AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) i like to believe you've been dreaming of me.

Aller en bas 
AuteurMessage

Oliver Hawthorne
Oliver Hawthorne
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 60
∘ dollars : 103
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) i like to believe you've been dreaming of me. Empty
MessageSujet: (f) i like to believe you've been dreaming of me.   (f) i like to believe you've been dreaming of me. EmptyVen 27 Avr - 21:24




lili nom
22 ou 23 ans ○ CÉLIBATAIRE ○ VIENT D'OBTENIR UN POSTE D'ASSISTANTE CHEZ COSMOPOLITE
SUGGESTION D'AVATARS : katherine langford, jess conte, sarah jeffery, isabel may, kiersey clemons, dove cameron, anna sophia robb, sabrina carpenter, maia mitchell, (...)

Elle peut être native ou venir d'ailleurs. Son histoire est complètement libre. Je la voyais plutôt pétillante et surtout imprévisible. De genre à étonner les gens qui l'entourent avec des faits et gestes rien qu'à elle.  

OLIVER HAWTHORNE ft. Timothée Chalamet // Ils se sont rencontrés, il y a deux semaines. Elle était invitée à cette soirée que le groupe d'amis d'Oliver avait organisé. Ils ont fait connaissance en toute simplicité sans pour autant en dévoiler de trop. Quelque chose s'est passé entre eux sans qu'ils ne puissent s'y attendre. Ils ne pensaient pas se revoir et encore moins travailler pour le même magazine. Depuis, une semaine, ils traînent ensemble et apprennent chaque jour à se connaitre. Elle sent que des sentiments pourraient naitre en elle. Oliver s'attache malgré lui et pourtant il ne peut pas. Il pense qu'il n'a pas le droit de s'attacher à une nouvelle personne suite au décès de sa petite amie. Il ne veut pas trahir celle qui le hante. Il est perdu entre cette ange qui l'a quitté et qu'il ne veut pas tromper et Lili qui pourrait le rendre heureux à nouveau.

+++ vous pouvez avoir un lien avec l'un des membres du groupe d'amis de Oliver (ou même tous) puisqu'elle a été invité par l'un d'entre eux.

QUELQUES PRÉCISIONS // Coucou toi.  (f) i like to believe you've been dreaming of me. 4260476615  (f) i like to believe you've been dreaming of me. 4260476615 Merci de t'intéresser à Lili.  Son histoire est libre sauf la base du lien of course.  N'hésitez surtout pas à vous appropriez le personnage. Vendez moi du rêve. J'ai mis quelques indications pour l'avatar, mais il reste libre. Je me garde un droit de véto si vraiment, il ne me plait pas. N'hésitez pas à aller lire ma fiche pour en apprendre plus sur mon Oliver.  Je ne suis pas compliqué hein, venez comme vous êtes. Faut pas hésitez à me harceler de mp, j'aime ça. J'ai hâte de vous voir débarquez pour l'avalanche de feels et qu'on se brise le cœur ensemble.  (f) i like to believe you've been dreaming of me. 3763361066  (f) i like to believe you've been dreaming of me. 3763361066  I love you  (f) i like to believe you've been dreaming of me. 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Ciri Hopper
Ciri Hopper
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 17
∘ dollars : 19
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) i like to believe you've been dreaming of me. Empty
MessageSujet: Re: (f) i like to believe you've been dreaming of me.   (f) i like to believe you've been dreaming of me. EmptyVen 27 Avr - 21:57

j'ai craquée c'est pas bien (f) i like to believe you've been dreaming of me. 3594540774 (f) i like to believe you've been dreaming of me. 2009983629 (f) i like to believe you've been dreaming of me. 907256120
je ne sais pas si le scénario est tentée mais je suis là si tu veux bien de moi (f) i like to believe you've been dreaming of me. 537229060 (f) i like to believe you've been dreaming of me. 1442435601
en espérant que Courtney te convienne ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Hawthorne
Oliver Hawthorne
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 60
∘ dollars : 103
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) i like to believe you've been dreaming of me. Empty
MessageSujet: Re: (f) i like to believe you've been dreaming of me.   (f) i like to believe you've been dreaming of me. EmptyVen 27 Avr - 22:15

Service express. (f) i like to believe you've been dreaming of me. 1047357562 (f) i like to believe you've been dreaming of me. 1047357562
Si c'est bien de craquer. (f) i like to believe you've been dreaming of me. 3048520210 I love you
Elle n'est pas tentée donc elle est tout à toi. (f) i like to believe you've been dreaming of me. 1735735465
Courtney est parfaite. (f) i like to believe you've been dreaming of me. 1598679706 (f) i like to believe you've been dreaming of me. 2478954800
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) i like to believe you've been dreaming of me. Empty
MessageSujet: Re: (f) i like to believe you've been dreaming of me.   (f) i like to believe you've been dreaming of me. EmptyMar 1 Mai - 11:25

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) i like to believe you've been dreaming of me. Empty
MessageSujet: Re: (f) i like to believe you've been dreaming of me.   (f) i like to believe you've been dreaming of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) i like to believe you've been dreaming of me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely :: too late-
Sauter vers: