AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 oups, je l'ai touchée dans l'coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 17:08



maxence rosier
like a beautiful day
nom complet — rosier maxence. mais il préfère qu'on l'appelle max. c'est plus simple, plus court, plus rapide. âge et lieu de naissance — vingt-neuf années déjà qu'il foule cette terre. les années ont passés, il a vieillit, il a mûrit. la peur au ventre de passer la barre de la trentaine, un cap difficile. né à new york, la grosse pomme, la ville lumière. sa maison, son cocon. nationalité et origines — américain et français, max a la double nationalité grâce à son père. mais il ne connaît que très peu la france, bien qu'il y a déjà été. il adore ce coin, il le considère comme son refuge quand tout va mal. orientation sexuelle — il n'y a aucun doute, il est hétérosexuel. amoureux des courbes féminines, il ne changerait ça pour rien au monde.  statut civil — célibataire. bien qu'il a eu des relations, ça n'a jamais vraiment marché, duré. à croire que l'amour, ce n'est pas pour lui, qu'il arrive toujours à tout gâcher. sûrement trop volage, même s'il a dû mal à l'avouer. occupation — graphiste chez elegance. passionné d'art, de dessin. il a un don depuis toujours, depuis tout petit. toujours accompagné de son fidèle cahier remplis de croquis. toujours avec des idées pleins la tête. il est fier de son boulot. situation financière — modeste. il gagne plutôt bien sa vie grâce à son travail, mais il n'est pas un gosse de riche. il se débrouille, ce n'est pas un soucis pour lui. situation familiale — les rosier, c'est une grande fratrie. les parents, et six enfants. ils sont tous très soudés, il serait prêt à tout pour eux. les rares personnes avec qui il se montre adorable. traits de caractère — têtu - impatient - franc - souriant - manipulateur - sarcastique - drôle - généreux - ambitieux - mâture - loyal - perfectionniste. avatar — francisco lachowski. groupe — coffee.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? maxence, il est déterminé. il ne lâchera jamais l'affaire, il peut passer la nuit à travailler si quelque chose ne lui convient pas. perfectionniste, il fera tout pour que son travail soit parfait, exigeant envers lui-même, il ne laissera passer aucun détail.

ET QUELS SONT VOS défauts ? son côté franc peut lui jouer des tours, n'hésitant pas à dire quand quelque chose ne lui convient pas. de plus, il préfère travailler seul plutôt qu'en équipe. graphiste, c'est de l'art à ses yeux et il veut pouvoir travailler ses idées seul, tout mettre en place de a à z sans l'avis des autres.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? ça pousse à se dépasser. max, il adore ça la compétition. il veut toujours être le meilleur, réussir à surpasser les autres. alors cette compétition lui donne l’occasion de prouver à son patron qu'il est le meilleur et que ses idées peuvent aider à continuer de faire augmenter la popularité d'elegance.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR ELEGANCE ? quand maxence a pu envoyer des cvs à la recherche de son premier boulot, il s'est tourné sans surprise vers elegance. magazine qu'il connaissait depuis des années, connu dans le monde entier, pour l'ambitieux qu'il est, c'était parfait. puis, il trouve qu'elegance a bien plus de prestige que le magazine cosmopolite.


01. enfant tranquille, enfant sage. max, c'était un petit ange. un enfant souriant, blagueur, déjà bosseur. mais surtout un enfant passionné de dessin. ses parents lui ont rapidement achetés un cahier pour qu'il arrête d'user toutes les feuilles de la maison familiale. il passait son temps dehors, assis dans l'herbe, sur le rebord d'un trottoir, dessinant ce qui se trouvait face à lui. 02. l'adolescence, c'est toujours compliqué. on parle toujours de crise d'adolescence, mais max lui, il avait pas mal vécu ce nouveau cap. il grandissait, il se découvrait. il n'a jamais fait de grosses bêtises, il n'est jamais rentré saoule chez lui, il n'a jamais fait le mur. non, il était toujours ce garçon aux apparences adorables. c'est surtout son caractère qui a évolué. plus manipulateur, plus sûr de lui. max, il comprenait doucement le monde dans lequel il vivait, un monde remplis de requins. alors il n'avait pas mit longtemps pour prendre le choix de devenir l'un d'entre eux, plutôt que de se faire manger tout cru. 03. son amour pour le dessin, il ne l'a jamais perdu. plus il grandissait, plus les piles de cahiers s'empilaient dans sa chambre. il se perfectionnait, et il prenait rapidement la décision qu'il voulait faire un métier en rapport avec l'art, le dessin. une évidence. à ses 18 ans, il a intégré une grande école d'art. ses parents étaient fiers de lui, ils le soutenaient dans chacun de ses projets. 04. en cherchant le métier qu'il pourrait faire, il s'était tourné vers graphiste. il trouvait ça passionnant, en plus d'être major de sa promo. alors il n'avait pas eu de mal à être embauché par elegance à ses 22 ans. il a beaucoup apprit chez eux, continuant de se perfectionner. dès qu'une de ses mises en page est accepté par son patron, il est fier de l'envoyer à ses parents. pouvoir montrer son travail, pouvoir leur montrer qu'ils n'ont pas payé ses études en vain et qu'il a réussi. 05. même si sa vie tourne énormément autour de son travail, il a aussi d'autres activités. quand il n'est pas au bureau, il passe son temps à essayer tous les restaurants de la ville, ainsi qu'à cuisiner. il adore ça, et il est très doué. 06. l'amour. les femmes. c'est toute une histoire avec lui. il aime séduire, il aime plaire. il a eu plusieurs relations plus ou moins sérieuses, mais ça n'a jamais été l'amour fou. il se demande même s'il connaît l'amour, ce sentiment qui vous emporte, qui vous fait vibrer, qui vous fait oublier tout le reste, qui vous blesse autant qu'il vous rend heureux. volage, il n'arrive pas à se tenir à une seule et unique femme. sûrement car aucune n'a réussi à réellement lui prendre son coeur. 07. maxence, il a cette apparence d'ange, mais ce regard qui transperce. cette attitude qui intrigue, mais ces mots qui blessent. certains disent qu'il est un connard pour se protéger, parce qu'il a peur de souffrir. mais c'est faux. max, il a peur de rien, ni de personne. il n'a aucune carapace, il est juste lui-même. franc, sarcastique, manipulateur, parfois méchant. il n'a pas de filtre, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. mais quand on arrive à faire partie des gens qu'il aime, alors il peut être adorable. gentil, drôle, souriant, blagueur. mais cette partie-là de lui, il la réserve seulement à ceux qui ont toute sa confiance, tout son amour. et ces personnes-là, elles sont rares. 08. sa famille, les rosier, ses piliers. il aime ses parents plus que n'importe qui sur cette planète. ainsi que ces cinq frères et soeurs. il pourrait tuer quelqu'un pour eux. il ne faut pas toucher à sa famille. il est très protecteur, parfois trop, ce qui peut rapidement les énerver. mais s'il y a bien des personnes avec qui il n'est pas un con, c'est avec eux. 09. il adore voyager. dès qu'il arrive à obtenir des vacances, il quitte new york le jour même. il veut visiter tous les pays, toutes les cultures. il veut connaître chaque merveille du monde. maxence, il passe son temps à dessiner les paysages face à lui quand il part. il a des cahiers spécialement conçus pour ses voyages. ils ont chacun le nom d'un pays, et dedans, on retrouve une photo d'un lieu qu'il a aimé et en dessous, le dessin qu'il en a fait. il montre ça à peu de personnes, c'est son petit jardin secret. 10. il n'a jamais été un grand fêtard. peut-être bien qu'il est devenu mâture très tôt, trop tôt. mais il préfère passer ses soirées chez lui, plutôt que de boire à outrance dans une boite de nuit de la ville. pour autant, il ne refuse jamais un bon verre de vin. il a sûrement visité toutes les caves à vin de la ville d'ailleurs.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 17:13

CQRINE AVEC CHICOOO OMGG oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 1357230341 oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 1157433633 oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 2009983629 oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 1598679706 J’adore I love you
Bienvenue à la maison chaton et pas besoin de te montrer le chemin, tu connais bien le bébé oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 109125505
Revenir en haut Aller en bas

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 17:19

Bienvenue parmi nous avec ce joli jeune homme. oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 2658919093 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Calloway
Daphne Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 18:26

Bienvenue parmi nous & bon courage pour l'élaboration de ta fiche oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 19:07

coucou toi oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 1471845949
bienvenue oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 1179781338
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 19:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Hawthorne
Oliver Hawthorne
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 60
∘ dollars : 103
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 20:14

Francisco. oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 4260476615
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 20:26

merci tout le monde oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 3194320480

et céline j'en peux plus, t'es partout oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 539332567
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 21:11

eh mais je pense que je te connais toi oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 32369766
et si c'est le cas, ça fait bizarre de te voir sous chico oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 32369766
(après, possible que je me montre)
(si oui, excuse-moi)
(s'il te plaît)
(mais si je te dis mr. vomi, ça te dit quelque chose? oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 2658919093)
bienvenue à la maison sinon oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 3194320480 oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 21:20

@Ryke Calloway euh.. on se connait pas non oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 539332567
j'déconne, mr moche, t'es partout en fait oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 2658919093 imagine t'aurais sorti mr vomi c'était pas moi, tu serais passée pour une meuf chelou de fou oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 907256120 oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 907256120
t'es pas mal comme ça en tout cas oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 21:26

putain mais tu m'as fait peur oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 822269272 oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 822269272
c'est ce que je me suis dit, mais on est pas à ça de près. j'aurai trouvé une excuse vite te fait. j'ai toujours un plan de secours. oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 4184778355 et même pas!! je me calme. je suis par-ci, par-là uniquement. oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 539332567
merci, toi aussi. tu sais l'amour que je porte pour chico est éternel. oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptyVen 27 Avr - 22:55

@Maxence Rosier Welcome avec le magnifique Francisco ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptySam 28 Avr - 9:02

@Ryke Calloway c'était le but de te faire peur oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 539332567
je ne doute pas que tu t'en serais remarquablement bien sortie oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 32369766
j'avoue, là tu peux pas dire que j'suis pas beau oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 4184778355

merci orion oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Swan Holloway
Swan Holloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 57
∘ dollars : 96
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptySam 28 Avr - 9:50

tout est perf de a à z, j'viendrai sûrement t'embêter pour un lien oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 1157433633 oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 1157433633
bienvenue à la maison, hâte d'en lire plus oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 3293049072
Revenir en haut Aller en bas
https://havetodream.forumactif.com/t145-like-a-flower-made-of-iro

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptySam 28 Avr - 10:06

@Swan Holloway et toi alors, avec la parfaite shay oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 1157433633 viens m'embêter quand tu veux oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 2658919093
merci oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptySam 28 Avr - 13:05

Bon, sans grande surprise, tout est parfait et j'adore oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 109125505 oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 4260476615
Par contre tu as oublié de répondre à une question, je te la colle en bas I love you I love you
Code:
<hr class="style1"><d>POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ?</d> [i](question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) [/i] Réponse en minimum trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptySam 28 Avr - 13:10

@Serinda Lyons oh mince, comme c'était marqué "que pour les journalistes" je l'avais supprimé oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 907256120 c'est fait oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 397045100
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptySam 28 Avr - 13:13

Mea culpa, c'est ma faute alors oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 907256120 oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 907256120
Je valide donc ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Calloway
Daphne Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. EmptySam 28 Avr - 14:16

J'adore le nom de famille, puis le prénom colle totalement avec l'avatar, idk pourquoi oups, je l'ai touchée dans l'coeur. 2658919093 Bienvenue à la maison, et bon courage pour la finalisation de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touchée dans l'coeur.   oups, je l'ai touchée dans l'coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups, je l'ai touchée dans l'coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: the person behind the clothes-
Sauter vers: