|
| cc c moua, jo le taxi | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: cc c moua, jo le taxi Sam 28 Avr - 13:51 | |
| |
| | | Carla Mastroianniunbowed, unbent, unbroken∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 144
∘ dollars : 186
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: (free) theo, serri, adrian. ∘ language : fr/en
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Sam 28 Avr - 13:58 | |
| jzbjkfnjzrfh OUIIIII reviens my love
(c cessi) |
| | | Marlon Keerno freedom 'til we're equal∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: serinda, olivia. ∘ language : fr, fr/en.
| | | | Serinda Lyonscan't afford to fail∘ new yorker since : 08/03/2018
∘ talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: FREE | ryke, daphne, libre. ∘ language : french, english.
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Sam 28 Avr - 14:13 | |
| |
| | | | Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 14:05 | |
| |
| | | Serinda Lyonscan't afford to fail∘ new yorker since : 08/03/2018
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: FREE | ryke, daphne, libre. ∘ language : french, english.
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 14:09 | |
| |
| | | Daphne Callowaycan't afford to fail∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: (close) ryke, serri, olivia, coachella. ∘ language : fr, eng, it.
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 14:20 | |
| ICI DAPHDAPH LA QUEEN, INCLINEZ-VOUS DEVANT LES CALLOWAY ET LAISSEZ-MOI PASSER
Apparemment on me demande, alors me voici me voilà (Sorry pour ne pas avoir répondu hier, je devais réfléchir à ma réponse pour t'informer au mieux ) Alors oui, la p'tite dernière est réservée (my bad) because je ne savais pas si tu allais revenir ou pas et qu'une amie était intéressée par la famille Je te rassure, c'était pas pour reprendre Jo, mais pour rejouer un personnage qui s'intégrerait à merveille avec la famile Cela dit, I NEED JO !!!! Donc, si cela convient au staff (@Serinda Lyons @Alma Dunham), on pourrait partir sur une éventualité d'avoir une seconde paire de jumeaux (jumelles du coup) chez les Calloway, ce qui personnellement ne me dérange pas du tout (plus on est de fous plus on rit askip ), mais à voir également avec Rykounet (@Ryke Calloway) si ça ne le dérange pas non plus Dans tous les cas, je serai heureuse de t'accueillir chez les Calloway de nouveau parce que tu y as toujours ta place, évidemment Cependant, Selena est donc réservée alors si tu veux quand même jouer Jo sans elle et que tu as besoin d'idées d'avatar, n'hésite pas La décision te revient donc Darling, mais c'est vrai que ça me ferait vraiment très, très, très plaisir de revoir Jo jouée sur le forum
ps; Sinon, on peut rajouter une petite dernière après Jo ou inversement, pour que toutes les deux vous pouviez jouer une Calloway Et cela, même si Selena est déjà réservée, parce que vous vouliez toutes les deux la prendre
SIGNÉ DAPHDAPH QUI VOUS AIME |
| | | Ryke Callowaycan't afford to fail∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 14:48 | |
| my bad, j'avais pas vu le sujet. (on dit merci à carle de m'avoir informé ) alors, je viens rapidement donné mon avis en rapport au jo² ou à la possibilité d'avoir une seconde paire de jumelles. moi, personnellement, ça me gênerait pas. c'est juste le fait qu'une mère ait pu pondre deux paires de jumeaux qui me déconcertent. enfin, c'est très rare, vous voyez? mais après, je suis pas contre rajouter une calloway au lot pour que vous puissiez toutes les deux en jouer une (comme je l'ai dit à daph sur skype). du coup, moi, j'opterai plutôt pour rajouter une place calloway. et si vous avez besoin d'aide pour l'avatar, on est là. (vu que selena est réservée et qu'elle sera bientôt prise, à mon avis). BREF, HÂTE DE VOUS VOIR PARMI NOUS RAPIDEMENT. |
| | | Jo Callowaycan't afford to fail∘ new yorker since : 29/04/2018
∘ talks : 19
∘ dollars : 49
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: ∘ language : FR & ENG.
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 16:18 | |
| |
| | | Ryke Callowaycan't afford to fail∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 16:20 | |
| moi ça m'embête pas du tout. et pour l'avatar, taylor me va parfaitement!! je trouve même que sur ton avatar, elle a un air de phoebe. (je sais pas si c'est juste moi, MAIS JE LE VOIS ) bisous bisous |
| | | Joana Griffincan't afford to fail∘ new yorker since : 28/04/2018
∘ talks : 27
∘ dollars : 51
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: available (toi, toi, toi?) ∘ language : (fr/en)
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 16:22 | |
| |
| | | Daphne Callowaycan't afford to fail∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: (close) ryke, serri, olivia, coachella. ∘ language : fr, eng, it.
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 16:26 | |
| |
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: ∘ language : FR & ENG.
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 16:34 | |
| |
| | | Riley Rosecan't afford to fail∘ new yorker since : 28/04/2018
∘ talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: yep (3/3) ∘ language :
| | | | Jo Callowaycan't afford to fail∘ new yorker since : 29/04/2018
| | | | Serinda Lyonscan't afford to fail∘ new yorker since : 08/03/2018
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 16:42 | |
| |
| | | Olivia Rothschildcan't afford to fail∘ new yorker since : 27/04/2018
∘ talks : 35
∘ dollars : 52
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: ∘ language : français.
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 16:42 | |
| je m'incruste parce qu'on bosse dans le même service du coup je suis dans l'obligation de vous harceler aussi |
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 16:44 | |
| |
| | | Riley Rosecan't afford to fail∘ new yorker since : 28/04/2018
∘ talks : 34
∘ dollars : 70
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: yep (3/3) ∘ language :
| Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi Dim 29 Avr - 16:44 | |
| |
| | | Layla Rosiercan't afford to fail∘ new yorker since : 28/04/2018
∘ talks : 36
∘ dollars : 74
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘ Feuille de personnage ∘ relationships: ∘ disponibility: NOPE (MAJOR, JO, RILEY, ANDY) ∘ language : FR, ENG.
| | | | | Sujet: Re: cc c moua, jo le taxi | |
| |
| | | | cc c moua, jo le taxi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |