AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — glory day (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— glory day (libre)                         Empty
MessageSujet: — glory day (libre)    — glory day (libre)                         EmptyVen 27 Avr - 21:33

outfit |La main de Serinda protégea les yeux de cette dernière alors que le soleil tapait fortement aujourd'hui. L'été commençait doucement à arriver et Serinda avait plus que hâte d'y arriver. Généralement, durant l'été, la jeune femme partait avec sa famille ou ses amis dans des endroits magnifique et surtout, vers la mer. Un fin sourire s'étira sur ses lippes alors que James agrippa la couverture posé au sol, babillant joyeusement. Serinda et Ryke c'étaient arrangé pour que la Lyons ait leur fils aujourd'hui. Elle en avait profité pour passer une journée au parc avec ses parents, qui avaient réussi à libérer une après-midi. Alors que James s'amusait avec ses jouets, Serinda observa les alentours, le parc était plutôt rempli, principalement de famille. Elle reposa ses yeux sur son petit bout qui avait attrapé l'un de ses jouets pour le jeter, assez loin. Ses yeux s'écarquillèrent encore plus lorsqu'elle vit que l'un des jouets frappa, légèrement, un passant. Sans réfléchir, Serinda se leva, se dirigeant vers la personne. Avec une minée désolée, elle ne put s'empêcher de grimacer légèrement. — J'suis vraiment désolée pour ça. Mon fils est une petite boule d'énergie qui pour passion de jeter des choses. sourit la rouquine, quelque peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— glory day (libre)                         Empty
MessageSujet: Re: — glory day (libre)    — glory day (libre)                         EmptyVen 27 Avr - 22:07


≈ ≈ ≈
{ glory day }
crédit/ may0osh ✰ w/serinda lyons

Lorsque Lucy avait une journée de congé, elle adorait faire la grasse matinée et regarder des séries télévisées. Toutefois, puisqu'il faisait beau, elle décida de faire une exception à la règle et de sortir dehors. Elle enfila un jean, ainsi qu'une chemise fleurie avec un blazer gris pâle. Il faisait beau, mais il y avait encore un petit vent, alors c'était préférable qu'elle se couvre encore un peu, afin de ne pas tomber malade. Une fois prête, elle sortie de chez elle et décida d'aller se promener au parc. Lucy n'oublia pas d'emmener un bouquin, au cas où elle aurait envie de lire un peu. Passionnée par la littérature, elle n'avait pas souvent le temps de lire, puisqu'elle travaillait beaucoup. La lecture était une activité qu'elle avait envie d'exercer un peu plus souvent, alors, aujourd'hui, elle allait sans aucun doute en profiter un peu. Lucy arriva au parc, vingt minutes plus tard. Elle adorait cet endroit. Lorsqu'elle était enfant, elle y venait souvent avec ses parents. Ils avaient tenu une tradition durant plusieurs années. À chaque dimanche, ils venaient au parc pour pic-niquer. Ces repas en famille lui manquait énormément, mais elle ne voulait jamais l'admettre. Alors qu'elle s'apprêtait à s'asseoir sur un banc, Lucy reçu un jouet sur la jambe. Ça ne lui a pas fait mal, mais elle était surprise. Elle vit ensuite une femme qui venait vers elle, semblant désolée de ce qui venait de se produire. « Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas eu mal. » Elle rit timidement, regardant la rouquine. « En tout cas, votre fils a beaucoup de force. »

Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— glory day (libre)                         Empty
MessageSujet: Re: — glory day (libre)    — glory day (libre)                         EmptyVen 27 Avr - 23:30

Serinda se retenu de souffler de soulagement. Il lui été de rencontrer des gens s'énervant pour encore moins, et elle n'aurait pas voulu voir sa bonne humeur entachée par cela. Au contraire, la jeune inconnue lui offrit un sourire que Serinda lui rendit. Elle se baissa ensuite pour récupérer le jouet de son fils qui était au pied de l'inconnue. Curieusement, elle lui disait quelque chose. Serinda ne pouvait pas mettre le doigt dessus, mais son visage était familier. Fronçant légèrement les sourcils, elle réfléchit quelques secondes alors qu'elle se mettait à parler, lui disant que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas eu mal. La Lyons secoua alors légèrement la tête, décidant de se concentrer sur la brunette face à elle. Cette dernière rigola légèrement et blaguant sur la force de son fils. Serinda coula un regard vers son fils. Il était dans les bras de sa grand-mère, éclatant de rire alors que son grand-père lui chatouilla le ventre. Il était beau son fils, son rire était la chose la plus magnifique qu'elle ait entendu, il était parfait. Pas comme elle, elle, elle n'était qu'une médiocre mère pour lui. Serinda se mordit la lèvre, se concentrant à nouveau sur la jeune femme. — Oui, un futur petit Hercule, presque. rigola la rouquine, serrant le jouet près de son corps. Pour me faire pardonner, on peut prendre un café, il y en a un pas loin, il me semble. proposa la Lyons en regardant rapidement vers sa famille. Oh, je suis Serinda, par ailleurs. Serinda Lyons. La rouquine dit cela avec une fierté, après tout, les Lyons était une famille très aisée et un de ces articles a déjà été choisi pour une figurer dans une édition.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— glory day (libre)                         Empty
MessageSujet: Re: — glory day (libre)    — glory day (libre)                         EmptyDim 29 Avr - 18:19


≈ ≈ ≈
{ glory day }
crédit/ may0osh ✰ w/serinda lyons

Lucy n'avait pas encore la chance d'être maman. Toutefois, elle aimerait tellement fonder une famille, sa famille bien à elle. La jeune journaliste aimait souvent dire qu'elle n'avait pas le temps et qu'elle travaillait trop, mais, en réalité, elle ne prenait pas le temps nécessaire pour penser à cela. Lucy serait une bonne mère. C'est ce que sa mère lui disait souvent. Lucy aurait sincèrement aimé que sa mère ait des petits-enfants. Ce fut un moment nostalgique de courte durée. La journaliste vit alors l'inconnue regarder son fils. Elle semblait sincèrement l'aimer, ce qui était beau à voir. L'amour d'une mère pour son enfant est inconditionnel. Lucy voulait tellement le vivre. Elle en rêvait souvent, mais ne le disait à personne. Pourquoi? Probablement parce qu'elle voulait attendre le bon moment. Elle ne l'avait même pas encore dit à sa meilleure amie, Olivia. Les deux femmes se partageaient absolument tout, mais, depuis quelques temps, c'était devenu compliqué. Tout était devenu compliqué dans la vie de Lucy Malone, excepté son emploi qui lui permettait de souffler et de penser à autre chose que ses problèmes personnels. Lucy n'avait pas une vie parfaite, bien au contraire. Il fallait qu'elle l'accepte. « Presque. » Elle rit timidement, passant une main dans ses cheveux. La jeune femme en face d'elle lui disait quelque chose, mais elle était incapable de savoir où elle l'avait croisé. « Avec plaisir, pour le café. Je ne dis jamais non à de la caféine. » Ce qui était effectivement le cas. En général, Lucy préférait le thé, mais le café avait également son importance. « Serinda! Je me rappelle où je te vois souvent. Je travaille chez Elegance, tout comme toi. Je suis Lucy Malone. » Son nom n'avait pas autant d'importance que celui de Serinda, mais elle était fière de ce nom. Le nom de son père qu'elle portait avec honneur. « Je crois que c'est la première fois que je vois en-dehors du bureau. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— glory day (libre)                         Empty
MessageSujet: Re: — glory day (libre)    — glory day (libre)                         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— glory day (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — signaler un rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: III □ NEW YORK, USA :: brooklyn :: crown heights-
Sauter vers: