AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( regret corrosive )

Aller en bas 
AuteurMessage

Nova Guthrie
Nova Guthrie
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 8
∘ dollars : 17
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyLun 30 Avr - 19:41



Nova Guthrie
Dans les veines du sang d'apache comme si Bonnie fumait Clyde
nom complet — Nova lumière cosmique éclairant la nuit elle se fait éclatante dans les ténèbres mais trompeuse, prête à exploser et réduire en cendres sur son passage. Elle est à son image, instable on carbonise à son contact, à mi-chemin entre le trou noir et la supernova. Guthrie une renommée assumée qui ne laisse pas place à la médiocrité, patronyme connu de tous dans la citée des faux-semblants et du pouvoir enivrant, tremplin de toujours pour une généalogie couronnée de lauriers. âge et lieu de naissance — trente-huit ans piégée dans cette période entre deux âges où les femmes sentent que leur pouvoir de séduction leur échappe. Des changements s’amorcent dans sa vie de femme mûre, elle ignore encore si elle les accepte ou les rejette : la honte et le plaisir coupable se lisent sur son visage fané. Elle conserve cependant grâce et délicatesse dans les traits, lèvres d'une douceur ambiguë alors que le son est tranchant, son maintien austère. Autorité naturelle accompagnant l'éducation new-yorkaise dont elle fut dotée, avant ou après Nova reste un pur produit du west side. nationalité et origines — écrire ici. orientation sexuelle — il y eut des femmes et il y eut des hommes. Des amours de pacotille et des idylles déchirantes, Nova elle tombe pour un regard enjôleur, des courbes exquises ou une poigne viril. Elle ne fait pas de différence. Besoin viscéral de se sentir aimée, fouillée, retournée le temps d'un souffle. A l'aube les corps se relâchent de s'être trop serrés, et alors il lui importe peu de savoir le sexe de son démon nocturne. statut civil — aux prise avec ses méandres intérieurs face à son second divorce, après les passions éphémères vient le temps des couples à la routine tueuse, installés dans un semblant de familier, de quotidien.. Des amours mortes, elle a plongé en son sein la lame de la trahison, adultère amorçant une séparation douloureuse. Sous les cendres une braise encore chaude ravivée par un regard électrifié et leurs mains qui se détachent. Elle est cette femme qui se sépare tout en aimant toujours, un cœur éperdu et un corps habité par les fantômes, l'amante du pêché qui ne sait pas ce qu'elle veut parce que l'ivresse amoureuse est la plus dangereuse de toutes.  occupation — Ex-mannequin qui a pris sa retraite en haut de sa gloire pour se consacrer exclusivement à ses études de marketing. Diplômée de NYU elle a rapidement percé ayant déjà un pied dans le métier grâce à son passé de model, à son carnet d'adresse et évidement à son nom. Depuis elle ne cesse de monter les échelons, publicitaire à Elegance elle a claqué la porte il y a huit mois lorsque la promotion qu'elle convoitait lui a été refusée. Déception amère qu'elle aurait sans doute avalé à vingt-cinq ans mais guère à trente-huit. Débauchée par la concurrence elle est partie exercer à Cosmo et ne le regrette pas, l'augmentation qu'ils lui offraient finissant de balayer ses doutes. Habitée depuis l'enfance par cet appétit vorace de devenir "quelqu'un" elle a su se forger au fil des années un respect professionnel dans les yeux de ses pairs, une ambition qui lui est toutefois reprochée lorsqu'elle y sacrifie tout le reste. situation financière — aisée Nova fait partie de l'élite de Manhattan et ce depuis toujours. Elle baigne dans l'opulence et a appris à retirer du fric une satisfaction inégalable. situation familiale — répondre ici. traits de caractère — ambitieuse, calculatrice, impulsive, colérique, impatiente, entreprenante, implacable, charmante et charmeuse (selon les besoins), opportuniste, individualiste, carriériste, dynamique, déterminée voir bornée, tantôt immature tantôt raisonnable, insatisfaite chronique & inconstante.  avatar — Zoe Saldana. groupe — COFFEE, amer et fort qui a besoin d'une dose de lait et de sucre pour s'adoucir.

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

ET QUELS SONT VOS défauts ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ? (question générale) Répondre en minimum trois lignes.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ? (question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Réponse en minimum trois lignes.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ? (question pour les citoyens uniquement) Réponse en minimum trois lignes.

(supprimez la question qui ne s'applique pas à votre groupe)

On vous donne le choix, vous pouvez choisir de nous détailler un minimum de dix anecdotes et l'histoire sera alors facultative ou vous pouvez simplement faire une histoire sans avoir besoin d'anecdotes. Si vous vous sentez sportif, vous pouvez également faire les deux.

in the real world:
Revenir en haut Aller en bas

Julian Incanti
Julian Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 14
∘ dollars : 27
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyLun 30 Avr - 20:16

j'étais heureuse en voyant Cosmo... et au final, elle bosse à Elegance. j'suis tristesse ( regret corrosive )  813574535
excellent choix de vava, elle est tellement belle ( regret corrosive )  1598679706
jolie plume, j'aime ce que je lis ( regret corrosive )  408973955
et je t'ai pas répondu sur la partie invités mais, ouais, on va se trouver un lien sympa ( regret corrosive )  1179781338

welcome sur btbt et bon courage pour ta fichette ( regret corrosive )  2289027058
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Lyons
Theodore Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 240
∘ dollars : 297
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyLun 30 Avr - 21:13

bienvenue parmi nous  ( regret corrosive )  743710842  ( regret corrosive )  2478954800
saldana, je ( regret corrosive )  1157433633
Revenir en haut Aller en bas

Nova Guthrie
Nova Guthrie
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 8
∘ dollars : 17
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyLun 30 Avr - 21:31

Julian Incanti a écrit:
j'étais heureuse en voyant Cosmo... et au final, elle bosse à Elegance. j'suis tristesse ( regret corrosive )  813574535
excellent choix de vava, elle est tellement belle ( regret corrosive )  1598679706
jolie plume, j'aime ce que je lis ( regret corrosive )  408973955
et je t'ai pas répondu sur la partie invités mais, ouais, on va se trouver un lien sympa ( regret corrosive )  1179781338

welcome sur btbt et bon courage pour ta fichette ( regret corrosive )  2289027058
le faux-espoir ( regret corrosive )  907256120
mais en fait j'ai modifié ça car j'ai vu après coup que Cosmo n'avait qu'un an donc j'ai changé en inversant les situations ( regret corrosive )  32369766 du coup on pourra se faire un truc par rapport à ça Wink
je te renvoie le compliment, Isaac toujours aussi canon ( regret corrosive )  1157433633
han merci trop cute ( regret corrosive )  2478954800
on se trouvera ça sans soucis oui, hésite pas à me mp  ( regret corrosive )  3594540774


Theodore Lyons a écrit:
bienvenue parmi nous  ( regret corrosive )  743710842  ( regret corrosive )  2478954800
saldana, je  ( regret corrosive )  1157433633
merci à toi  ( regret corrosive )  4260476615  ( regret corrosive )  4260476615
irons c'est fou qu'il soit toujours aussi populaire sur les forums, mais tant mieux remarque on s'en plaint pas  ( regret corrosive )  32369766
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyLun 30 Avr - 22:08

Bienvenue ( regret corrosive )  4184778355
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyLun 30 Avr - 22:16

Ce personnage et ce début de fiche ( regret corrosive )  1157433633 ( regret corrosive )  2009983629 Par contre, il est impossible qu’elle ait travaillé pour Cosmopolite avant vu qu’il n’a commencé à être publiqué il n’y qu’an I love you
Bienvenuuue officiellement ma belle à la maison et n'hésite pas si tu as une question ( regret corrosive )  1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Nova Guthrie
Nova Guthrie
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 8
∘ dollars : 17
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyLun 30 Avr - 23:02

@Jeremy Johnson merci I love you

@Serinda Lyons oui quelle boulette je fais ( regret corrosive )  907256120 j'ai vu après coup ( regret corrosive )  1157433633
je viens de modifier j'ai inter-changé comme ça c'est mieux ( regret corrosive )  32369766
merci beaucoup j'hésiterais pas ( regret corrosive )  1854452847
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyLun 30 Avr - 23:09

( regret corrosive )  823473125 ( regret corrosive )  823473125 ( regret corrosive )  823473125 ( regret corrosive )  823473125 ( regret corrosive )  823473125 ( regret corrosive )  823473125
La soeur elle est parfaite. ( regret corrosive )  2009983629
Bienvenue et je suis heureuse que tu tentes la soeur ( regret corrosive )  1157433633
Revenir en haut Aller en bas

Ryke Calloway
Ryke Calloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 167
∘ dollars : 554
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyMar 1 Mai - 0:39

bienvenue à la maison ( regret corrosive )  3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyMar 1 Mai - 5:11

bienvenue iciiii ( regret corrosive )  3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Incanti
Chiara Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 24
∘ dollars : 34
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyMar 1 Mai - 15:26

queen saldana ( regret corrosive )  3763361066
bienvenue ici toi et tes super choix ( regret corrosive )  1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Wade Welsh
Wade Welsh
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 63
∘ dollars : 136
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyMar 1 Mai - 17:48

Bienvenue parmi nous, si je ne me trompe pas tu es la femme de mon frère, un lien s'impose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  EmptyDim 6 Mai - 10:31

Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici 48h, malheureusement ton compte sera supprimé. Si tu souhaites rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. ( regret corrosive )  2987327220
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



( regret corrosive )  Empty
MessageSujet: Re: ( regret corrosive )    ( regret corrosive )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( regret corrosive )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: when we were young :: bad blood-
Sauter vers: