AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(no more sad songs)

AuteurMessage

Nick Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 30
∘ dollars : 40
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: (no more sad songs)   Dim 29 Avr - 19:36

nick halstead
painfully he changed is to was
nom complet — nicholas halstead, un nom lourd à porter qu'il a allégé du mieux qu'il a pu. seule sa mère et la branche de la famille nécrosée par le pouvoir et l'obsession des apparences utilise encore son prénom complet, autant dire qu'il l'entend peu et que le son n'est pas franchement musical à son oreille. âge, date et lieu de naissance — vingt-six ans, né à washington un vingt-huit avril. nationalité et origines — américain. de vagues origines irlandaises du côté paternel, mexicaines chez sa mère, rien de très récent toutefois. orientation sexuelle — bisexuel. statut civil — fraîchement célibataire. occupation — assistant, as des commandes de cafés longues comme les bras et expert des photocopieuses réticentes. situation financière — très confortable, merci papa. situation familiale — compliquée, un père malheureux dans son mariage, une mère obsédée par sa cote de popularité et une fratrie aussi impuissante qu'obéissante devant les désirs de la matriarche et du parti. un vrai bonheur à vivre lors des réunions de famille. son frère et sa soeur l'ont toutefois grandement soutenu tout au long de sa vie, et nick reste très proche d'eux, malgré tous les reproches qu'il pourrait leur faire. ils ne changeront pas le monde, ni leurs proches mais après tout, lui non plus. traits de caractère — travailleur, discipliné, créatif, organisé, aimable, malin, accueillant, bout-en-train, attentionné, complexé, romantique, serviable, bonne poire, bavard, optimiste, impulsif, délicat, plutôt responsable, sensibl, influençable, patient, souriant, vaguement collant, raisonnable dans une certaine mesure, altruiste, un peu trop même.

dernier né d'une fratrie de trois enfants, dernière génération d'une longue lignée de politiciens très conservateurs, nick a grandi en aspirant presque littéralement les livres qui l'entouraient et en levant haut, très haut la main tout en se retenant de respirer dans l'espoir d'attirer l'attention de ses professeurs. très proche de son frère et de sa soeur, tous deux ses aînés, il l'est nettement moins de ses parents, même si sa relation avec son père s'est améliorée ces dernières années. romantique de nature, éternel coeur d'artichaut, il a très longtemps été amoureux de l'idée d'aimer, malgré l'environnement clairement hostile à la romance dans lequel il a grandi. il a entretenu une relation discrète avec une femme mariée durant plusieurs années avant de décider d'être heureux, pour de vrai. sans cette femme, donc, sans rompre non plus, par manque de courage, par peur d'être profondément blessant aussi, paradoxalement. il vit à new york depuis ses seize ans, âge auquel il est entré à l'université. deux années d'avance qui ne lui ont pas facilité la tâche dans sa vie sociale mais, débrouillard et naturellement optimiste, nick est parvenu sans mal à trouver sa place à l'époque puis, plus tard, au sein de la rédaction d'elegance où il est assistant depuis deux ans maintenant.

TITRE DU SUJET // with pseudo

MENTOR (f/m/nb) // nick ne l'idolâtre pas mais le travail de cette personne l'impressionne, au point qu'il stalke presque ses publications. il l'admire, aimerait travailler un peu plus à ses côtés aussi mais il se contente de lui apporter du café et de prendre ses rendez-vous de temps à autre, ce qui n'est pas aussi satisfaisant que ça, finalement.
REBOUND (f/m/nb) // nick a la solitude en horreur et quitter vee (ou la ghoster, plutôt) n'a pas été facile, bien au contraire. il est tombé sur cette personne peu de temps après avoir pris cette terrible décision. quelques verres, un sourire qui lui a plu, il ne lui en a pas fallu plus pour succomber momentanément à ses charmes. il avait besoin d'être avec quelqu'un à ce moment-là, de se sentir voulu sans la crainte d'être découverts par qui que ce soit et ce moment lui a fait beaucoup de bien. mais ce n'est que ça, non ?
FRIENDS (f/m/nb) // des gens biens, des gens drôles, des gens auxquels nick s'est attaché au fil du temps ou très récemment, de tout, du cute, de l'hilarant, come as you are comme dit mcdo.

Nick Halstead
can't afford to fail

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   Dim 29 Avr - 19:38

répertoire de liens

(♂/♀) prénom nom // résumé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♂) jj halstead // big brother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♀) delilah halstead // big sister

(♂) andrea buckley // résumé du lien

(♀) suky buckler/ roommate

Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   Dim 29 Avr - 20:10

Je veuux I love you J'ai pas forcément d'idée mais j'adore Nick

mystery of love
Revenir en haut Aller en bas

Nick Halstead
can't afford to fail

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   Mer 2 Mai - 17:00

helloooo, pardon pour le retard j'ai parcouru ta fiche et j'ai pas pu m'empêcher de noter qu'ils ont de belles petites mommy issues l'un comme l'autre bon, ça ne fait pas un lien tout ça, mais j'ai pensé que, peut-être, on aurait pu """refiler""" nick à serinda à son arrivée ? genre montre-lui la machine à café et qui il ne faut surtout pas contrarier, bref sans trop lui demander son avis au départ ? et admettons qu'elle ait eu autre chose à faire à ce moment-là ou qu'elle ait été de mauvaise humeur ce jour ou que sais-je encore et qu'elle n'ait pas trop apprécié de devoir se coltiner un petit nouveau pas très dégourdi (l'idée est en train de venir, déso si mes phrases n'ont ni queue ni tête, je fais du recopiage esprit/clavier direct Arrow ) nick sait se faire apprécier, il aime qu'on l'aime et il est capable de faire n'importe quoi pour tirer un sourire à quelqu'un, donc, sans forcément être devenu son grand pote chez elegance, il aurait pu réussir à l'amadouer, malgré ses maladresses ? et, par la suite, à lui filer un coup de main en cas de besoin, à la soulager un peu de sa charge de travail quand c'était possible, bref à lui renvoyer l'ascenseur x1000, juste pour lui avoir montré ladite machine à café et expliquer qui était qui au boulot ?

c'est pas très très clair en fait, pardon

Andrea Buckley
can't afford to fail

new yorker since : 01/05/2018
talks : 35
∘ dollars : 107
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   Mer 2 Mai - 21:07

Il nous faut quelque chose ! Andrea est le meilleur ami de Delilah ils se connaissent depuis gamin de part un échange scolaire et ils ont partagé un appart quand ils étaient à la fac

Nick Halstead
can't afford to fail

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   Mer 2 Mai - 21:21

oooooh en effet, il nous faut un lien !
bon, alors, à froid, devant ce merveilleux bun que je vois sur ton avatar et pour une raison purement esthétique (j'ai des yeux, nick aussi, hello), je vais balancer la première proposition qui m'est passée par la tête Arrow bref, je me lance (j'ai vaguement honte ok, me juge pas). nick était souvent dans les pattes de delilah quand ils étaient mômes, à vouloir traîner avec elle (et, du coup, ses copains certainement) pendant assez longtemps, jusqu'à ce qu'elle quitte la maison j'imagine, donc y'a moyen qu'andrea ait un peu pris nick pour le petit frère embarrassant (sans forcément en faire de cas, parce que bon, il est plus jeune, ils avaient certainement peu de choses en commun à part delilah). nick est arrivée à new york vers seize ans, toujours très attaché à sa soeur (parce que bon, leur maman, c'est pas la mère de l'année haha), toujours un peu embarrassant mais d'une manière attendrissante, bref l'intello un poil maladroit mais pas méchant, qui se découvre un peu. et, well, j'ai un peu tout de suite pensé que nick, à seize/dix-sept ans, aurait pu développer un crush terriblement embarrassant autour d'andrea, à force de traîner chez sa frangine ? le genre à devenir tout rouge chaque fois qu'il lui disait bonjour et à bredouiller bêtement avant d'aller se cacher derrière un bouquin ou de prétexter un cours à la fac, bref rien de flagrant (ni d'oppressant pour andrea hein). donc je sais pas où ça peut mener, ni même si ça te tente, mais je peux certainement développer si ça t'intéresse ?

déso pour le pavé, j'ai eu un flash de nick adolescent, c'était un peu magique, je me suis laissée emporter

Andrea Buckley
can't afford to fail

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   Mer 2 Mai - 21:25

oooh mais c'est trop chou et j'adore ! En plus je vois bien Andrea n'avoir absolument rien remarqué au contraire. Lui il a perdu son petit frère quand ce dernier avait 13 ans, il aurait sensiblement le même âge que Nick donc il aurait pu jouer les grands frères à moitié sans se douter de rien ! Faut savoir aussi quoi y a eu des dérapages avec Delilah (bouuuh pas bien ) En tout cas je suis grave partante il sera tellement gêné quand il s'en rendra compte

Nick Halstead
can't afford to fail

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   Mer 2 Mai - 21:27

j'avais édité mon post mais finalement, tu as été plus rapide que moi je viens de remarquer le nom de famille d'andrea et, du coup, le détail du frère décédé me confirme le truc, andrea et suki sont de la même fratrie, c'est ça ?

Andrea Buckley
can't afford to fail

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   Mer 2 Mai - 21:34

plus rapide que la lumière ! Oui en effet Andrea est le grand frère de Suki, sa princesse, sa perle pour qui il ferait tout

Nick Halstead
can't afford to fail

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   Ven 11 Mai - 10:36

pardon pour le retard, les partiels se sont mis sur mon chemin et j'ai un peu zappé le rpg

du coup, je viens de le proposer à suki (puisqu'on est parti sur l'idée qu'ils sont en coloc, elle et nick) et je te le propose à toi aussi j'ai pensé qu'andrea avait pu les mettre en contact, après le départ de l'ancien coloc de nick ? il est incapable de vivre seul, il déteste ça et je l'imagine assez bien avoir remué ciel et terre pour trouver quelqu'un avec qui partagé son appart, donc andrea aurait pu lui filer un coup de main sur ce coup-là ?

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘

MessageSujet: Re: (no more sad songs)   

(no more sad songs)
Page 1 sur 1