AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) deep in his heart there’s a poet and a liar.

Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Incanti
Stella Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 80
∘ dollars : 159
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) deep in his heart there’s a poet and a liar. Empty
MessageSujet: (m) deep in his heart there’s a poet and a liar.   (m) deep in his heart there’s a poet and a liar. EmptySam 28 Avr - 8:44




rhysand
27-32 ans ○ Fiancé ○ OCCUPATION
SUGGESTION D'AVATARS : chris evans, shiloh fernandez, ben barnes, theo james, bob morley, max irons, aaron taylor-johnson, sebastian stan.

l'histoire est globalement libre, honnêtement. faites vous plaisir, le principal c'est réellement que rhys devienne votre bébé. sinon voici quelques pistes (mais modifiables) ;
— rhys se montre également tendre et passionné dans les moments propices. Sa fibre artistique le rend sensible à la beauté qui semble transparente aux yeux des personnes lambda. rhysand, c'est ce mec, aux allures sauvages, capable de vous déclamer de doux vers si son palpitant l'y encourage. Il est à l'image d'une pièce de monnaie, à la fois le pile et la face.
— Il provient d'une famille aisée qui le pousse à un certain niveau d'élitisme. Longtemps amoureux des arts, des belles plumes, des musiques aux textes équivoques, il a songé à mener une carrière dans ce domaine. Plus spécialement dans l'écriture.
— Il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants..

Stella Incanti ft. emeraude toubia // Sans l'ombre d'un doute, cette relation est vouée à un cuisant échec. Et les fondations même de cette source de désir, ne cessent de s'ébranler sous les assauts d'une conscience parfois trop acérée. Rhysand et Stella, ça a commencé il y a de cela quelques mois. Elle le savait comme étant le fruit défendu dans toute sa suprématie ineffable. Fiancé à l'une de ses amies depuis le lycée, la gamine n'avait nullement le droit de poser, ne serait-ce, qu'un ongle sur l'adonis prohibé. Pourtant, ce soir-là, lorsque le ténébreux se penche sur l'enfant tempête, toutes ses résolutions s'envolent dans un recoin de sa boîte ivoirienne. Beaucoup trop impunément. Sans même crier gare, le myocarde se met à jouer une symphonie quasi-entêtante. Et le souffle qui effleure sa joue échauffée, provoque une mélopée à la fois divine et brûlante dans tout son être. Sous le joug de ce baiser, né un désir bouleversant capable de ravager tout un univers. Comme autant d'étoiles pleuvant sur leurs épidermes embrasés, les deux comparses lunaires brillent d’un désir ardent et ferment les yeux afin de savourer cet instant volé. Dans les recoins sombres de cette contrée qu’est leur foyer, ces amants maudits se retrouvent et se découvrent. À l’ombre d’une relation naissante, et l’astre crépusculaire pour seul confident. L’éther devient alors leur cape d’invisibilité. L’enfant roi de Brooklyn est désormais savant maître de deux palpitants, en plus du sien.
extrait fiche:

QUELQUES PRÉCISIONS // rhysand a un lien avec le pré-lien « bloom », c’est elle la fameuse amie de stella qui est fiancée au jeune homme. le plus gros de la relation (# rysella) sera à discuter et bâtir ensemble. mais j’avais plus ou moins imaginé qu’ils se connaissent depuis quelques mois et que leur liaison débute peu de temps après leur rencontre. sous l’effet de l’alcool, par exemple, à une soirée ils auraient pu succomber à leurs pulsions. voilà, voilà. ++ j’avais en tête aussi un rhyshand au caractère bien trempé, bad boy version dark haha, mais ça reste modifiable.  (m) deep in his heart there’s a poet and a liar. 2009983629
PSEUDO & AVATAR — le pseudo est totalement modifiable, j’aime bien rhysand, mais c’est clairement anecdotique. pour ce qui est de la bouille, dear god, j’ai un amour puissant pour chris evans, mais on peut en discuter du moment qu'on reste chez les acteurs. luvya.  (m) deep in his heart there’s a poet and a liar. 2987327220
PRÉSENCE & RP — si tu te tiens à ce qui est écrit dans le règlement, ça me va amplement. après, ça fait toujours plaisir de te voir chercher des liens, sympathiser, que tu fasses vivre ton petit bébé en fait ! et niveau rp, j’écris personnellement à la troisième personne, mais tu viens avec ta façon d’écrire et ça ira très bien. aussi j’ai tendance à souvent écrire un minimum de 500 mots, mais je m’adapte again, comme chez domac maggle.  (m) deep in his heart there’s a poet and a liar. 539332567
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) deep in his heart there’s a poet and a liar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and you know my heart by heart (buckley²)
» (watch my heart burn)
» Cross my heart, hope to die (ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely-
Sauter vers: