AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — pré-lien (familiaux)

Aller en bas 
AuteurMessage

New York City
New York City
Admin

new yorker since : 03/03/2018
talks : 170
∘ dollars : 621
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyLun 9 Avr - 19:45


pré-lien familiaux
never left behind
Pour répertorier vos liens familiaux, il suffit de poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous. Si vous êtes intéressé par l'un des liens, veuillez ouvrir un nouveau sujet ou répondre dans la partie recherche de liens. Vous pouvez également contacter la personne concernée par message privé si vous êtes déjà inscrit sur le forum. Afin de ne pas encombrer cette partie, tout message de réponse sera supprimé. Seuls les membres validés peuvent poster dans ce sujet.

Code:
<br><center><t>FAMILLE XXX.</t>
<st>CITATION CONCERNANT LE GROUPE</st><hr class="style5"><div class="cadre2">Vous mettrez ici des informations concernant les liens qui unis les personnages du groupe, ainsi qu'une description générale de celui-ci pour que les futurs membres comprennent bien l'histoire du groupe/de la famille.
<hr class="style1"><d>♂/♀ (NOM PRENOM)</d> // <d2>âge ○ statut civil ○ occupation ○ libre/pris</d2>
Courte description du personnage si vous en avez envie.
<d>SUGGESTIONS D'AVATARS :</d> écrire juste ici.

<d>♂/♀ (NOM PRENOM)</d> // <d2>âge ○ statut civil ○ occupation ○ libre/pris</d2>
Courte description du personnage si vous en avez envie.
<d>SUGGESTIONS D'AVATARS :</d> écrire juste ici.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://havetodream.forumactif.com

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyVen 27 Avr - 10:36

lyons family
never be alone
Les Lyons, un nom qui résonne dans tout New York et qui pèse lourd. Connu pour avoir plusieurs cabinets en Amérique qui force le respect. Forcément, ils ont de l'influence, du prestige. Et ça pèse sur les enfants, parfois. Parce qu'on associe les Lyons à la réussite, il fallait donc être à la hauteur de la famille. Cependant, les parents n'ont jamais réellement mis la pression aux enfants. Très compréhensifs, ils soutenaient leurs enfants, ils voulaient qu'ils soient insouciants et heureux. Ils donc grandit simplement, chacun faisant leur vie, avec un père avocat et une mère ancienne mannequin devenue mère au foyer. C'était pas toujours facile, surtout que la plupart des enfants avaient leurs propres caractère, mais leur amour était plus fort. Ils ne s'entendent pas tout, ils ont des caractères aussi différent que variés, mais malgré tout, ils sont là pour les un et pour les autres. Au fil des années, chacun à fait sans vie. Le temps commençait à manquer, mais ils en trouvèrent toujours pour les autres. Les Lyons, c'est cette loyauté sans faille, cet amour sans limite et cette dévotion sans borne.
nota bene // Les pseudos sont négociables, c’est juste pour ne pas mettre X.

♂ (ADRIAN LYONS) // entre trente cinq et trente neuf ans ○ tenté par @Xavier Lyons
SUGGESTIONS D'AVATARS : Sam Heughan, Stephen Amell, Chris Evans

♀ (GABRIELLA LYONS) // entre trente et trente quatre ans ○ libre
SUGGESTIONS D'AVATARS : Deborah Ann Woll, Karen Gillian, au choix

♂(ELIOTT LYONS) // entre 22 et 26 ans ○ tenté par @Azel Lyons
Courte description du personnage si vous en avez envie.
SUGGESTIONS D'AVATARS : KJ Apa, Thomas Brodie-Sangster

♀ (ROMY LYONS) // entre 18 et 22 ans ○ tentée par @Romy Lyons
SUGGESTIONS D'AVATARS : Madelaine Petsch, Kat McNamara, Bridget Satterlee
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Calloway
Daphne Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 232
∘ dollars : 401
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyVen 27 Avr - 22:48

calloway family
us against the world
Les Calloway sont LA famille new yorkaise par excellence, ils sont connus et côtoient les plus grandes sphères de la Grosse Pomme. Nom respecté dans tout l'état du New Jersey, ils sont connus pour être l'une des familles les plus influentes de New York. A l'origine, les Calloway était une famille essentiellement constituée d'avocats et grands hommes d'affaires, d'ailleurs l'un des frères du patriarche fait un métier juridiques alors que les autres sont à la tête de plusieurs multinationales. Le père est d'ailleurs l'un des principaux actionnaires d'une grande entreprise mondiale centrée sur la cosmétologie dont il est le co-fondateur et président directeur général alors que la mère, véritable requin dans son métier, est la rédactrice en chef du magazine à la mode par excellence: Elegance. Les enfants ont tous été élevés par une gouvernante, Mrs Tracy qu'ils considéraient tous comme leur mère et les parents n'étant que très peu là, l'un voyageant aux quatre coins du monde l'autre confiné dans son bureau, il ne put en être autrement. Malgré cela, ils ont vécu dans une ambiance familiale chaleureuse et l'aîné à tout de suite prit les rennes de la fratrie, s'imposant comme un père tandis que leur gouvernante avait prit le rôle de la mère douce et aimante. Le seul souhait du paternel était en effet qu'ils soient élevés de façon stricte mais aussi avec amour, il leur offrait énormément de cadeaux pour combler son absence mais malgré les apparences, ça n'a jamais vraiment marché. Au fil des années, leur mère a pu se libérer quelques fois, mais elle était plus crainte par la fratrie qu'idéalisait, bien qu'elle soit aimée comme tout enfants aiment leur mère. A présent, tous les enfants sont majeurs et beaucoup d'entre eux travaillent au sein d'Elegance, en ayant mangé, bu et vécu pendant toute leur enfance à travers leur mère qui ne parlait que de ça quand elle ne passait pas ses journées à travailler. Et évidemment, leur père s'obstine à les rassembler tous les dimanches bien que des tentions règnent à table comme dans toute famille.
nota bene // La relation entre les enfants sera à voir par mp une fois les membres inscrits & tous les prénoms sont au choix, ce ne sont que des prénoms mis pour nos histoires et pour se repérer I love you

♂ (ALEXANDER CALLOWAY) // entre trente trois et trente sept ans ○ tenté
SUGGESTIONS D'AVATARS : Kit Harington, Michiel Huisman, un brun.

♀ (CALLIOPE CALLOWAY) // entre trente et trente quatre ans ○ tentée
SUGGESTIONS D'AVATARS : Gal Gadot (♡), Crystal Reed, une brune.

♀ ("JO"ANA CALLOWAY) // vingt cinq ans ○ réservée
SUGGESTIONS D'AVATARS : Taylor Lashae.

♀ (EMERSON CALLOWAY) // vingt trois ans ○ réservée
SUGGESTIONS D'AVATARS : Zoey Deutch.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Incanti
Stella Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 80
∘ dollars : 159
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptySam 28 Avr - 9:42


FAMILLE Incanti.
daje che parte la rissa
Le cœur se voit laminer par les actions d'un père qui s'absente. Trop longtemps. Le navire part de ce fait à la dérive après le départ avorté de ce géniteur apeuré. La mère est alors seule navigatrice et elle circule en eaux troubles depuis la venue au monde de son ainé. Madame Incanti ne supporte guère plus de voir arborer ses gamins la divine couleur miellée propre à leur italien de père. Elle s'enferme dans un mutisme ; tabagisme excessif et alcoolisme créant un gouffre financier. Pour contenter les quatre bouches à nourrir, voilà que la matriarche s'échine à exploiter les plaisirs de la chair. Femme aux mœurs légères, elle a sûrement fêlé la pureté de ses bambins. C'est un foyer bancal où se succèdent les hommes, les femmes adeptes des moments où l'éther englobe la ville et où l'astre lunaire est leur seul allié. Les Incanti sont des épaves parties depuis bien trop longtemps en eaux troubles. Ils survivent au sein de ce dédale, en compagnie de ces entités pleines aux as. Famille lambda parmi les saints. Les trois gamins ont pourtant plaqué leur génitrice depuis une décennie. Lorsque Julian a eu vingt et un ans, il a demandé la garde exclusive de ses trois jeunes soeurs. Parent de substitution, aujourd'hui encore, les trois astres évoluent dans la même demeure. À jamais liés, les uns avec les autres.
-- famille aux origines italiennes et écossaises. -- tous les gamins ont suivi un parcours scolaire catholique, sûrement afin d'expier les fautes de leurs parents. -- le père serait parti lorsque la petite dernière avait sept ou huit ans. j'imaginais qu'il s'en serait allé pour le bien de ses gamins, puisqu'il trempait dans des affaires louches type mafia italienne. -- les pseudos sont modifiables. -- pour subvenir à leurs besoins (une fois sous la tutelle du frère), tout le monde aurait mis la main à la pâte. mais j'avais imaginé que julian aurait pu se "mettre en couple" avec une femme ayant de l'argent, de cette façon les revenus auraient été suffisant pour qu'il s'occupe de ses soeurs.

♂ (Julian) // la trentaine ○ tenté
SUGGESTIONS D'AVATARS : oscar isaac, jon bernthal, michiel huisman, ou une trogne dans le même genre.

♀ (Gisa) // vingt-huit / trente ans ○ tentée
SUGGESTIONS D'AVATARS : lindsey morgan, shelley hennig, stella maeve, ou une trogne dans le même genre.

♀ (Esperenza) // vingt-deux / vingt six ans ○ prise par @chiara incanti
SUGGESTIONS D'AVATARS : camila mendes, maia mitchell, caitlin stasey, ou une trogne dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas

Lylia Jefferson
Lylia Jefferson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 30
∘ dollars : 41
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptySam 28 Avr - 21:49


code génétique
where the life begins & the love never ends
nombre de membre - 2f - 1m
vous avez tous déjà entendu parler au moins une fois de la famille jefferson. tout le monde connait ces descendants de l'un des pères fondateurs du pays de l'oncle sam - même outre atlantique. m. jefferson est l'un des plus grands investisseurs immobilier de la côte est et mme. jefferson une ancienne actrice de renom. ils ne forment plus vraiment un couple. l'ont-il jamais été? leur mariage correspond plus un contrat social qu'a une union conjugale. m. a besoin de mme. pour colorier ses dîners d’affaires, et mme. a besoin de m. pour être madame. les diamants et l’or ont été pendant vingt ans les preuves d’un mariage réussi, le reste a peu d'interêt. leur progéniture également - du moins, du moment qu'elle ne fait pas la une des tabloïds.

♂ (JEFFERSON - PRENOM AU CHOIX) // entre 30 et 16 ans ans ○ statut au choix ○ occupation au choix ○ libre
le personnage est libre.SUGGESTIONS D'AVATARS : avatar au choix.

♀ (JEFFERSON - PRENOM AU CHOIX) // entre 30 et 16 ans ○ statut au choix ○ occupation au choix ○ libre
le personnage est libre.
SUGGESTIONS D'AVATARS : avatar au choix

♀ (JEFFERSON PLUME) // 19 ans ○ statut civil au choix ○ occupation au choix ○ tentée par @Plume Jefferson
le personnage est libre.
SUGGESTIONS D'AVATARS : avatar au choix.

informations:
Revenir en haut Aller en bas

Joana Griffin
Joana Griffin
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 27
∘ dollars : 51
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyDim 29 Avr - 12:05


FAMILLE GRIFFIN
JUST THE TWO OF US
Les Griffin, c'est l'union d'une mère mexicaine et d'un père américain, mariés dans le Queens il y a de cela plus de trente ans. L'argent ne coulait pas à flot et avoir des enfants n'était pas une priorité, jusqu'au jour où, par surprise, on leur annonça la venue de non pas un, mais deux bébés - des jumeaux, une fille et un garçon, inséparables pour toujours et à jamais. Joana et Ruben. Ruben et Joana. Toujours fourrés ensemble, à se défendre l'un, l'autre, à s'engueuler, souvent, aussi. Jo, elle est jalouse de son frère, de son charisme naturel, de sa musculature parfaite, de ses bonnes notes, de la sympathie qu'il inspire aux gens. Mais elle jalouse par dessus tout la relation qu'il entretient avec leur mère, lui qui ne s'attire que ses bonnes grâces quand Joana ne récolte que les foudres. Ils s'aiment, c'est évident, mais la jeune femme a toujours vécu dans l'ombre de son frère et quand elle a quitté le Queens pour Brooklyn, elle s'est jurée de ne plus laisser cela arriver. Seulement, il a débarqué chez elle, dans sa colocation, du jour au lendemain, dormant sur son canapé, s'incrustant à nouveau dans tous les recoins de sa vie. Et Ruben, il a eu un entretien récemment et depuis, il travaille pour Cosmopolite, le magazine en compétition avec Elégance, de quoi remettre le feu aux poudres.

♂ (RUBEN GRIFFIN) // 23 ans ○ statut civil au choix ○ occupation au choix chez Cosmopolite ○ libre
Ruben, c'est l'insolence de la facilité. Il est de ceux à qui tout est dû et rien n'est refusé. Il n'a pas connu l'âge ingrat, Ruben, ni le rejet des amours puériles. Non, lui, il a toujours était bien dans sa peau. Toujours le premier de la classe, le capitaine de l'équipe de foot et toutes ces choses qui ont fait de lui un mec populaire et apprécié de tous à contrario de sa soeur jumelle. Les gens n'arrivaient même pas à croire en leur lien de sang, ce qui peinait secrètement le jeune homme, car quand sa soeur souffrait, il souffrait également en silence, pour ne pas l'énerver ou la blesser davantage. La vérité, c'est que Ruben a un grand coeur, par dessus le marché, la cerise sur le gâteau de sa vie qui semble si parfaite. La vérité, c'est qu'elle ne l'est pas tant que cela. En effet, le jeune homme souffre souvent de dépressions chroniques qu'il garde le plus souvent pour lui. Mais il ne comprend pas le monde dans lequel il vit, Ruben et il n'a jamais demandé à naitre. La vérité, c'est qu'il envie la facilité de vivre et l'optimise de sa jumelle qui a l'air à l'aise dans tout ce qu'elle fait, contrairement à lui.
SUGGESTIONS D'AVATARS : J'ai pensé à Ansel Elgort, Shawn Mendes... Je ne suis pas douée avec des avatars si jeunes et métisses, mais n'hésitez pas à proposer  — pré-lien (familiaux) 3194320480  
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyDim 29 Avr - 14:48


FAMILLE JOHNSON.
CITATION CONCERNANT LE GROUPE
Qui ne connait pas le cabinet d'avocat Johnson ? Ils sont installés à New York depuis des générations. Famille qui paraît unie de l'extérieur. Famille qui se détériore de jour en jour. Les parents Johnson se disputaient souvent et pour cause : les infidélités répétées de M. Johnson provoquaient des crises de nerfs chez sa femme. Jeremy se souvient encore d'avoir entendu ses pleurs plusieurs fois lorsqu'il passait devant sa chambre la nuit pour aller aux toilettes. Dahlia Johnson, la mère, est morte dans un accident de voiture en voulant se dépêcher sur la route pour venir chercher Maxence et lui à l'école, Jeremy avait sept ans et Maxence en avait neuf. Un an après Gregory Johnson se remarie avec une pédiatre, Mary McKinney et ramène deux autres enfants à la maison : Harry et Elizabeth, le premier avait huit ans, la seconde avait six ans. Jeremy ne faisait pas attention à eux au départ, il en voulait trop à son père d'avoir remplacé sa mère comme ça. Les mois ont passé, la nouvelle épouse continuait de lui répéter gentiment qu'elle n'était pas là comme remplaçante mais qu'elle était une épaule sur laquelle pleurer, il ne la croyait pas. I a commencé à se prendre de sympathie pour elle lorsque son père a recommencé ses infidélités et que Mme McKinney refusait de le quitter pour ne pas laisser Jeremy et Maxence avoir une mauvaise éducation. L'année d'après il s'entendait très bien avec les deux nouveaux enfants, Harry est devenu comme son frère jumeau étant donné qu'ils avaient le même âge et il traitait Elizabeth comme sa petite soeur mais il a toujours refusé d'appeler Mary "maman" par peur de trahir sa vraie mère. Ils allaient souvent voir des matchs de basket en famille. Le père Johnson a coupé les vivres à Jeremy car ce dernier ne voulait pas faire avocat.

♂ (MAXENCE JOHNSON) // 27 ans ○ statut civil au choix ○ occupation au choix ○ libre
personnage libre du moment que ça suit l'histoire.
SUGGESTIONS D'AVATARS : au choix.

♂ (HARRY JOHNSON) // 25 ans ○ statut civil au choix ○ occupation au choix ○ libre
personnage libre du moment que ça suit l'histoire.
SUGGESTIONS D'AVATARS : logan lerman,  au choix.

♀ (ELIZABETH JOHNSON) // 23 ans ○statut civil au choix ○ occupation au choix ○ tentée
personnage libre du moment que ça suit l'histoire.
SUGGESTIONS D'AVATARS : au choix.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rothschild
Olivia Rothschild
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 35
∘ dollars : 52
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyDim 29 Avr - 15:56


FAMILLE ROTHSCHILD.
everyone who isn’t us is an enemy.
Une dynastie aussi vieille que le monde, aime à plaisanter le patriarche à ce sujet. La famille Rothschild fait partie des familles les plus riches du monde et étire ses branches jusqu’en Europe. La branche Américaine compte une soixantaine de membres et pour ces derniers, intégrer les gratins mondains, le haut du panier et se voir ouvrir toute est une évidence. D’origine juive, Herschel et Dana Rothschild ont inculqués à leurs enfants une éducation stricte et religieuse, ce qui n’a pas semblé pas faire des heureux et créer de nombreux conflits au sein de la famille, voir de la fratrie ; notamment la bisexualité assumée d’Olivia et l’enfant de Leo.

♀ (OLIVIA ROTHSCHILD) // trente et un ans ○ célibataire ○ journaliste sexo chez elegance ○ prise par Olivia Rothschild
L’héritière turbulente, la luxure.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Blake Lively.

♂ (LEO  ROTHSCHILD) // entre trente et vingt-huit ans ○ statut civil au choix, père malgré lui ○ occupation au choix ○ libre/pris
L’electron libre, l’orgueil.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Un blond de préférence.

♂ (MACE ROTHSCHILD) // vingt-sept/vingt-six ans ○ statut civil au choix ○ occupation au choix ○ libre/pris
Le sale gosse, la colère.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Un blond de préférence.

♀ (ESTHER ROTHSCHILD) // vingt-sept/vingt-six ans ○ statut civil au choix ○ un poste au choix chez elegance ○ libre/pris
L’ambitieuse, l’envie.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Une blonde de préférence.

♀ (AVA ROTHSCHILD) // vingt-quatre ans ○ statut civil au choix ○ mannequin ○ libre/pris
L’innocente, la gourmandise.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Une blonde de préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Jules Fawkes
Jules Fawkes
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 42
∘ dollars : 199
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyDim 29 Avr - 17:36


FAMILLE FAWKES.
wolf pack
Les Fawkes, cette famille de Washington qui a débarqué à New York il y a environ dix ans, suite à la mutation de leur père, grand banquier réputé. Tous étaient un peu tristes de devoir quitter leurs vies respectives mais se sont assez vite habitués à New York. Jusqu’à ce que le père se volatilise du jour au lendemain, laissant femme et enfants derrière lui, pour refaire sa vie en Europe avec sa stagiaire. Une trahison que n’a jamais pardonné Jules. Depuis ce jour, la famille s’est retrouvée sans rien et a dû tout reconstruire. Inséparables, ils sont devenus un véritable clan impénétrable. Tout le monde ne rentre pas dans leur famille ou simplement dans leur maison. Et tous sont fiers d’avoir réussi en partant de rien.

♂ ADRIAN FAWKES // 28 ans  ○ statut civil  au choix ○ occupation au choix ○ libre
Le personnage est entièrement libre à partir du moment où vous suivez l’histoire. Adrian est très protecteur envers ses soeurs, il contrôle toujours un peu qui leur tourne autour.
SUGGESTIONS D'AVATARS : un blond de préférence ou châtain

♀ ALASKA FAWKES // 22 ans ○ célibataire ○ étudiante ou avec un petit job ○ libre
Les deux soeurs sont très différentes. Jules est (trop) sérieuse quand Alaska est plus volage et libre. Jules l’envie parfois sans vraiment le lui dire. Alaska ne la comprend pas et ne comprend pas comment elle peut encore en vouloir à leur père. Elle ne comprend pas non plus pourquoi du jour au lendemain elle a viré Jérémy de leurs vies et lui en veut un peu pour ça.
SUGGESTIONS D'AVATARS : une blonde ou châtain de préférence
Revenir en haut Aller en bas

Nick Halstead
Nick Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 30
∘ dollars : 40
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyDim 29 Avr - 19:14


the halsteads
THE HELL AND THE HOLY WATER
Les Halsteads sont issus d'une longue lignée de politiciens et autres membres influents du milieu républicain. Nul n'est encore parvenu à investir la Maison Blanche mais il se pourrait bien qu'Antonia, dite Toni, la mère, beauté hollywoodienne qui dissimule une ambition sans limite et un manque total de scrupules, finisse par s'en approcher. Après tout, elle a réussi à faire oublier au parti et à sa belle-famille le Mexique dont sont originaires ses parents et elle semble très bien placée pour les prochaines élections. Quant à Joseph, si il est très clairement malheureux dans son mariage et pris au piège par une épouse experte en chantage et autres manipulations ô combien dégueulasses, il n'a pas l'intention de la quitter. Il a passé des années à subir les brimades d'une mère profondément intolérante, à la langue acérée et à l'esprit étriqué, et son mariage avec Toni n'a rien arrangé. Il s'offre un peu de liberté au travers d'aventures sans lendemain, aventures dont Toni a parfaitement connaissance. Elle s'en amuse et tourne volontiers son homosexualité en ridicule, quand elle ne lui dit pas tout le dégoût que cela lui inspire. Leurs enfants ont longtemps ignoré leurs problèmes et l'homosexualité de leur père, les aînés ayant largement contribué à protéger Nick, le petit dernier, une fois qu'ils l'ont su. C'est le secret familial le moins gardé et si personne ne semble s'opposer aux discours ouvertement homophobes de Toni et de sa belle-mère, ils n'en pensent pas moins. Cependant, chez les Halsteads, les apparences sont la base du bonheur. Ils donnent donc le change, pour les médias comme pour eux-mêmes, bien que les réunions de famille se fassent de plus en plus courtes, d'autant plus qu'en dehors de Toni et Joe, plus personne ne vit à Washington.

♂ (JOSEPH JR 'JJ' HALSTEAD) // 35/40 yo ○ marié ○ avocat/juriste (@steinem publication ?) ○ libre
jj, c'est le fils accompli, l'aîné dont tant de parents ont déjà rêvé. brillant, charismatique, il avait tout pour suivre les pas de mummy dearest et de tant de ses ancêtres. mais jj, c'est aussi la déception, la rébellion ferme. la politique ne l'intéresse pas, il l'a fait comprendre à ses parents dès le départ. établi à new york depuis de nombreuses années, il est heureux en ménage comme avec sa jeune maîtresse, ravissant mannequin de quelques années sa cadette. sa femme se doute probablement de ses infidélités chroniques mais la situation lui convient pour l'instant. il a conscience de ses défauts comme de ses qualités et il sait pertinemment qu'il est un cliché de plus dans l'histoire familiale. son épouse est probablement au courant de sa relation adultère mais pour une raison ou pour une autre, elle est toujours là. pour les enfants peut-être, à moins que ce ne soit à cause du contrat de mariage, qui sait.
SUGGESTIONS D'AVATARS : oscar isaac, justin baldoni, wilmer valderrama, santiago cabrera, diego luna (quelqu'un d'autre ?)

♂/♀ (NATALIA 'NAT' HALSTEAD) // 29/34 yo ○ divorcée ○ events planner ○ tentée
nat a compris très vite qu'elle pouvait très facilement avoir ce qu'elle voulait, que ce soit grâce à son joli minois ou sa tête bien remplie. l'ennui, c'est qu'elle se lasse vite, nat. cliché d'un grand nombre de mômes trop gâtés qui l'a suivi toute sa vie. elle veut tout essayer, tout tester et le résultat n'est pas toujours sans conséquence. comme pour son mariage, pour exemple. personne ne sait si c'est réellement terminé avec son ex d'ailleurs, même si ils sont en pleine bataille juridique pour l'appartement à manhattan et la garde de leur fils, entre autres joyeusetés. nat, c'est la têtue de la fratrie, la forte tête qui semble si innocente et douce. celle qui a hérité de la plus large partie du charmant caractère de leur mère.
SUGGESTIONS D'AVATARS : ana de arma, karla souza, diane guerrero, naya rivera, eiza gonzalez, blanca suarez (quelqu'un d'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas

Ava Carvey
Ava Carvey
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 36
∘ dollars : 89
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyMar 1 Mai - 15:21


FAMILLE CARVEY/AU-CHOIX.
famille rapiéciée
Les CARVEY/..., c'est une famille recomposée. A l'origine, il y avait cette femme avec ses deux filles, ses deux jumelles qui n'ont jamais connu leur père, cet homme absent, et qui finalement va rencontrer celui qu'elle épousera et avec lequel elle aura deux autres enfants. Ils ont vécu à Little Italy (et peuvent encore y vivre, à l'exception des jumelles). Vie simple et sans excès, qui a donné la valeur du travail à la majorité de la famille. Ava, c'est l'ovni dans tout ça, la blonde parmi les italiens, celle qui manque d'ambition, préférait jouer aux artistes, se laisser porter par la vie. La sans avenir de la famille... qui s'est vue devenir mannequin juste comme ça, faisant naître de la jalousie, de la contrariété, du jugement, etc. Pour le reste, vous êtes libre de faire un couple parental heureux ou non, leur créer autant de problèmes que vous voulez. Je vous aimerai comme vous serez  — pré-lien (familiaux) 32369766

P.S : Le premier à tenter l'autre partie de la famille, lui donnera son nom.

♀ (NOM PRENOM) // 43 ans minimum ○ mariée ○ occupation ○ libre
Femme forte, qui s'en est sortie avec ses deux jumelles, sans père à ses côtés. Elle a fait le nécessaire pour subvenir à leurs besoins, jusqu'à finalement rencontrer son mari actuel. Un type bien sur lequel elle a toujours pu compter jusqu'à présent. Concernant ses enfants, elle les aime tous autant qu'ils sont. Concernant les jumelles, si elle est très fière de la réussite de la brune, elle accuse le mannequinat de pousser Ava sur la mauvaise pente. Et ça crée des tensions, parce qu'elle ne se gêne pas pour le lui dire, qu'elle déconne, qu'elle devrait être plus comme sa sœur.
SUGGESTIONS D'AVATARS : au choix, je l'aurais plus vue brune, ce qui ferait que le côté blond d'Ava viendrait de son père, cet inconnu au bataillon.

♂ (NOM PRENOM) // 40 ans minimum ○ marié ○ métier au choix ○ libre
Lui, c'est le beau-père des jumelles, le père des deux derniers. D'origines italiennes, c'est dans le "Little Italy" de New York qu'il s'est installé avec sa petite famille rapiécée. Du genre bosseur, il connaît la valeur du travail, et regrette qu'Ava se soit tournée vers le mannequinat, n'ait pas cherché à faire autre chose de sa vie. Il ne lui dit pas directement la plupart du temps, mais son regard parle pour lui... il désapprouve, et ça l'énerve ça, Ava.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Au choix, mais quelqu'un de typé, puisqu'il est sensé être d'origines italiennes.

♀ (@AVA CARVEY) // 27 ans ○ célibataire ○ mannequin ○ pris
Ava a toujours été bohème, artiste, militante, utopiste, ... dans son âme, tout au fond de son être. Elle a toujours voulu refaire le monde avec des mots et des gestes. Elle a toujours manqué d'ambition... et se destinait à rester serveuse toute sa vie. Mais il y a environ 6 ans, elle a été repérée dans la rue et est devenue l'égérie d'une marque de parfum. Depuis, elle est mannequin, liée par contrat non exclusif à la marque de parfum en question dont elle reste l'égérie. Elle vit dans une usine désaffectée transformée en squatt par une bande d'utopistes et d'artistes, savourant la vie comme elle vient.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Camille Rowe-Pourcheresse.

♀ (PRENOM CARVEY) // 27 ans ○ statut civil ○ métier grâce à des études ○ libre
X a beau être la jumelle d'Ava, elles sont aussi différentes que la lune et le soleil, que ce soit physiquement que mentalement. La brune a toujours rêvé de mieux que l'enfance qu'elles ont eu, et elle s'est donné les moyens de changer son destin. Très intelligente, bosseuse et réaliste, elle s'est donnée les moyens de changer la donne, de faire quelque chose de sa vie à la force de ses neurones, et elle y est arrivée. Obtenant une bourse pour étudier, finissant diplômée (dans le domaine que vous voulez), et ayant aujourd'hui un bon métier. Elle a néanmoins toujours été un peu jalouse de la facilité d'Ava à se faire apprécier sans faire d'effort, et si elle aime sa sœur jumelle, leurs différences les rapprochent et les éloignent tout à la fois.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Au choix, mais une brune, ça a beau être la jumelle d'Ava, elles sont comme le jour et la nuit, physiquement et mentalement.

♂/♀ (NOM PRENOM) // 16/17 ans ○ statut civil ○ lycéen ○ libre
Les plus jeunes, ils sont proches de toute leur famille, ils adorent Ava, ils adorent la brune. Vous êtes libres d'inventer le reste.
SUGGESTIONS D'AVATARS : au choix, mais de préférence avec des cheveux sombres.

♂/♀ (NOM PRENOM) // 14/15 ans ○ statut civil ○ lycéen ○ libre
Les plus jeunes, ils sont proches de toute leur famille, ils adorent Ava, ils adorent la brune.  Vous êtes libres d'inventer le reste.
SUGGESTIONS D'AVATARS : au choix, mais de préférence avec des cheveux sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) EmptyMar 1 Mai - 23:04


FAMILLE O'MARA.
St Patrick's Day Party
O'Mara, l'apostrophe en dit long sur leurs origines. Évoquant le vert, les leprechaun, mais surtout la bière. L’Irlande est dans leur sang, et dans leur cœur. Car si papa, riche avocat, n'est pas dans les petits papiers de tous ses enfants, ceux-ci ne renient guère leurs racines. Joyeux comme peuvent l'être les « Irish », une zone d'ombre ternit néanmoins cette ambiance festive. Maman est morte il y a longtemps d'une maladie laissant ainsi quatre petits, et papa n'est jamais là. L'amour, le « vieux » l'a remplacé par des billets. Il en a toujours eut plein !

♂ ARTUR O'MARA // 30 ans ○ statut civil ○ occupation ○ libre
Artur, ça a toujours été le stéréotype du gentil grand frère. Trop protecteur – surtout avec ses sœurs -, et toujours bienveillant, tout le contraire de papa qui n'a jamais été là. Oui, il lui en veut, il lui en veut de n'avoir rien fait après la mort de leur mère. Adolescent, il a dû assumer comme un adulte. Ça lui a forgé le caractère, si bien qu'il a toujours été en conflit avec Tommy. Son petit frère est inconscient, emmerdant. Il aimerait qu'il arrête de faire des conneries.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Michiel Huisman, Ben Barnes, autres ...

♀ CAITLYN O'MARA // 27 ans ○ statut civil ○ occupation ○ libre
Cliché de la princesse qui n'a jamais manqué de rien, Caitlin c'est le genre de fille qui n'a jamais eut honte de sa condition. Sa famille est riche ? Et alors ? Elle ne s'est jamais empêchée d'en profiter, ni de le montrer. Plus jeune, elle en était devenue peste et méchante avec les autres. Toutefois, avec l'âge, elle s'est – un peu – calmée. Menant une vie moins oisive, elle se consacre davantage a sa carrière, voulant briller autant que le paternel.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Astrid Berges-Frisbey, Caitlin Stasey, autres.

♂ TOMAS O'MARA // 25 ans ○ célibataire ○ mathématicien ○ pris
Deuxième garçon de la fratrie de la fratrie, Tommy, c'est le sale gosse. Celui qui désobéit, celui qui se rebelle devant le paternel pour le plaisir de le voir rougir. Enfant un peu trop vieux, il refuse de grandir à l'instar de Peter Pan. Il aspire à la grande liberté, se prend à rêver d'une vie plus légère et gaie. Pourtant, Tommy ne peut pas s'enfuir. Le nom est trop lourd, trop fort.

♀ CELIA O'MARA // 24 ans ○ célibataire ○ occupation au choix ○ libre
Adoptée les joues encore pleines, elle n'a donc aucun souvenir de sa famille biologique, chose qu'elle n'a jamais voulu connaître d'ailleurs de peur de voir ce qu'elle allait découvrir, mais aussi parce qu'elle n'en a jamais ressenti le besoin. C'est une O'Mara, une vraie. Petite fille qui a toujours eut peur de décevoir ses parents qui lui ont donné tant, elle donne donc l'image de la fille parfaite. Image que Tommy est en train de détruire.
-> Ce personnage est un scénario, clic.
SUGGESTIONS D'AVATARS : Bridget Satterlee, Alicia Vikander, autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



— pré-lien (familiaux) Empty
MessageSujet: Re: — pré-lien (familiaux)   — pré-lien (familiaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— pré-lien (familiaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — pré-lien (divers)
» — fiche de lien (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely :: your safety net-
Sauter vers: