AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:48

@Azel Lyons Si tu as besoin d'amis, Orion serait enchanté de s'occuper d'Azel - non ceci n'est pas une phrase à double sens, même si rysella - — recherche de liens - Page 2 109125505 -
Revenir en haut Aller en bas

Stella Incanti
Stella Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 80
∘ dollars : 159
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:01

toujours à la recherche de ces petits bébés. I love you

Citation :
— girl issues —
C’est une amitié remontant à l’université qui unit ces quatre demoiselles à la verve débridée et sans filtre. De cette relation naquit un désir commun de partager leurs expériences sur un blog. C’est ce qu’elles firent en créant girl issues, postant régulièrement une vidéo ainsi qu’un article afin d’accompagner leurs propos. Tout débuta dans la chambre d’étudiante de Flora, avant qu’un membre du magazine Elegance ne débusque ces quatre talents. Elles travaillent désormais au sein de ce dédale créatif, et écrivent pour le compte d'Elegance. Les tests de produits insolites s’accumulent, les invitations à d’étranges loisirs s’empilent. Un avis sur tout et pour tout. Et sans sans vergogne on parle de son expérience avec l’étrange yoni egg. On recrée en live des recettes vegans, et on se challenge en portant toute une semaine des jeans transparents… Des expériences délirante, qui visent un public jeune et avide de nouveautés. Malheureusement, si en face de la caméra l’illusion est parfaite, leur amitié risque pourtant d’exploser sous peu. Si Bloom tend à vivre l’amour parfait au bras de son tout nouveau fiancé, son idylle semble vouée à l’échec quand on sait que Stella entretient une relation officieuse avec ledit prince charmant. Le twist pourrait s’arrêter ici, or, il semblerait que Layla éprouve des sentiments plus qu’amicaux envers une Flora éperdument éprise de leur manager publicitaire. Bienvenue sur girl issues !

Spoiler:


Citation :
— Rhysand —

28-32 YO / AU CHOIX / FIANCÉ  ▪️ LIBRE

DESCRIPTION DU LIEN  ▪️Sans l'ombre d'un doute, cette relation est vouée à un cuisant échec. Et les fondations même de cette source de désir, ne cessent de s'ébranler sous les assauts d'une conscience parfois trop acérée. Rhysand et Stella, ça a commencé il y a de cela quelques mois. Elle le savait comme étant le fruit défendu dans toute sa suprématie ineffable. Fiancé à l'une de ses amies depuis le lycée, la gamine n'avait nullement le droit de poser, ne serait-ce, qu'un ongle sur l'adonis prohibé. Pourtant, ce soir-là, lorsque le ténébreux se penche sur l'enfant tempête, toutes ses résolutions s'envolent dans un recoin de sa boîte ivoirienne. Beaucoup trop impunément. Sans même crier gare, le myocarde se met à jouer une symphonie quasi-entêtante. Et le souffle qui effleure sa joue échauffée, provoque une mélopée à la fois divine et brûlante dans tout son être. Sous le joug de ce baiser, né un désir bouleversant capable de ravager tout un univers. Comme autant d'étoiles pleuvant sur leurs épidermes embrasés, les deux comparses lunaires brillent d’un désir ardent et ferment les yeux afin de savourer cet instant volé. Dans les recoins sombres de cette contrée qu’est leur foyer, ces amants maudits se retrouvent et se découvrent. À l’ombre d’une relation naissante, et l’astre crépusculaire pour seul confident. L’éther devient alors leur cape d’invisibilité. L’enfant roi de Brooklyn est désormais savant maître de deux palpitants, en plus du sien.

rhysand a un lien avec le pré-lien « bloom », c’est elle la fameuse amie de stella qui est fiancée au jeune homme. le plus gros de la relation (#rysella) sera à discuter et bâtir ensemble. mais j’avais plus ou moins imaginé qu’ils se connaissent depuis quelques mois et que leur liaison débute peu de temps après leur rencontre. sous l’effet de l’alcool, par exemple, à une soirée ils auraient pu succomber à leurs pulsions. voilà, voilà. ++ j’avais en tête aussi un rhyshand au caractère bien trempé, bad boy version dark haha, mais ça reste modifiable.
SUGGESTION D'AVATARS ▪️  chris evans (♡), matthew daddario (♡), theo james, ben barnes, bob morley, pas de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rothschild
Olivia Rothschild
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 35
∘ dollars : 52
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:02

Olivia Rothschild a écrit:
Bonsoir les chatons rysella - — recherche de liens - Page 2 3200369223 (et bravo au staff, le forum est divin rysella - — recherche de liens - Page 2 397045100)
Je viens à mon tour poser mes petites recherches, c'est encore flou mais je préfère définir les liens à deux (voir plus), histoire de feelser davantage rysella - — recherche de liens - Page 2 2658919093 Je recherche donc la famille Rothschild, une famille relativement aisée, le reste sera à définir entre nous. J'imagine pas mal de conflits et tensions entre ces membres (j'ai plusieurs idées pour la fratrie rysella - — recherche de liens - Page 2 32369766) et why not un jumeau Blossom à mon Olivia (là encore j'ai pas mal d'idées) rysella - — recherche de liens - Page 2 3048520210
Je recherche également des amis, des collègues (si quelqu'un à besoin d'un partner de bureau, i'm in rysella - — recherche de liens - Page 2 670099046) et des exs (femmes comme hommes) restés en bon terme, ou non rysella - — recherche de liens - Page 2 2658919093
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosier
Madeline Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 44
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:04

il reste encore deux places dans la fratrie I love you sachant qu'on est trois filles et qu'un seul garçon, ça serait cool d'en avoir au moins un de plus  rysella - — recherche de liens - Page 2 397045100

Madeline Rosier a écrit:
hello les chats I love you

personnellement je cherche la famille de madeline, les rosier rysella - — recherche de liens - Page 2 654566984 famille nombreuse puisque les parents ont eu six enfants en tout, filles et garçons, n'importe quel âge, je suis pas difficile là dessus ! je les voyais un peu comme les weasley, en moins roux, mais pas forcément très riches et tous très soudés rysella - — recherche de liens - Page 2 397045100 papa est français, il est arrivé à new york quand il avait la vingtaine pour ses études et il y est resté. maman est américaine, elle a rencontré papa à la fac et ils ne sont plus quittés depuis  rysella - — recherche de liens - Page 2 3200369223 ce sont les bases que j'avais en tête, je préfère attendre que la fratrie arrive pour développer un peu plus  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:06

Orion Zephyr a écrit:
Finalement, je pose ici deux liens dont j'ai eu l'idée pour mon petit Orion ♥️

Ex petite amie - Hétérosexuelle - Entre 24 et 30 ans.
Ils se sont aimés, un peu trop d’ailleurs, bien trop…Un amour dévorant, passionné. Elle était son premier amour, elle était celle pour qui il aurait fait bien des choses. Puis, il y a eu cet accident. Oui, accident qui a mit Orion dans le comma durant trois semaines. Les parents d’Orion, ils ont fait ce qu’ils pouvaient pour l’éloigner de lui, davantage en sachant que mademoiselle était enceinte de leur seul héritier. Eux, ils ne voulaient pas d’elle, ils ne l’ont jamais aimé. Alors, lorsqu’il s’est réveillé sans réels souvenirs d’elle, ils en ont profité pour les séparer définitivement. Pourtant, depuis un mois, Orion il se souvient d’un visage, d’une odeur, d’un rire. Il ne sait pas qui elle est, il sait seulement que son cœur palpite dangereusement lorsqu’il se souvient. Inconsciemment, il l’aime encore, les souvenirs ne demandent qu’à revenir. En faux couple avec sa meilleure amie, il risque de tomber de haut en comprenant qu’en plus d’avoir oublié son premier amour, il est également papa.

Complicated - Bi ou homosexuel - Entre 24 et 40 ans.
Eux, ils se tournent autour depuis un mois maintenant sans jamais vraiment aller jusqu’au bout. Ils s’attirent, se repoussent, refusent de céder. Cette attraction, elle entraîne une jalousie maladive, une possessivité étouffante. Ils ne supportent pas qu’un autre les touche, ils ne supportent pas être spectateur d’une telle scène. Alors, ils attirent l’attention de l’autre, hausse le ton lors d’accrochages assez virulent. Ils s’aiment autant qu’ils se détestes, ils s’attirent vers le fond autant qu’ils se chérissent. C’est destructeur, c’est malsain, mais c’est également aveuglant. Ils ne savent plus comment gérer cette relation, alors, ils se taisent, ils en pâtisses mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Lylia Jefferson
Lylia Jefferson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 30
∘ dollars : 41
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:56

@Olivia Rothschild une petite soeur de vingt deux ans un peu paumée te va? rysella - — recherche de liens - Page 2 1854452847

pour ma part, je recherche tout type de liens, je n'ai pas encore entamer ma fiche donc si vous avez un lien avec une jeune fille de 22 ans en tête, je suis à vous. je recherche particulièrement un love interest, j'aime le drama, alors plus il y en a, mieux c'est. il faut savoir que depuis la mort de sa meilleure amie - il y a un an environ, lylia commence à mal tourner, elle fou sa vie en l'air clairement, elle se drogue à tout va, s'accroche aux mauvaises personnes... j'ai plein d'idées en tête, j'avais imaginé un petit ami pas très fidèle qui lui en fait voir de toute les couleurs mais auquel elle s'accroche parce qu'elle ne sait pas être seule - et parce qu'elle est folle de lui, ou encore, l'ami de l'un de ses grand frères, un mec en couple... bref je suis ouverte à tout et je vous promet des rps pleins de feels.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:59

@Lylia Carpenter Hey ♥️ Si tu veux du drama, je peux te proposer Orion. Il est pas très stable tout ça, donc si tu cherches un mec avec qui avoir une liaison qui pourrait mal tourner rysella - — recherche de liens - Page 2 907256120
Revenir en haut Aller en bas

slytherin
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:05

@madeline rosier moi j'serais bien intéressée par la famille rysella - — recherche de liens - Page 2 109125505 mais en tant qu'invité on peut pas voir les âges des persos, du coup je voulais savoir si c'était possible d'avoir un petit récapitulatif la dessus ? rysella - — recherche de liens - Page 2 397045100 vue que je pense changer l'avatar en fonction de l'âge (normal, quoi rysella - — recherche de liens - Page 2 907256120) 'fin voilà, j'ai p'être quelques petites idées pour vous rejoindre rysella - — recherche de liens - Page 2 3048520210
Revenir en haut Aller en bas

Lylia Jefferson
Lylia Jefferson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 30
∘ dollars : 41
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:06

@Orion Zephyr oui !! j'suis all in, mais du coup, tu vas garder les liens que t'as proposé plus haut? genre lylia remplacerait le lien complicated? parce que je ne les vois pas forcément être exclusifs, mais je les vois quand même être "la priorité" l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:06

Je tague @Madeline Rosier pour toi ma Eve rysella - — recherche de liens - Page 2 1357230341 rysella - — recherche de liens - Page 2 1357230341 Hâte de te revoir parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:07

@"Lylia Carpenter" Etre la priorité de l'autre ça risque d'être compliqué vu que Orion est en couple avec Stella. Même si c'est un faux couple forcément, en publique ça risque de pas du tout le faire rysella - — recherche de liens - Page 2 3763361066
Revenir en haut Aller en bas

Swan Holloway
Swan Holloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 57
∘ dollars : 96
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:10

je m'installe ici les baes  rysella - — recherche de liens - Page 2 654566984
pour ma part je suis à la recherche de la famille holloway, une puissante famille du monde de la mode. pour les frères et sœurs, il faudrait des bouilles qui correspondent un minimum à shay (toni mahfud, zayn malik, camila mendes, camila cabello ...) je voyais bien la famille comme étant très compliquée, avec une espèce de compétitions malsaines entre les enfants qui font tous partis du monde de la mode.
je suis aussi à la recherche d'un love interest. une relation intense, avec du feels et du drama à gogo, parce qu'il n'y a rien de mieux  rysella - — recherche de liens - Page 2 654566984 pour la bouille du boyz, libre à vous, je ne suis pas du tout compliqué  rysella - — recherche de liens - Page 2 1442435601
et ma dernière recherche est colocation avec le crew de swan. ils seraient tous des mannequins, et se connaîtraient depuis des années (depuis leur début). postbad, daddies et baddies sont attendus impatiemment  rysella - — recherche de liens - Page 2 32369766  rysella - — recherche de liens - Page 2 32369766
Revenir en haut Aller en bas
https://havetodream.forumactif.com/t145-like-a-flower-made-of-iro

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:25

Revenir en haut Aller en bas

Swan Holloway
Swan Holloway
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 57
∘ dollars : 96
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:27

@solal holloway olala service rapide, mais quelle frappe godness rysella - — recherche de liens - Page 2 3763361066 rysella - — recherche de liens - Page 2 3763361066 rysella - — recherche de liens - Page 2 3763361066
Revenir en haut Aller en bas
https://havetodream.forumactif.com/t145-like-a-flower-made-of-iro

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:28

@swan holloway faut croire que j'était au bon endroit au bon moment rysella - — recherche de liens - Page 2 3048520210 bon j'vais débarquer dans tes mps pour avoir un peu plus d'infos sur la famille rysella - — recherche de liens - Page 2 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosier
Madeline Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 44
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:33

slytherin a écrit:
@madeline rosier moi j'serais bien intéressée par la famille rysella - — recherche de liens - Page 2 109125505 mais en tant qu'invité on peut pas voir les âges des persos, du coup je voulais savoir si c'était possible d'avoir un petit récapitulatif la dessus ? rysella - — recherche de liens - Page 2 397045100 vue que je pense changer l'avatar en fonction de l'âge (normal, quoi rysella - — recherche de liens - Page 2 907256120) 'fin voilà, j'ai p'être quelques petites idées pour vous rejoindre rysella - — recherche de liens - Page 2 3048520210

hello I love you

t'as bien raison de nous rejoindre rysella - — recherche de liens - Page 2 3048520210
alooors, madeline a vingt-sept ans, et comme les autres n'ont pas encore indiqué leur âge, je vais les taguer, ça sera plus simple rysella - — recherche de liens - Page 2 907256120 @albane rosier @andy rosier @maxence rosier on a une question pour vous les chatons rysella - — recherche de liens - Page 2 3200369223
Revenir en haut Aller en bas

Andy Rosier
Andy Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 20
∘ dollars : 27
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:36

hola slytherin (gryffi for the win sorry rysella - — recherche de liens - Page 2 109125505), andy à vingt-quatre ans (douze dans sa tête mais osef rysella - — recherche de liens - Page 2 32369766)
Revenir en haut Aller en bas

Helm
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:56

bonsoir à tous. I love you
c'est pas tant une recherche de liens (même si ça va sûrement venir) qu'une question, mea culpa s'il faut poster ailleurs que là pour désencombrer : j'aurais voulu jouer une nana qui serait le chauffeur d'Eleanor Calloway, c'est jouable ou vaut mieux que je passe mon chemin ?

très très beau forum, j'étais pas sur la version précédente mais, cette fois, ça sera avec moi. rysella - — recherche de liens - Page 2 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:58

Coucou I love you
Alors, je t'avoue que j'ai pas réfléchi à la question rysella - — recherche de liens - Page 2 907256120 rysella - — recherche de liens - Page 2 907256120 Faudrait que j'en parle avec le staff mais la réponse sera sûrement d'ici demain rysella - — recherche de liens - Page 2 2009983629 Au pire, tu peux à chercher des liens dès maintenant rysella - — recherche de liens - Page 2 1357230341 rysella - — recherche de liens - Page 2 1357230341
Revenir en haut Aller en bas

Albane Rosier
Albane Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 4
∘ dollars : 8
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptySam 28 Avr - 7:09

Andy Rosier a écrit:
hola slytherin (gryffi for the win sorry rysella - — recherche de liens - Page 2 109125505), andy à vingt-quatre ans (douze dans sa tête mais osef rysella - — recherche de liens - Page 2 32369766)

rysella - — recherche de liens - Page 2 2658919093 rysella - — recherche de liens - Page 2 2658919093

albane aurait vingt-deux ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Rosier
Maxence Rosier
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 86
∘ dollars : 160
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:48

et maxence a 29 ans rysella - — recherche de liens - Page 2 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:24

Je recherche le (ou plus probablement l'un des) journaliste chargé de la section politique de Cosmo : est-il déjà tenté? Ou quelqu'un serait-il intéressé pour un lien un brin tordu et compliqué? rysella - — recherche de liens - Page 2 4184778355 rysella - — recherche de liens - Page 2 2658919093

(J'ai besoin de toutes sortes d'autres liens, donc n'hésitez pas à me contacter si vous lisez ce message, ahah. rysella - — recherche de liens - Page 2 670099046)

Lien Ambigue/Compliqué:
Revenir en haut Aller en bas

me&me
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:39

Bonjour les lapins rysella - — recherche de liens - Page 2 3194320480  et lapines rysella - — recherche de liens - Page 2 2009983629

J'ai bien envie de poser mes valises sur ce beau forum tout doux et tout chaud rysella - — recherche de liens - Page 2 3293049072

J'ai dans l'idée de jouer une femme entre 18 et 22 ans pas plus mais pourquoi pas moins rysella - — recherche de liens - Page 2 3852379295 si jamais le scénario me plait parfaitement rysella - — recherche de liens - Page 2 3194320480

J'accepte toute sorte de liens  rysella - — recherche de liens - Page 2 3194320480  sauf les grosses pestes et j'imagine pourquoi pas une petite rebelle  rysella - — recherche de liens - Page 2 1157433633
Revenir en haut Aller en bas

dilemma
Invité

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:40

c'est pas mon pseudo officiel mais, c'est ce qui correspond le plus à mon état d'esprit quand je vais sur ce forum rysella - — recherche de liens - Page 2 907256120

alors, j'ai déjà trois/quatre présentations en cours dont une qui va finir aux archives (à mon plus grand désespoir) vu comment elle traîne Arrow je crois que le destin veut pas que j'aille sur le forum en question, en fait rysella - — recherche de liens - Page 2 1146479765 bref, osef de mes malheurs de rpgistes. le problème sur BTBT, c'est que trois pré-liens m'intéresse et que je n'arrive pas du tout à me décider, c'est une horreur rysella - — recherche de liens - Page 2 1959362576

j'hésite entre le frère aîné de Stella Incanti (avec Oscar Isaac en vava, je pense) qui aurait dans les trente-cinq/trente-six ans (même si j'ai peur d'avoir quasiment pas de liens puisque je sais pas si y'a beaucoup de persos dans cette tranche d'âge rysella - — recherche de liens - Page 2 2715979535 ), la soeur aînée de Daphné Calloway (avec Gal Gadot en vava) & un autre des pré-liens de Stella, à savoir, Flora (pour le vava, c'est la grande interrogation puisque je pensais prendre Emma Watson mais, je crois l'avoir vu réservée sur le bottin)... voilà mes trois coups de cœurs qui ne cessent de me malmener rysella - — recherche de liens - Page 2 539332567

du coup, je voulais savoir si y'avait un des pré-liens qui était plus attendu qu'un autre, si il y avait des infos supplémentaires à savoir sur les persos (genre Calliopée, je la voyais bien dans le secteur juridique du magazine elegance... je vois très bien Gal dans un rôle comme ça rysella - — recherche de liens - Page 2 1357230341 et je l'imagine bien dans une relation compliquée avec un homme ou une femme, je me suis pas encore décidée, à cause de son envie inconsciente de diriger la relation ou quelque chose dans le style rysella - — recherche de liens - Page 2 1023649917 ) et pour Julian (je l'imaginais séparé ou divorcé de sa compagne à cause d'un désaccord sur leur vision du couple. genre elle a toujours voulu fonder une famille mais, lui, ça n'a jamais été sa priorité numéro une ou quelque chose dans le style. par contre, pour son métier ou sa place dans un des deux journaux, je suis encore en pleine réflexion..) l'image que vous avez d'eux (enfin surtout pour Calliopée et Julian parce que Flora, tout est plutôt bien développé rysella - — recherche de liens - Page 2 1598679706 )

bref, j'veux tout savoir pour m'aider à faire un choix parce que je deviens dingue rysella - — recherche de liens - Page 2 907256120 rysella - — recherche de liens - Page 2 907256120 merci beaucoup par avance pour les réponses, ce forum est un bijou rysella - — recherche de liens - Page 2 1854452847 rysella - — recherche de liens - Page 2 1854452847 rysella - — recherche de liens - Page 2 1854452847 rysella - — recherche de liens - Page 2 1854452847
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Keer
Marlon Keer
no freedom 'til we're equal

new yorker since : 27/04/2018
talks : 59
∘ dollars : 192
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:50

dilemma a écrit:
j'ai peur d'avoir quasiment pas de liens puisque je sais pas si y'a beaucoup de persos dans cette tranche d'âge
Déjà, Oscar. rysella - — recherche de liens - Page 2 3852379295 rysella - — recherche de liens - Page 2 3852379295 rysella - — recherche de liens - Page 2 3852379295 Puis étant dans la même tranche d'âge je te réserve direct un lien si tu décides de prendre ce personnage, et je suis sûre que je ne serais pas la seule. rysella - — recherche de liens - Page 2 1598679706 rysella - — recherche de liens - Page 2 2658919093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   rysella - — recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» — recherche de partenaire
» — liens recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: I □ FIRST STEP :: those pretty lights :: the night we met-
Sauter vers: