AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — FESTIVAL OF COACHELLA (TC #1)

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
New York City
Admin

new yorker since : 03/03/2018
talks : 170
∘ dollars : 621
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



MessageSujet: — FESTIVAL OF COACHELLA (TC #1)   Mar 1 Mai - 14:26


topic commun

Créé par Paul Tollet et Rick Van Saten, le festival de Coachella a su se faire une place dans la culture américaine contemporaine. Véritable endroit à connaître, voir et aller, Coachella n’est pas un festival de musique parmi tant d’autres. Devenu icône parmi les festivals, l’un des évènements les plus attendus de l’année, Coachella, c’est synonyme de voir des grands de la musique en live, en prendre plein les yeux. À Coachella, on oublie tout ses soucis, on ne se soucie que du moment présent et on se déhanche sur la musique ou profiter des nombreux stands. Sortez vos plus belles tenues, et préparez-vous à en prendre plein les yeux, car Coachella, ça commence maintenant.

Cet évènement est un évènement rétroactif, c’est à dire prenant place dans le passé, car malheureusement, Coachella, c’est déjà terminé. Ce sujet ouvre le début de Coachella et donc, les premiers pas de votre personnage à Coachella. Vous pouvez indiquer si vous faites une réponse "libre" ou alors avec une personne prédéterminée, bien qu’il soit conseillé que cela soit libre.

plan du festival
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havetodream.forumactif.com

avatar
Jules Fawkes
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 42
∘ dollars : 199
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



MessageSujet: Re: — FESTIVAL OF COACHELLA (TC #1)   Mer 2 Mai - 16:52


Jules avait attendu ce festival comme le messie. Mon dieu ce qu’elle avait besoin de sortir de New-York et de s’offrir quelques jours de détente loin du travail. Enfin loin… C’était vite dit ! Entre les collègues qui y venaient pour se détendre comme elle et ceux qui étaient là-bas pour rédiger un article, il était presque certain qu’elle en croiserait quelques-uns. Elle espérait juste ne pas tomber sur lui. La petite blonde avait choisi le premier week-end du festival pour poser ses valises en Californie avec sa petite sœur. C’était la première fois que la benjamine Fawkes y allait et elle se souvenait elle-même de ses premiers instants à ce festival. Ici tout est possible. Les artistes incroyables qui s’y produisent, l’ambiance, les gens… C’est comme un énorme booster de confiance en soi. A cela, il faut juste retirer les quelques désagréments comme la poussière... Mieux vaut prendre son foulard et se couvrir le nez et la bouche si on ne veut pas finir avec une belle irritation ou allergie. Déambulant dans les allées à la recherche d’un petit cocktail rafraichissant Jules trouva enfin son bonheur chez « Pink Flamingo ». Nom assez équivoque où toutes les boissons sont servies dans des petits verres en forme de flamand rose. Oh cute ! Sûre que c’était le genre d’objets idiots que la rédac adorerait pour la rubrique « Home ». Alors qu’elle commandait sa boisson, elle entendit quelqu’un l’interpeller. C’est en se retournant qu’elle découvrir une collègue de steinem's publication. « Hey ! » répondit-elle un peu gênée. Voir des collègues en dehors du travail était toujours un peu malaisant non ?

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— FESTIVAL OF COACHELLA (TC #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Festival des Arts Mélanésiens - 2010
» 5e Festival "Les Sauterelles Vertes"
» Chansons Horus au Festival Belge de la Chanson Estudiantine
» Festival du Livre Normand. Trévières (14).
» 18ème festival du cinéma Russe - 18th festival of Russian movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: IV □ SPECIAL :: coachella-
Sauter vers: