AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 should i stay or should i go ?

Aller en bas 
AuteurMessage

spf.
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyDim 6 Mai - 14:19

salut salut par ici should i stay or should i go ? 3592027148
bon voilà ça fait quelques heures maintenant que je zieute le forum. pis j'vous cache pas que dés l'premier coup d’œil j'ai eu un coup de cœur. j'vous remercie de m'avoir rincé l’œil avec la beauté du design should i stay or should i go ? 539332567
mais bon, j'allais pas rester focus sur la pa sans essayer de m'aventurer un peu. alors j'ai fais le tour des pré-liens et mon attention a été par les pré-liens familiaux de lylia jefferson (pour jouer plume) et celui de jules fawkes (pour alaska). j'avoue que j'ai vraiment du mal à trancher entre les deux. faut dire qu'ils sont tous les deux vachement intéressants et c'est plus ou moins le genre de nenette que j'cherche à jouer should i stay or should i go ? 1146479765 btw j'ai vu sur le pré-lien de lylia que plume était tentée, mais y'a personne au même nom sur le fo alors j'voulais savoir si c'était toujours d'actualité should i stay or should i go ? 654566984 j'aime vraiment le côté volage d'alaska et j'aime tellement jouer des persos dans ce genre should i stay or should i go ? 189507122 j'aimerais d'ailleurs savoir si toutes les deux vous avez des idées précises de ce que vous attendez plus ou moins de ava ou plume. enfin comment vous voyez exactement le personnage, genre. should i stay or should i go ? 397045100

puis qu'importe le pré-lien que je choisirais de jouer, j'aimerais quand même déjà avoir quelques liens en stock. ça peut être de simples liens amicaux, des trucs plus complexes qui poussent au drama, des rivalités ou même un futur lien love. si jamais vous avez des recherches en particulier n'hésitez surtout pas à me les proposer, j'serais toute ouïe et curieus de savoir ce que vous avez sous l'coude should i stay or should i go ? 1179781338

pour les petits détails, j'aimerais vraiment jouer un personnage entre 18 et 24 ans (gros maximum) should i stay or should i go ? 1157433633 j'avais imaginé incarner mon perso sous la bouille de josefine fridda pettersen qui depuis skam est vraiment mon gros gros gros coup de cœur genre. should i stay or should i go ? 397045100 sinon j'avais d'autres bouilles en tête. comme suki waterhouse, nicola peltz, sage tullis, haley lu richardson, camila morrone, scarlett leithold. enfin bref vous avez compris que j'aime bcp les têtes qu'on voit pas trop sur les forums (pcq on passe souvent à côté de pépites quand même should i stay or should i go ? 1157433633 ).

du coup j'm'arrête là, sinon j'vais écrire un livre. ceymal.
j'serais toute joie de découvrir vos idées en-dessous should i stay or should i go ? 3194320480
merci à ceux qui prendront cinq minutes pour me répondre, des bisous should i stay or should i go ? 1854452847
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Keer
Marlon Keer
no freedom 'til we're equal

new yorker since : 27/04/2018
talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



should i stay or should i go ? Empty
MessageSujet: Re: should i stay or should i go ?   should i stay or should i go ? EmptyDim 6 Mai - 18:03

Je me permet de tagguer @Lylia Jefferson et @Jules Fawkes pour qu'elles voient ton message. I love you
(Josefine est un super choix. should i stay or should i go ? 1598679706)
Revenir en haut Aller en bas
 
should i stay or should i go ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: I □ FIRST STEP :: those pretty lights :: the night we met-
Sauter vers: