, tombeur de ces femmes, coureur de jupon qu'on t'appelle parfois. et tout ça est vrai d'ailleurs. parce que tu profites de ta vie, tant que tu le peux. ton coeur que tu gardes depuis en cage, sans pourtant remarquer qu'il lui appartient encore. qu'il lui appartiendra toujours. occupation — le rêve de ta vie. ce pour quoi tu as d'ailleurs presque tout sacrifié. mannequin, aujourd'hui indépendant. mannequin connu aux quatre coins du globe. tu as gravi les échelons, tu vois bientôt le sommet. et tu t'y accroches. en tentant de te convaincre que tu as tout dans la vie. parce que ça devrait être le cas non ? situation financière — tu as toujours eu beaucoup plus d'argent qu'il ne t'en fallait. venant d'une famille aisée, tu as goûté au meilleur depuis tes jeunes années. et tu as persévéré. jusqu'à te faire ton propre nom, ta propre image. tu en as trop, de l'argent. tu le sais que trop bien. si bien que t'as fini par commencer à en donner. situation familiale — famille nombreuse, famille de six enfants. dont tu es d'ailleurs le quatrième à avoir vu le jour. famille aimante, il faut dire que chacun des membres de celle-ci occupe une place de choix dans ta vie. parce que ça l'a toujours été la famille d'abord, le reste après. enfin, ça l'a presque toujours été.  traits de caractères — intelligent, charismatique, fier, sur de lui, arrogant, impatient, impulsif, déterminé, bon vivant, dragueur, direct, curieux, loyal, fiable, honnête, orgueilleux, rancunier, vif. avatar — max irons. groupe — coffee.

Spoiler:

TITRE DU SUJET // with pseudo
TITRE DU SUJET // with pseudo
TITRE DU SUJET // with pseudo

LIEN RECHERCHÉ // courte description/idées
LIEN RECHERCHE // courte description/idées
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 0:41


répertoire de liens

(♂/♀) prénom nom // résumé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♂/♀) prénom nom // résumé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♂/♀) prénom nom // résumé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 0:42

et c'est à vous — quiet is violent (theo) 743710842 — quiet is violent (theo) 1442435601
si vous n'avez pas d'idées, hésitez pas à me faire un résumé — quiet is violent (theo) 3102317170
Revenir en haut Aller en bas

Carla Mastroianni
Carla Mastroianni
unbowed, unbent, unbroken

new yorker since : 27/04/2018
talks : 144
∘ dollars : 186
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 2:44

— quiet is violent (theo) 4072184796 — quiet is violent (theo) 4072184796 — quiet is violent (theo) 4072184796
Revenir en haut Aller en bas

Lylia Jefferson
Lylia Jefferson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 30
∘ dollars : 41
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 13:08

@Theodore Lyons je veux bien un lien, mais j'suis venue avec mon appareil photo — quiet is violent (theo) 4260476615
— quiet is violent (theo) 2289027058 — quiet is violent (theo) 2289027058
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 15:12

Moi ? — quiet is violent (theo) 109125505
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 15:18

@carla mastroianni — quiet is violent (theo) 1631494760 — quiet is violent (theo) 1631494760 — quiet is violent (theo) 1631494760
@lylia jefferson avec grand plaisir — quiet is violent (theo) 654566984 comme ta belle vient de commencer dans le mannequinat, peut-être qu'un mentor ça pourrait t'intéresser ? — quiet is violent (theo) 2658919093
@jeremy johnson toi — quiet is violent (theo) 2658919093 t'as déjà une petite idée ? — quiet is violent (theo) 1735735465 sinon, hésite pas à me faire un petit résumé de jeremy que je puisse voir où ça peut nous mener — quiet is violent (theo) 654566984
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 15:24

alors je viens de voir que Theo était un mannequin, peut-être que Jeremy aurait pu le photographier pour le magazine ? Et genre ils se seraient bien entendus pendant le shoot puis ils auraient bu une bière après et là coup de foudre amical ? Ils deviennent hyper complice et tout ? — quiet is violent (theo) 3048520210

le petit résumé au cas où:
Revenir en haut Aller en bas

Lylia Jefferson
Lylia Jefferson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 30
∘ dollars : 41
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 15:27

@Theodore Lyons ouais clairement — quiet is violent (theo) 1854452847 il l'aiderait un peu pour ses premiers shoots. par contre, ils devraient s'être connus d'une autre manière, non? t'as des idées? il vient de quel milieu théo?
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Calloway
Daphne Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyDim 29 Avr - 15:47

— quiet is violent (theo) 109125505 — quiet is violent (theo) 109125505 — quiet is violent (theo) 109125505 — quiet is violent (theo) 1631494760 — quiet is violent (theo) 141846283
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyLun 30 Avr - 16:28

nous faut un lien parce que dans un futur lointain, il l'appellera beau frère. — quiet is violent (theo) 539332567
Revenir en haut Aller en bas

Ava Carvey
Ava Carvey
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 36
∘ dollars : 89
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyMar 1 Mai - 20:17

Je viens aussi rôder par ici, comme Theo est mannequin, et que Ava aussi. Tous les deux sont assez connus, donc ils ont bien dû faire des shootings ensemble à un moment donné — quiet is violent (theo) 4184778355

résumé d'ava:
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyMar 1 Mai - 21:02

@jeremy johnson je pense que c'est possible, dans la mesure où il aurait pu parler après ou avant le photoshoot  — quiet is violent (theo) 1735735465 parce que du coup, theo est extrêmement professionnel, donc je me dis que pendant, c'est moins probable qu'il lâche son fou  — quiet is violent (theo) 1023649917 il est limite froid quoi Arrow but, clairement il est pas comme ça à son état normal, donc forcément qu'en dehors du boulot, ils pourraient très bien s'entendre oui  — quiet is violent (theo) 2853086727 et devenir de très bons amis par la suite quoi  — quiet is violent (theo) 3852379295
@lylia jefferson alors, oui c'est peut-être possible qu'ils se connaissent en dehors, ce qui expliquerait pourquoi il lui porte peut-être une attention un peu plus particulière qu'aux autres petites nouvelles de l'industrie — quiet is violent (theo) 654566984 parce que du coup, theo aussi vient d'une famille riche, donc forcément, je pense que y'a moyen qu'ils aient fréquenté les même cercles sociaux  — quiet is violent (theo) 1735735465 (bon après, ils ont quelques années de différence donc je sais pas si on peut forcément partir sur une grande amitié quoi  — quiet is violent (theo) 1023649917 ) mais sinon "mais depuis elle ne fait que sortir, se droguer, se mettre la tête dans les nuages pour oublier" il sort beaucoup lui aussi  — quiet is violent (theo) 1157433633 bon je l'imagine moins dans la drogue, mais ça a pu être le cas à un certain moment  — quiet is violent (theo) 4184778355 et sinon... j'ai peut-être une idée un peu folle, but j'suis entrain de me dire que peut-être que theo aurait pu avoir une courte liaison avec la mère de lylia a une époque ?  — quiet is violent (theo) 4184778355 enfin, je vais peut-être trop loin aussi hein  — quiet is violent (theo) 907256120 but voilà quelques pistes, dis moi si ça te parle ou pas du tout — quiet is violent (theo) 2658919093
@daphne calloway  — quiet is violent (theo) 823473125
@ryke calloway OUI, C'EST MÊME NON NÉGOCIABLE  — quiet is violent (theo) 1735735465 faut que tu me rappelles un peu ton lien avec serri (mis à par que vous avez un gosse ensemble et que vous allez tellement finir tous les deux  — quiet is violent (theo) 654566984 ) genre ils se connaissent depuis toujours je pense ? sont amis même ? — quiet is violent (theo) 1598679706 (enfin me semble qu'ils étaient bff, mais je suis tellement pas sûre que je préfère demander  — quiet is violent (theo) 1471845949 ) mais du coup, j'pense que theo pourrait se demander pourquoi ils sont pas déjà ensemble quoi  — quiet is violent (theo) 4184778355
@ava carvey avec graaaand plaisir  — quiet is violent (theo) 1357230341 je pense qu'effectivement il est tout à fait possible qu'ils aient déjà travaillé ensemble sur un photoshoot, qu'ils leur arrivent toujours de le faire d'ailleurs  — quiet is violent (theo) 654566984 mais mis à part l'aspect "professionnel" je pense que clairement, ils pourraient très bien s'entendre tous les deux  — quiet is violent (theo) 2853086727 parce que clairement "Juste vivre, avec l'impression d'être libre, de ne pas être enfermée sous une étiquette qui finirait par l'étouffer, la rendre dingue." il pense un peu pareil theo  — quiet is violent (theo) 1598679706 c'est un passionné qui fait tout ce qu'il lui plait de faire, et qui ne se prive pas de vivre comme bon lui semble — quiet is violent (theo) 4260476615 donc je pense qu'il y a moyen qu'ils ce soient rencontré via un projet commun tous les deux, et qu'ils soient devenus amis à partir de là — quiet is violent (theo) 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Ava Carvey
Ava Carvey
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 36
∘ dollars : 89
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) EmptyMar 1 Mai - 21:35

@theodore lyons Oh ben oui — quiet is violent (theo) 4184778355  Ils rebosseraient ensemble sur certains shootings et tout à l'occasion.
Oh ben oui alors, ils peuvent vraiment bien s'entendre tous les deux s'ils pensent pareil là-dessus — quiet is violent (theo) 4184778355 Et être devenus des amis qui s'amusent même très bien en shooting, et ça a pu donner des photos imprévues qui sont passés dans des campagnes de pub — quiet is violent (theo) 4184778355 Il est mannequin depuis quand ? Ava ça fait 5/6 ans environ qu'elle a été remarquée et qu'elle a commencé comme égérie avant d'accepter d'autres contrats.
En plus ils ont quasi le même âge, fument tous les deux (les pauses clopes à deux, ça peut le faire, pis c'est l'excuse d'Ava pour clore une discussion chiante ou quelque chose qui l'énerve... devoir aller fumer) — quiet is violent (theo) 32369766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— quiet is violent (theo) Empty
MessageSujet: Re: — quiet is violent (theo)   — quiet is violent (theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— quiet is violent (theo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — whatever it takes (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: can't do it without the feeling :: sparks filled with hope-
Sauter vers: