AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (sale gosse à ses heures perdues)

Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(sale gosse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: (sale gosse à ses heures perdues)   (sale gosse à ses heures perdues) EmptyVen 27 Avr - 18:09



jeremy johnson
i've been running with the wolves to get to you
nom complet — jeremy killian johnson âge et lieu de naissance — 25 ans, à New York, dans la grosse pomme. nationalité et origines — Américain. orientation sexuelle — hétéro. statut civil — célibataire. occupation — photographe chez Cosmopolite. situation financière — modeste. situation familiale — deuxième enfant de la famille Johnson, famille recomposée. Le père est toujours en vie, la mère est morte écrasée par une voiture quand il était gosse. M. Johnson a attendu un an avant de se remarier, amenant avec lui les enfants de sa nouvelle épouse. traits de caractère — loyal, rancunier, sérieux, injuste, ambitieux, courageux, intrépide, fidèle, calme, patient, bagarreur, sociable, extraverti. avatar — dylan o'brien. groupe — tea.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? (question générale) Je dirais que je suis passionné par ce que je fais. Je photographie tout et n'importe quoi depuis que je suis gosse donc, en faire mon métier, c'est en quelque sorte mon rêve. Du coup je peux passer des heures sur un shoot sans me plaindre, je vois pas le temps passer.

ET QUELS SONT VOS défauts ? (question générale) Je suis trop perfectionniste. Comme dit avant, je peux passer des heures sur un shoot ce qui a tendance à agacer les autres. Après tout ils n'ont pas que ça à faire de la journée de régler la lumière et tout. Mais j'y peux rien, je peux pas rendre un travail mal fait.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? (question générale) Je suis totalement pour cette compétition. De un, ça motive chaque magazine à faire mieux que l'autre et, de deux, comme ça Cosmopolite va prouver qu'il est le meilleur en écrasant Elegance. Pour l'instant on a pas encore gagné mais dans un an ou deux je parie qu'on sera encore remonté dans le classement.  

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE ? (question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Tout simplement car ils ont une rubrique sport qu'Elegance n'a pas. Je suis fan de sport depuis que je suis gamin et, à la base je voulais être journaliste. Puis finalement j'ai réalisé que j'étais mieux derrière un appareil photo. En plus, l'idée que Cosmopolite puisse un jour dépasser Elegance m'a séduit.

(supprimez la question qui ne s'applique pas à votre groupe)

Né à New York en 1993 d'un père avocat et d'une mère au foyer + ses parents se disputaient souvent et pour cause : les infidélités répétées de M. Johnson provoquaient des crises de nerfs chez sa femme + Jeremy se souvient encore d'avoir entendu ses pleurs plusieurs fois lorsqu'il passait devant sa chambre la nuit pour aller aux toilettes + Dahlia Johnson, sa mère, est morte dans un accident de voiture en voulant se dépêcher sur la route pour venir chercher Maxence et lui à l'école, Jeremy avait sept ans et Maxence en avait neuf + sa mort l'a anéanti, la nuit ses pleurs remplaçaient ceux de sa mère et berçaient leur maison devenue trop silencieuse, à ses moments là, Maxence venait le voir pour le réconforter + un an après Gregory Johnson se remarie avec une pédiatre, Mary McKinney et ramène deux autres enfants à la maison : Harry et Elizabeth, le premier avait huit ans, la seconde avait six ans + Jeremy ne faisait pas attention à eux au départ, il en voulait trop à son père d'avoir remplacé sa mère comme ça + les mois ont passé, la nouvelle épouse continuait de lui répéter gentiment qu'elle n'était pas là comme remplaçante mais qu'elle était une épaule sur laquelle pleurer, il ne la croyait pas + il a commencé à se prendre de sympathie pour elle lorsque son père a recommencé ses infidélités et que Mme McKinney refusait de le quitter pour ne pas laisser Jeremy et Maxence avoir une mauvaise éducation + l'année d'après il s'entendait très bien avec les deux nouveaux enfants, Harry est devenu comme son frère jumeau étant donné qu'ils avaient le même âge et il traitait Elizabeth comme sa petite soeur mais il a toujours refusé d'appeler Mary "maman" par peur de trahir sa vraie mère + c'est Mary qui lui a offert son premier appareil photo lorsqu'il avait douze ans, il s'est mis à photographier tout ce qui se trouvait devant lui + ils allaient souvent voir des matchs de basket en famille, Jeremy s'est pris d'affection pour ce sport + c'est en grandissant qu'il a su qu'il voulait travailler pour un magazine, ce que son père refusait, il voulait faire de lui un grand avocat + Jeremy a refusé de suivre la voie que lui avait tracé son père, ce dernier lui a donc coupé les vivres et il vit maintenant de son boulot dans le magazine Cosmopolite.  

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(sale gosse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Re: (sale gosse à ses heures perdues)   (sale gosse à ses heures perdues) EmptyVen 27 Avr - 18:14

DYLAN MON HUBBY, je l'aime d'amour ce gars (sale gosse à ses heures perdues) 4260476615 (sale gosse à ses heures perdues) 2715979535 (sale gosse à ses heures perdues) 118535556 (sale gosse à ses heures perdues) 118535556 (sale gosse à ses heures perdues) 1426777364 :faints: Puis ce pseudo (sale gosse à ses heures perdues) 2031768610 J'ai hâte d'en lire plus (sale gosse à ses heures perdues) 118535556
Bienvenuuuuuue sur BTBT mon chat et n'hésite pas si tu as une question (sale gosse à ses heures perdues) 3592027148
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Calloway
Daphne Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(sale gosse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Re: (sale gosse à ses heures perdues)   (sale gosse à ses heures perdues) EmptyVen 27 Avr - 18:40

Oh my, Dylan (sale gosse à ses heures perdues) 4184778355 Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche (sale gosse à ses heures perdues) 1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(sale gosse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Re: (sale gosse à ses heures perdues)   (sale gosse à ses heures perdues) EmptyVen 27 Avr - 18:54

@Serinda Lyons omg Holland tu veux que je meure ? (sale gosse à ses heures perdues) 1047357562 merci (sale gosse à ses heures perdues) 1598679706

@Daphne Calloway phoebe (sale gosse à ses heures perdues) 1157433633 merci (sale gosse à ses heures perdues) 539332567
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(sale gosse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Re: (sale gosse à ses heures perdues)   (sale gosse à ses heures perdues) EmptyVen 27 Avr - 19:00

Déjà Elegance est supérieur, ça fait des années qu'il est là c'est pas le petit nouveau qui va changer ça (sale gosse à ses heures perdues) 109125505 (sale gosse à ses heures perdues) 822269272
Je valide, c'est parfait (sale gosse à ses heures perdues) 2478954800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(sale gosse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Re: (sale gosse à ses heures perdues)   (sale gosse à ses heures perdues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sale gosse à ses heures perdues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: the person behind the clothes-
Sauter vers: