AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça

Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Carvey
Nina Carvey
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 3
∘ dollars : 7
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyMar 1 Mai - 23:59



prénom nom
quote quote quote quote quote
nom complet — répondre ici. âge et lieu de naissance — répondre ici. nationalité et origines — répondre ici. orientation sexuelle — répondre ici. statut civil — répondre ici. occupation — répondre ici. situation financière — répondre ici. situation familiale — répondre ici. traits de caractère — répondre ici. avatar — Kaya Scodelario. groupe — répondre ici.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

ET QUELS SONT VOS défauts ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ? (question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Réponse en minimum trois lignes.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ? (question pour les citoyens uniquement) Réponse en minimum trois lignes.

(supprimez la question qui ne s'applique pas à votre groupe)

On vous donne le choix, vous pouvez choisir de nous détailler un minimum de dix anecdotes et l'histoire sera alors facultative ou vous pouvez simplement faire une histoire sans avoir besoin d'anecdotes. Si vous vous sentez sportif, vous pouvez également faire les deux.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyMer 2 Mai - 9:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyMer 2 Mai - 9:55

Kaya est tellement magnifique. Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  1157433633
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stella Incanti
Stella Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 80
∘ dollars : 159
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyMer 2 Mai - 10:25

kaya est superbe, bon choix. Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  4260476615
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Ava Carvey
Ava Carvey
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 36
∘ dollars : 89
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyMer 2 Mai - 19:01

Ma jumeeeeellllllle Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  3016561494 Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  189507122 Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  2478954800 Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  2478954800 Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  2478954800 Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  2478954800
Bienvenue officiellement ici Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  4260476615
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Buckley
Andrea Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 35
∘ dollars : 107
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyMer 2 Mai - 19:20

Oh la jumelle Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  3852379295 Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  1598679706 Nous faudra un truc Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  4084845853 Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  32369766
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyMer 2 Mai - 22:02

bienvenue Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyJeu 3 Mai - 16:09

bienvenue ici Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Carla Mastroianni
Carla Mastroianni
unbowed, unbent, unbroken

new yorker since : 27/04/2018
talks : 144
∘ dollars : 186
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyJeu 3 Mai - 18:14

bienvenue avec la sublime kaya I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  EmptyDim 6 Mai - 10:32

Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici 48h, malheureusement ton compte sera supprimé. Si tu souhaites rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  2987327220
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça    Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina ♦ Rit plus fort et parle-moi, de nos projets, nos rêves tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: bad blood-
Sauter vers: