AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - mess is mine.

Aller en bas 
AuteurMessage

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 16:55



alastar hennessy
already broken.
nom complet — Alastar Loebhan Hennessy. Le premier prénom, il l'a hérité de son grand-père paternel et à vrai dire, il est plutôt fier de le porter. Avec celui-ci, il a un peu l'impression de porter une partie de son histoire. Loebhan a été choisi conjointement par ses parents, bien qu'ils aient longtemps hésité. Quant à son nom, il le doit à son père comme le veut la tradition. âge et lieu de naissance — Bien qu'on lui dise souvent qu'il fait moins, Alastar a quarante-cinq ans. Il est né bien loin des États-Unis puis qu'il a poussé son premier cri à Galway, en Irlande. nationalité et origines — Le quarantenaire a des origines britanniques du côté de sa mère et irlandaises du côté de son père. Il a donc la nationalité irlandaise mais a aussi obtenu sa carte verte lorsqu'il avait 22 ans et est donc également américain. orientation sexuelle — Homosexuel assumé mais ne le crie pas sur tout les toits non plus. Il n'est pas non plus du genre folasse efféminée, ce n'est vraiment pas son genre. Alastar aime les hommes, les vrais. statut civil — Célibataire invétéré, enchaîne les conquêtes sans jamais s'attacher depuis qu'il a perdu son petit-ami il y a des années de ça, emporté par le SIDA à la fin des années 80. Cependant, son jeune stagiaire pourrait bien sortir Hennessy de son célibat. occupation — Après vingt ans de bons et loyaux services au sein d'Elegance, Alastar est devenu chef de la section mode où son oeil aiguisé est très apprécié. Il aime aussi diriger sa petite équipe et pouvoir décider de ce qui va être publier. situation financière — Ayant gravi les échelons et ayant aujourd'hui un poste important, Alastar gagne bien sa vie, mais cela n'ai pas toujours été le cas. situation familiale — Son père est mort il y a trois ans d'un cancer des poumons, sûrement dû à sa consommation modérée de cigarettes. Sa mère, elle, est encore en vie mais est restée de l'autre côté de l'Atlantique. L'année de la fratrie Hennessy a aussi un frère et une soeur avec lesquels il formait un trio infernal quand ils étaient gamins. traits de caractère — Perfectionniste - exigeant - intelligent - rancunier - volage - autodestructeur - secret - mystérieux - froid - sarcastique - travailleur acharné - rusé - solitaire - curieux - asociale - sauvage - indépendant - réfléchi - complexe - observateur - violent - manipulateur. avatar — Cillian Murphy. groupe — Coffee.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? Je suis quelqu'un de nature très curieuse et pour alimenter ma rubrique mode, je n'hésite pas à m'inspirer du monde qui m'entoure mais surtout des tendances artistiques. Tout peut inspirer la mode : la peinture, la sculpture, la danse, la musique et je cherche dans toutes ces formes des moyens de dénicher les nouvelles tendances avant tous les autres et surtout avant mes concurrents. Je suis également atrocement pointilleux, ce qui fait que je suis souvent détesté par mes subalternes. En effet, je n'hésite pas à faire modifier un article pour une photo qui ne me satisfait pas complètement ou pour un titre qui pourrait être mieux selon moi. Je peux paraître exigeant mais sans me vanter, depuis que je suis à la tête de la section mode, les ventes du magazine n'ont cessé d'augmenter. J'ai conscience d'être dur avec les employés qui sont sous ma direction mais je ne me contenterais jamais de travaux médiocres. Je veux l'excellence, rien d'autre. Je suis aussi un travailleur acharné, je peux passer des jours voir des nuits à chercher le titre, la pièce, la photo qui changera tout et qui nous fera nous démarquer.     

ET QUELS SONT VOS défauts ? Hmm, c'est difficile de parler de soi mais je dirais que je ne suis pas assez ouvert aux autres et que je ne leur fait pas assez confiance. J'ai aussi ce besoin maladif de tout contrôler, peut-être un peu trop alors que parfois, je pense que laisser un peu plus d'espace à mes journalistes pourrait leur faire du bien et permettrait de faire émerger de vraies bonnes idées. Je pense que je ne suis pas un très bon chef dans le sens où je n'arrive pas vraiment à fédérer mes troupes autours de moi. Tout ce que je réussis à faire, c'est faire qu'ils me détestent. Je suis aussi peut-être un peu trop direct. Quand quelque chose ne va pas, je le dis et je ne tourne pas cent ans autours du pot. J'ai horreur des gens qui font ça. J'ai pas ma langue dans ma poche quand il s'agit de mettre en évidence les erreurs, les défauts et j'ai tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, ce qui n'est pas forcément motivant pour ceux qui travaillent pour moi. Je ne prends pas de pincettes avec mes collaborateurs, ce qui je l'avoue peut se révéler contre-productif. J'ai conscience d'être craint par certains journalistes mais c'est pour mieux les faire progresser.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? À mon humble avis, celui-ci n'est pas vraiment justifiée. Les deux magazines ont des lignes éditoriales et des cibles différentes. Du coup, il n'y a pas de quoi marcher sur les plates-bandes de l'autre et de la place pour les deux mais en même temps, la compétition pousse à donner le meilleur et à se surpasser alors c'est peut-être un mal pour un bien. Cependant, je reste vigilant en ce qui concerne l'espionnage industriel, je n'ai pas du tout envie qu'on s'accapare mes idées ou mes articles.    

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR ELEGANCE ? Tout simplement parce que je suis passionné de mode depuis toujours et qu'après mes études de journalisme, j'ai eu la chance d'être pris en stage chez Elegance. Pour moi, c'était un rêve qui se réalisait. La suite, vous la connaissez, dix-huit ans de maison et je ne changerais pour rien au monde de boulot.

I. Alastar a un Q.I. au-dessus de la moyenne et on a même cru  qu'il était atteint du syndrome d'Asperger tellement il avait du mal à communiquer avec les autres durant son enfance. Pourtant il n'en était rien, le gamin qu'il était se sentait juste à part parce qu'il comprenait plus de choses que les autres. II. Il pourrait habiter à Manhattan mais il a décidé de rester à Brooklyn, il trouve se quartier bien plus authentique et s'y sent bien mieux qu'ailleurs dans New-York. III. Son seule compagnon est une chatte Bengale âgée de trois ans maintenant. C'est un chat très affectueux bien qu'il ressemble un peu à une panthère. Elle se prénomme Shiva et est la seule à partager le lit d'Alastar chaque nuits. IV. Alastar est un homme très cultivé. Il aime lire mais aussi aller voir des spectacles, sortir au cinéma ou encore passer une après-midi au musée. V. Le chef de la section mode d'Elegance se drogue. Il pense que cela l'aide à tenir, à travailler toujours plus. Il aimerait bien pouvoir s'en passer mais il en est incapable, trop accroc pour décrocher. VI. Depuis dix-sept ans, il se contentait de survivre à la mort de son petit-ami de l'époque, jusqu'à ce stagiaire débarque dans les locaux d'Elegance. Alastar voit un peu de son amour perdu en lui et il bien qu'il essaie de garder ses distances avec le nouveau, il l'attire irrémédiablement. Il le retrouve dans sa manière d'être, sa façon de se mouvoir, dans les mots qu'il choisit pour s'exprimer. Mais Alastar se refuse de tomber amoureux. Déjà parce que ce gosse pourrait être son fils mais aussi parce qu'il aurait l'impression de le trahir, lui. Alors il se contente de lui lancer des pics, d'être encore plus dur avec lui qu'avec ses autres collègues pour le forcer à foutre le camp.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 16:55

1988-1991, GALWAY, IRLANDE

T’avais quinze piges quand tu l’avais rencontré, l’innocence chevillée au corps. Lui, il t’avait fait grandir d’un coup, te rappelant comme la vie peut être violente et ne pas faire de cadeau. Il t’avait fait redescendre sur Terre, te reconnectant à la triste réalité. Dès le début, il avait joué franc-jeu avec toi et toi, tu avais accepté les règles sans rechigner. Il étais condamné et tu le savais. T’aurais voulu ne pas t’accrocher mais tu étais déjà trop épris pour le quitter. Tu l’aimais à en crever, l’âme cadenassée à son âme. T’aurais préféré ne jamais tomber amoureux, ça aurait été plus facile, parce que c’est dur d’être celui qui reste. Vous vous embrassiez avec cette fureur de vivre qu’on les gens qui se savent perdus. Tu aimais tout chez lui, son sourire ravageur, ses yeux pétillants, ses lèvres appétissantes, sa langue bien pendue, ses pas de danse endiablés, sa rage de vivre malgré le mal qui le dévorait de l’intérieur. Il vivait chaque instant comme si c’était le dernier et t’as appris à profiter de chaque moment d’existence comme si tu pouvais mourir demain. T’as passé trois merveilleuses années à ses côtés, faites de hauts et de bas mais remplies de tendresse. Tu n’oublieras jamais et emporteras tous ses magnifiques souvenirs six pieds sous terre, tu le lui a promis.  

Puis, ce fut la déchéance, la lente descente aux enfers, un an durant. Les traitements qui ne font plus effet et l’état de celui que tu aimes qui se dégrade. Tu as un pincement au coeur à chaque fois que tu vas le voir à l’hôpital. Tu détestes cet endroit, ça pue et ce blanc est d’une froideur extrême. Tu souris pour ne pas lui montrer que tu as peur. Tu ne peux pas avoir peur, ce n’est pas toi qui a un pied dans la tombe, c’est lui. Tu ne peux guère faire plus que lui apporter tout le réconfort dont tu es capable et être présent. Tu le vois dépérir petit à petit et c’est cela qui te blesse le plus. Tu voudrais te battre pour lui mais tu n’as pas sa force, cela fait bien longtemps que tu as déposé les armes. Tu le supplies de ne pas te quitter, de rester avec toi. Tu lui dis que tu n’es rien sans lui.  

On finit par le ramener chez lui et tu le veilles jour et nuit. T’as trop peur qu’il ne parte sans que tu ai pu lui dire au revoir. Parce que c’est un au revoir, pas un adieu. Tu en es sûr, un jour ou l’autre, vous vous retrouverez. Tu peux lire la douleur sur son corps frêle et la peine sur son visage, lui qui était autrefois si gai. Tu ne supportes pas de le voir ainsi et un jour, il te demande de mettre fin à sa souffrance. Toi tu ne veux pas, tu protestes avant de te faire à la raison. Il ne peut plus vivre ainsi, ce n’est même pas une vie. Alors tu l’étreins une dernière fois, il est tellement maigre que tu as peur de le casser et que tu peux sentir ses os saillants sous tes doigts. Une larme roule sur ta joue mais tu l’ignores. Tu saisis cette seringue et abrège sa torture. Tu caresses ses cheveux avec une douceur infinie et l’enlaces, son corps contre le sien jusqu’à ce que son coeur cesse de battre. Il y a un silence de mort. Le temps qui s’arrête, à moins que ce soit ton coeur qui se soit arrêté à son tour. Tu veux crier, hurler ta douleur mais tous les mots restent coincés dans ta gorge. Tu éclates en sanglots, tu trembles de tout ton corps. Tes yeux sont un océan qui se déchaîne. T’as du mal à respirer, tu manques d’air, tu étouffes, tu suffoques. Tout s’écroule. Il était le seul à savoir t’apaiser. Il te manque déjà atrocement. Quelque chose s’est brisé à tout jamais. Tu te demandes comment tu vas faire pour survivre sans lui. C’était lui le plus fort des deux, tu l’as toujours su mais tu ne lui as jamais dit, tu ne voulais pas passer pour un faible alors que c’était lui qui était malade. Maintenant, tu es seul, seul comme un chien qu’on a abandonné au bord de l’autoroute. Tu as comme un trou béant dans la poitrine que tu ne saurais combler. Tu te sens vide, incomplet et toutes leurs condoléances n’y pourront rien changer. Tu n’en veux pas de leurs mots démunis de sens. Ils ne sont pas désolés, ce n’est pas vrai. Ils l’ont laissé mourir dans l’indifférence la plus totale alors tu te passeras de leur compassion à deux balles.

Cela fait maintenant dix-sept ans qu’il n’est plus là mais il n’y a pas une journée sans que tu penses à lui. Depuis qu’il est parti, tu n’es plus que l’ombre de toi-même, une pale copie de celui que tu étais. Une partie de toi s’est envolée avec lui et cela te crève de te dire qu’il ne reviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 16:56

Bienvenue parmi nous Agathe ; trop hâte d'en savoir plus. - mess is mine. 1157433633
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 16:57

J’suis agressée devant tant de beauté, pas possible d'être aussi canon - mess is mine. 118535556 - mess is mine. 2653519218 - mess is mine. 4260476615
Bienvenue Agathe sur BTBT et à la moindre question, je suis là - mess is mine. 2478954800 - mess is mine. 4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 17:00

Vous êtes trop mignonnes, merci pour votre accueil. - mess is mine. 3194320480 - mess is mine. 3194320480
Je suis toujours canon... sur les forums Arrow - mess is mine. 907256120 puis vous êtes pas mal non plus. - mess is mine. 1157433633
Je n'hésiterai pas et je mets un résumé d'Alastar dès que j'ai un peu moins la flemme. - mess is mine. 4184778355
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 17:05

Canon sur les forums uniquement, i can relate - mess is mine. 1471845949 - mess is mine. 4184778355
J’ai hâte d’en savoir plus sur Alastar - mess is mine. 109125505
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 18:16

Voilà le petit résumé d'Alastar pour le moment... - mess is mine. 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Calloway
Daphne Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 18:42

Cillian, quelle prestance - mess is mine. 654566984 Bienvenue à la maison Agathe, j'aime d'ailleurs beaucoup le résumé d'Alastar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 19:04

Bienvenue - mess is mine. 3048520210
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 19:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 19:43

Que vous êtes beaux par-ici - mess is mine. 1157433633 merci tout le monde - mess is mine. 1357230341
N'hésitez pas à me mpotter si vous avez des idées de liens. - mess is mine. 1598679706
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Hawthorne
Oliver Hawthorne
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 60
∘ dollars : 103
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 20:16

Ce choix d'avatar. - mess is mine. 1047357562
Je veux un lien. - mess is mine. 2853086727
Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 20:39

Et que dire de Timothée ?
Avec grand plaisir pour le lien ! I love you
Merci. - mess is mine. 1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 21:08

Cillian et son charisme de malade. Excellent choix. - mess is mine. 1157433633
Bienvenue à la casa - mess is mine. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 21:58

Daddario est pas trop mal non plus - mess is mine. 2658919093
Merci à toi. - mess is mine. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 22:56

@Alastar Hennessy ALORS TOI! Cilci + homosexuel JE VEUX UN LIEN. Non parce que ce mec, c'est un dieu vivant et ce que j'ai pu lire de cette fiche, je suis amoureuse - mess is mine. 907256120 Réserve moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 23:40

@Orion Zephyr Je suis contente que ça te plaise - mess is mine. 1598679706 avec grand plaisir pour le lien ! - mess is mine. 1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptyVen 27 Avr - 23:49

Je viendrais te quémander un lien, après tout, Serri est journaliste mode - mess is mine. 2853086727 - mess is mine. 32369766
Revenir en haut Aller en bas

Swan Holloway
Swan Holloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 57
∘ dollars : 96
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptySam 28 Avr - 10:09

toujours parfaite ma agathe ! I love you
bienvenue à la maison bb, hâte d'en lire plus - mess is mine. 654566984 - mess is mine. 654566984
Revenir en haut Aller en bas
https://havetodream.forumactif.com/t145-like-a-flower-made-of-iro

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptySam 28 Avr - 10:47

@Serinda Lyons Avec plaisir pour le lien, surtout qu'en fait, Alastar travaille pour Elegance, y a pas de section mode chez Cosmo Arrow #jesuisblonde

@swan holloway T'es trop canon aussi avec Shay Arno - mess is mine. 2658919093 I love you Puis le pseudo lui va trop bien ! - mess is mine. 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptySam 28 Avr - 14:12

ce perso mon dieu - mess is mine. 1157433633
bienvenue - mess is mine. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptySam 28 Avr - 15:46

@Maxence Rosier Je suis vraiment trop contente qu'Alastar vous plaise - mess is mine. 2009983629 - mess is mine. 3194320480
Chico est canon - mess is mine. 2658919093 merci mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptySam 28 Avr - 18:45

J'aime beaucoup Alastar, il est très intéressant - mess is mine. 1357230341 I love you Cependant, il est impossible qu'Alasta se soit fait virer de Cosmopolite après cinq ans parce que le magazine a été fondé il y a moins d'un an. - mess is mine. 397045100 - mess is mine. 397045100 Il faut donc changer cela avant que je puisse te valider - mess is mine. 3200369223
Revenir en haut Aller en bas

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptySam 28 Avr - 19:00

Je suis une boulette Arrow c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. EmptySam 28 Avr - 19:01

Je valide, faudra qu'on parle lien asap - mess is mine. 4184778355 - mess is mine. 1471845949
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



- mess is mine. Empty
MessageSujet: Re: - mess is mine.   - mess is mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- mess is mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — please be only mine tonight, just this night (w/ ryke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: the person behind the clothes-
Sauter vers: