AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Complicated

Aller en bas 
AuteurMessage

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) Complicated Empty
MessageSujet: (m) Complicated   (m) Complicated EmptyVen 27 Avr - 22:35




Andreï nom
ENTRE 24 & 35 ANS ○ CELIBATAIRE/EN COUPLE/MARIE ○ METIER AU CHOIX
SUGGESTION D'AVATARS : écrire juste ici, un minimum de trois est demandé.

L’histoire en soit est relativement libre, néanmoins, voici quelques points à respecter.

(UN) Andreï est étranger et donc, n’est pas né ici. Il vient également d’une famille très fortunée, du coup, il vit dans le même monde que Orion. (DEUX) Je le vois bien avoir un tempérament bien trempé, un caractère de merde, style gros provocateur charmeur et charismatique. Néanmoins, je ne le vois pas salopard, ou alors, ce n’est qu’une facette qu’il se donne (TROIS) C’est un vrai coureur, il accumule les conquêtes et si il est marié ou en couple, il trompe son ou sa copine/copain. (QUATRE) Il est bisexuel ou homosexuel et s’assume pleinement contrairement à Orion ! (CINQ) Depuis qu’il a rencontré Orion, Andreï se retrouve submergé par des émotions qu’il tente de contrôler, renier ou encore étouffer. Il semble accro tout en étant aveugle, chose qu’il ne supporte pas et qui le met dans des états de colère.

ORION ZEPHYR ft. dominic sherwood // Eux, ils se tournent autour depuis un mois maintenant sans jamais vraiment aller jusqu’au bout. Ils s’attirent, se repoussent, refusent de céder. Cette attraction, elle entraîne une jalousie maladive, une possessivité étouffante. Ils ne supportent pas qu’un autre les touche, ils ne supportent pas être spectateur d’une telle scène. Alors, ils attirent l’attention de l’autre, hausse le ton lors d’accrochages assez virulent. Ils s’aiment autant qu’ils se détestes, ils s’attirent vers le fond autant qu’ils se chérissent. C’est destructeur, c’est malsain, mais c’est également aveuglant. Ils ne savent plus comment gérer cette relation, alors, ils se taisent, ils en pâtisses mais pour combien de temps encore ?

QUELQUES PRÉCISIONS // PSEUDO : Totalement négociable, j'ai mis Andreï, mais c'est totalement changeable.

AVATAR : Complètement au choix.  (m) Complicated 2945930415

LIEN :  Le lien sera compliqué, et pas qu'un peu. Les deux s'attirent, se repoussent, ressentent de l'attachement l'un pour l'autre. Néanmoins, il y a plusieurs facteurs qui font que c'est compliqué notamment le fait que Orion soit en couple et ce, même si c'est un faux couple (m) Complicated 2945930415 Donc, je ne promet pas un lien love étant donné que je joue au feeling, mais forcément, ça va promettre de beaux rps avec des feels tout ça (m) Complicated 1722777060

PRESENCE & RPS :  Une fois encore, je ne suis absolument pas difficile. J'aimerais néanmoins quelqu'un de présent et surtout, d'active qui ne va pas lâcher sa fiche après un jour encore, disparaitre du jour au lendemain. Pour les rps, je peux écrire entre 300 et 1500 mots, donc, je m'adapte très facile et peu très bien faire de petits rps pour avancer plus facilement  (m) Complicated 822269272 Si possible, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas mille fautes à chaque phrase  (m) Complicated 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Lev Dobiev
Lev Dobiev
can't afford to fail

new yorker since : 30/04/2018
talks : 5
∘ dollars : 6
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) Complicated Empty
MessageSujet: Re: (m) Complicated   (m) Complicated EmptyLun 30 Avr - 21:25

Lors d'une nuit sans étoiles,
J'ai rêvé de ton visage,
Je me suis perdu dans tes yeux,
J'ai deviné ta silhouette parmi la foule.
Je ne sais toujours pas s'il s'agissait d'un songe ou d'un cauchemar.



WESH JE SUIS LA (m) Complicated 1256914104
Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) Complicated Empty
MessageSujet: Re: (m) Complicated   (m) Complicated EmptyLun 30 Avr - 21:26

Toiiiiiiii bon je suis sur mon téléphone mais je te réserve une avalanche de bisous quand je serais sur mon ordinateur ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Lev Dobiev
Lev Dobiev
can't afford to fail

new yorker since : 30/04/2018
talks : 5
∘ dollars : 6
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) Complicated Empty
MessageSujet: Re: (m) Complicated   (m) Complicated EmptyMar 1 Mai - 0:36

Soit pas démonstratif ! J'en connais une qui va être jalouse ...

ALLER T'AS RAISON ÇA FERA DOUBLE PLAISIR (m) Complicated 2289027058
Revenir en haut Aller en bas

Vénus Fraser
Vénus Fraser
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 6
∘ dollars : 9
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) Complicated Empty
MessageSujet: Re: (m) Complicated   (m) Complicated EmptyMar 1 Mai - 11:45

@Lev Dobiev Sans blague. (m) Complicated 1280171472 (m) Complicated 3764448939
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) Complicated Empty
MessageSujet: Re: (m) Complicated   (m) Complicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Complicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely-
Sauter vers: