AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 for a thousand years w/delilah

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



MessageSujet: for a thousand years w/delilah   Dim 6 Mai - 20:02


≈ ≈ ≈
{ How can I love when I’m afraid to fall
But watching you stand alone. }
crédit/ tumblr Christina Perri.
@delilah halstead

Comme souvent lorsqu’elle n’a pas son enfant Delilah se retrouve chez Wade. Elle passe beaucoup de temps ici, elle utilise même la clé sous le paillasson en attendant d’avoir la sienne. Il faut dire que Wade n’est pas l’homme le plus rapide à s’engager pleinement dans une relation, mais si on y regarde de plus près on s’aperçoit qu’il laisse de plus en plus de place à Delilah dans sa vie. Wade entend la jeune femme, de l’autre côté de la pièce se disputer avec le père de son enfant. Il se sent instinctivement mal à l’aise comme si sa place n’était pas dans le salon. Il préfère alors s’éloigner et aller dans la cuisine, faire quelque chose. Wade se fiche bien qu’elle ait été mariée, qu’elle soit maman. C’est d’ailleurs presque un avantage parce que malgré son jeune âge elle a un certain bagage émotionnel, elle n’est pas pure ou innocente. Elle connait les souffrances de la vie. Néanmoins, il ne se sent pas prêt à s’immiscer dans ce qu’il appelle « son autre vie ». Wade trouve que leur relation est trop récente pour qu’il ait un opinion sur la question. Alors à chaque fois qu’elle se dispute avec son ex il s’évade et lorsqu’elle lui demande son opinion il botte en touche. Il sait bien que cela agace la jeune femme qui aimerait qu’il s’engage davantage, mais Wade il ne faut pas trop le brusquer. Wade est donc dans la cuisine et maintenant qu’il y ait un cherche une excuse pour quand elle viendra lui demander ce qu’il fait ici cacher. Il doit donc faire à manger c’est l’excuse la plus plausible. On pourrait croire qu’il est une calamité en cuisine, mais ce n’est pas le cas. Au fil des ans, il a appris à cuisiner pour contenter sa gourmande. Il décide alors de faire un risotto maison pour calmer la jeune femme après son coup de fil avec un repas sain et délicieux. Wade comprend que la situation n’est pas évidente pour Delilah. Elle est une mère célibataire avec une rupture difficile. C’est sans doute pourquoi il l’a laisse entrer dans sa vie. Il a aussi vécu une rupture difficile ou plutôt subit puisqu’elle était bien plus d’accord que lui. Cette rupture l’a laissé pas mal amoché et avant l’arrivé de Delilah dans sa vie il n’imaginait pas laisser une femme rester plus de quelques mois. Il essaye tant bien que mal de ne pas écouter la conversation et les cris de Delilah qui semble. Il décide alors de mettre ses écouteurs dans ses oreilles afin d’écouter la dernière demo que son assistante lui a soumis. Il n’entend donc pas la jeune femme arriver derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Delilah Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



MessageSujet: Re: for a thousand years w/delilah   Lun 7 Mai - 13:16


Delilah & Wade

for a thousand years.


Delilah n'a pas Killian chez elle, cette semaine. Il est chez son père, et c'est comme toujours à contre cœur qu'elle a laissé partir son petit bonhomme. Un gamin adorable... Et il lui manque, quand il n'est pas là pour mettre un peu de vie dans son appartement. En même temps, elle en profite un peu pour aller passer du temps chez son petit-ami. Avec Wade, elle est bien, ne se pose pas de questions même si certains jugent déjà cet écart d'âge entre eux. La brune a toujours été plus mature que son âge ne le voulait, et elle estime que cette différence entre eux n'est pas si importante que ça. Elle sent bien, que quelque chose les éloigne. Parfois, elle le sent plus réticent à s'engager qu'elle, et elle le comprend, d'un côté. Elle sait que son divorce a été difficile, et elle sait ce que c'est maintenant, surtout maintenant qu'elle doit se battre avec son ex pour tout. Parfois, c'est à douter qu'ils se soient vraiment aimés, tant ils se bagarrent aujourd'hui. Au téléphone, ils se disputent une fois de plus. Il lui reproche aussi d'avoir fait entrer Wade dans sa vie, attendant d'elle qu'elle cherche à se racheter en lui laissant leur appartement, mais également qu'elle lui laisse encore plus Killian. Pour elle, il n'y a rien à négocier. Ils ont chacun leur fils une semaine sur deux, et c'est tout. Il n'a pas de raison de l'avoir plus qu'elle... Elle n'aime pas l'idée que le petit assiste à tout ça, mais ne peut pas simplement abandonner et donner à son ex tout ce qu'il veut. Elle ne supporte plus tout ça, ça crie une fois de plus et il finit par lui raccrocher au nez. Elle tente de se calmer un peu, prends quelques minutes de silence avant d'aller rejoindre Wade dans la cuisine. Le grand blond est d'ailleurs en train de préparer le repas, ses écouteurs dans les oreilles. Doucement, elle vient se loger dans son dos, et retire un des écouteurs. « Désolée pour le bruit, encore... » souffle-t-elle. Elle n'aime pas être dérangée quand elle est chez lui, surtout pas de cette manière... Et ça la gêne un peu. « Comme d'habitude, j'ai l'air d'être la seule à blâmer pour ce divorce... Il me fatigue je te jure. Il insiste pour avoir Killian davantage de moi mais y a absolument aucune raison pour que ce soit le cas. » Elle est ferme là-dessus, elle ne cédera pas. Puis de toute façon, elle a rencontré Wade après qu'ils aient pris la décision de divorcer, mais son ex s'entête à penser que le blond était déjà là depuis longtemps. Loin de là. C'est vrai que c'est allé vite entre eux, mais elle ne voulait pas perdre son temps... Trop bien avec lui pour attendre que le divorce soit prononcé, et ce n'est pas demain la veille. « T'as besoin d'aide ? » demande-t-elle ensuite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
for a thousand years w/delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMIUS ¤ thousand shades of grey
» [Groupe] Years & Years
» Brad Pitt
» 100 Years - Ani in 10 Minutes (1911 - 2011 in 10 Minutes)
» [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: III □ NEW YORK, USA :: brooklyn :: williamsburg-
Sauter vers: