AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 everything needs a little pizzazz

Aller en bas 
AuteurMessage

Toni Pizzazz
Toni Pizzazz
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 7
∘ dollars : 13
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 2:37



(an)toni pizzazz
you don't drink pickle juice ??
nom complet — antoni simone cometti-pizzazz, mais bon tout le bordel fait un peu long sur le papier, alors il s'fait appeler toni, et il garde que pizzazz parce que ça claque bien dans l'oreille des ricains et en plus d'inspirer de bonnes vibes, y a pizza dedans. âge et lieu de naissance — il va avoir vingt ans en plein milieu de l'été, le 20 juillet pour être exact (20 le 20, il f'ra un vœu). il a pointé le bout de son nez dans une petite clinique de new york, rien de bien palpitant à ce niveau là. même si son père était carrément bourré parce que son anniversaire était la veille au soir et qu'le bébé est arrivé aux alentours de 3 heures du matin après une bonne série de shooters. nationalité et origines — mère italienne et père afro-américain, un mélange de culture qui donne ce mioche métis à la gueule mouchetée de tâche de rousseurs. orientation sexuelle — morosexuel, attiré seulement par les morons, plus quelqu'un est con, plus ça lui fait vibrer le cœur et le caleçon statut civil — la dalle, surtout. prêt à marier quiconque promet de lui remplir son frigo et donc son ventre. occupation — il sait même pas comment ils ont intitulé son job, qui consiste à rien de bien excitant. des fois il range des papiers, d'autres fois il remet de l'encre dans la photocopieuse, d'autres fois encore il fait l'accueil du bâtiment. c'est une sorte de mi-secrétaire, mi-homme à tout faire, un balai dans la main et un dossier à poser sur le bureau de monsieur untel avant demain matin dans l'autre. situation financière — s'il a accepté ce job pourri c'est bien pour se faire un peu de monnaie. il a pas une thune sinon pour financer études ou projet. c'était pas un génie ou un joueur de foot, il a jamais mis les pieds à l'uni, mais il cultive quand même de grands projets alors ça peut toujours aider, trois sous. situation familiale — ses parents sont divorcés depuis belle lurette, mais tout roule sinon, tout le monde s'entend bien et il a des demi-sœurs de 11 et 8 ans du côté de son daron. et juste un chat obèse du côté de sa daronne. traits de caractère — à 99% fait de sarcasme et de cynisme, c'est le mec qui rate jamais l'occasion de placer son petit commentaire bien relou, son petit emoji qui lève les yeux au ciel et qui vous juge toujours de loin avec sa resting bitch face (et ses battements de paupières qui ponctuent les silences, savage). il passe souvent inaperçu dans les couloirs, parce que c'est un petit gars et qu'il a pas grande importance, du coup il surprend tout le monde quand il se met à parler, parce qu'on s'attend jamais à le voir là où il est. et surtout parce qu'il a cette manie de s'intégrer tout le temps dans les conversations ou dans le business qui ne le regardent absolument pas une seule seconde. c'est une petite fouine, animée par la curiosité et le commérage, et ça reste un bon vivant dans le fond, qu'on finit toujours par apprécier (parfois contre son gré), malgré son humour souvent difficile à appréhender. avatar — cameron boyce. groupe — piping hot tea.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? toni fait les choses bien, quand il s'y met. il lui faut un peu de temps à démarrer, mais une fois qu'il est lancé, c'est une vraie machine. peut-être aussi parce qu'il a pas envie de traîner au bureau ou de crouler sous les heures supp' parce que le job est pas fini. alors il est efficace, même s'il faut pas non plus trop lui en demander. c'est un gamin responsable et autonome, et il sait très bien faire semblant qu'il est à l'écoute pendant qu'il joue à spider solitaire ou au mah-jong.  

ET QUELS SONT VOS défauts ? son air blasé et son insolence occasionnelle, scotchés sur son visage et sur le bout de sa langue, bien malgré lui, ne lui attire pas les faveurs des boss et autres figures d'autorités (dont certains clients). il trouve toujours un prétexte pour prendre des pauses, aussi. et n'a pas vraiment de gêne ou de sens de la hiérarchie. mais son plus gros défaut dans l'travail, c'est son manque cruel d'ambition. il veut pas faire carrière dans la mode et le lifestyle, il veut juste faire ses bds tranquille, et ça se ressent pas mal.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? meh. ils font ce qu'ils veulent, il observera de loin quand ça deviendra croustillant. pour l'instant il s'en fiche pas mal, voire totalement. ça va pas non plus partir en troisième guerre mondiale donc son attention n'est pas encore piquée.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ? parce qu'ils proposaient du boulot, tiens. pour un gars qui a besoin d'argent, rien ne se refuse, pas même travailler pour un magazine dont il n'a jamais ouvert un seul numéro dans sa vie. sauf peut-être pour dessiner des moustaches au stylo noir sur les photos, quand ils s'ennuyait. on peut pas vraiment dire qu'il bosse pour le mag, il est surtout dans les coulisses à servir d'assistant pour un peu tout et tout le monde, mais c'est pas vraiment un mur porteur sans quoi la structure s'écroule, loin de là. c'est plus la planche de meuble ikea qu'on a en trop et qu'on sait pas trop ou mettre alors on l'oublie dans le garage parce que l'armoire reste debout sans donc on va faire comme si c'était pas là.

On vous donne le choix, vous pouvez choisir de nous détailler un minimum de dix anecdotes et l'histoire sera alors facultative ou vous pouvez simplement faire une histoire sans avoir besoin d'anecdotes. Si vous vous sentez sportif, vous pouvez également faire les deux.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Swan Holloway
Swan Holloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 57
∘ dollars : 96
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 9:52

cameron, ce choix de dingue everything needs a little pizzazz 1598679706 everything needs a little pizzazz 1598679706
bienvenue à la maison chaton, hâte d'en lire plus everything needs a little pizzazz 3194320480 everything needs a little pizzazz 3194320480
Revenir en haut Aller en bas
https://havetodream.forumactif.com/t145-like-a-flower-made-of-iro

Toni Pizzazz
Toni Pizzazz
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 7
∘ dollars : 13
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 11:13

quand j'ai vu ton message dans les recherches de lien j'ai tlm capté que c'était toi en deux sec, jdeviens fort à ce jeu everything needs a little pizzazz 654566984
trop merci chaton, tu sais bien que cam c'est mon bb
Revenir en haut Aller en bas

Swan Holloway
Swan Holloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 57
∘ dollars : 96
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 11:14

oh ptn
shame on me
j't'avais pas reconnu
tellement happy que tu sois là everything needs a little pizzazz 3763361066 everything needs a little pizzazz 3763361066 everything needs a little pizzazz 3763361066
Revenir en haut Aller en bas
https://havetodream.forumactif.com/t145-like-a-flower-made-of-iro

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 11:28

Excuse-moi mais tu meux arrêter d'être parfait stp ? everything needs a little pizzazz 2073877456 everything needs a little pizzazz 2073877456 Ce pseudo, ce choix d’avatar et ce début de fiche qui promet, j’adore everything needs a little pizzazz 189507122 everything needs a little pizzazz 4260476615
Bienvenuuuuuue à la maison chaton et n’hésite pas à me mpotter au besoin everything needs a little pizzazz 2478954800
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 11:30

cameron opihgpoufyct v everything needs a little pizzazz 1157433633 everything needs a little pizzazz 1157433633
bienvenue à la maison avec ton joli mr. everything needs a little pizzazz 4184778355 everything needs a little pizzazz 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Calloway
Daphne Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 13:15

Alex, kween Alex everything needs a little pizzazz 2658919093 Pretty pls, kill me ! J'adore tes choix, puis Pizzazz, jpp everything needs a little pizzazz 907256120 Bienvenue sur le forum, puis comme d'hab, hâte d'en lire encore plus everything needs a little pizzazz 1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosier
Madeline Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 44
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 13:26

alex mais qu'est-ce que tu vends du rêve bordel, je chiale everything needs a little pizzazz 3763361066 everything needs a little pizzazz 3763361066
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 13:52

ce choix et ce début de fiche, je suis ultra fan everything needs a little pizzazz 1157433633
bienvenue everything needs a little pizzazz 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Toni Pizzazz
Toni Pizzazz
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 7
∘ dollars : 13
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 14:50

cet accueil de reusta my dudes, trop merci les amrs!!!
@swan holloway vazy tékaté frR, des bisous sur toi, trop happy de te retrouver aussi  everything needs a little pizzazz 1157433633
@serinda lyons inessssssss ça faisait un bail toi!!!  everything needs a little pizzazz 823473125 mdr dsl i woke up like this  everything needs a little pizzazz 2630481531
@ryke calloway et toi av matt??? jsuis trop dans l'amour de cte mifa déjà pour commencer alors en plus si y a matt dedans, jésus everything needs a little pizzazz 1157433633 jcrois que dans ton profil tu voulais dire boss' son, non ? everything needs a little pizzazz 2658919093
@daphne calloway JIZEGVEGVJEF cargloush ptdrrrrrrr pizzazz c'est trop bling bling wsh everything needs a little pizzazz 654566984 des besos
@madeline rosier bb chaaaaaaaaaaaaaaaaar, vazy toi aussi tu veux tlm de rêve everything needs a little pizzazz 1157433633 everything needs a little pizzazz 1157433633 déjà avant de m'inscrire j'étais fan de ton vava pour commencer, genre jme disais "ouh, cette personne a du goûûûtttt, pas choqué ni déçu que ce soit toi bb. (!!!!!!!!!!!! faut que jte rep sur bazz honeybee)
@maxence rosier euh??????? cquoi cette famille d'ultrabg, bb chicoo!! ça faisait trois éternités que je l'avais pas vu lui everything needs a little pizzazz 813574535 t'es trop mims, ravi que ça te plaise

du love,
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 14:56

ALEEEEX, j'étais pas sûr que t'étais le bon Alex (pas très clair mais osef), t'fais toujours autant des choix de folie, j'm'en remet pas ptn. Termine vite cette fiche pour nous régaler stp everything needs a little pizzazz 32369766
Revenir en haut Aller en bas

Toni Pizzazz
Toni Pizzazz
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 7
∘ dollars : 13
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 15:15

mdrrrr trop merci
jsuis toujours le bon alex tqt
everything needs a little pizzazz Vh-1-logo-RuPauls-Drag-Race-Shea-Coulee-Naomi-Campbell-cricket-phone-Valentina-Miss-Colombia-Sofia-Vergara-Cynthia-Lee-Fontaine-1234kyle5678
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Hawthorne
Oliver Hawthorne
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 60
∘ dollars : 103
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 17:06

ALEEEEEEEEEEEEEEX. everything needs a little pizzazz 3852379295 everything needs a little pizzazz 3852379295 Toi + Cameron c'est perfection.everything needs a little pizzazz 3122702601 everything needs a little pizzazz 3016561494
Ce début de fiche, ce profil, t'es parfait. everything needs a little pizzazz 2478954800
Bienvenue chouuuu. I love you everything needs a little pizzazz 2484380855
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 19:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptySam 28 Avr - 23:50

bienvenue parmi nous everything needs a little pizzazz 743710842 everything needs a little pizzazz 2478954800
le pseudo, j'avoue que j'ai ri Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptyDim 29 Avr - 13:45

bienvenue everything needs a little pizzazz 397045100
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptyMar 1 Mai - 18:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Toni Pizzazz
Toni Pizzazz
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 7
∘ dollars : 13
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptyMer 2 Mai - 19:54

trop merci les amrs!!!!!!!!
@theodore lyons jajajaja jsuis content de t'avoir fait rire un peu bb mary (cc toa)
@oliver hawthorne honeybeeeeeeeeeeee tjrs bg partout hein  everything needs a little pizzazz 3016561494 love love love

dsl jprends mon temps jpp j'm'arrange pour finir dans les plus brefs délais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptyJeu 3 Mai - 17:46

Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici 48h, malheureusement ton compte sera supprimé. Si tu souhaites rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. everything needs a little pizzazz 2987327220
Revenir en haut Aller en bas

Toni Pizzazz
Toni Pizzazz
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 7
∘ dollars : 13
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptyVen 4 Mai - 21:45

youyouuuuuu jme grouille promis, j'veux bien d'un petit délai. Embarassed Embarassed
sorry sorry, bcp de choses à gérer dernièrement, mais c'est sûr que je reste !
Revenir en haut Aller en bas

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptyDim 6 Mai - 9:51

@Toni Pizzazz / De combien de temps as-tu besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Toni Pizzazz
Toni Pizzazz
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 7
∘ dollars : 13
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz EmptyVen 11 Mai - 17:30

ayooo, je viens aux nouvelles ! désolé de pas être passé plus tôt, j'ai eu des embrouilles avec mon chien et des problèmes de clavier aussi, jpp, jsuis trop désolé si j'avance pas du tout dans ma fiche. mon ordi est complètement hors d'usage (well, y a juste le clavier qui fonctionne plus, mais c'est un peu embêtant)!!! du coup je sais pas trop quand je vais pouvoir reprendre l'écriture de la fiche, mais je fais mon possible pour que ce soit bouclé au plus vite et qu'on en parle plus. là je suis sur tel donc c'est chaud, mais demain j'emprunte l'ordi d'un pote pour un moment donc ça devrait l'faire. DES BISOUS DSL AGAIN JVOUS OUBLIE PAS LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



everything needs a little pizzazz Empty
MessageSujet: Re: everything needs a little pizzazz   everything needs a little pizzazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything needs a little pizzazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: bad blood-
Sauter vers: