AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (m) scared to be loved

Aller en bas 
AuteurMessage

Luvina Pacheco
Luvina Pacheco
can't afford to fail

new yorker since : 28/04/2018
talks : 13
∘ dollars : 20
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) scared to be loved Empty
MessageSujet: (m) scared to be loved   (m) scared to be loved EmptyDim 29 Avr - 16:56




samuel cook
entre 24 et 26 ans ○ célibataire ○ OCCUPATION
SUGGESTION D'AVATARS : shiloh fernandez ♡, dylan rieder, ash stymest, luke worrall, will higginson (bref, un mec qui fait "badass")

+ La rencontre sera à définir par mp, mais je pensais à un bar ou un truc de ce genre, un classique indétrônable,
+ Ils se fréquentent depuis l'arrivée de Luna à New York (environ deux, trois ans),
+ Cook, il est amoureux d'elle et de sa douceur qui fait du bien à son âme torturé,
+ Il traîne dans des histoires pas très net. Vous pouvez y donner la forme que vous voulez (vol, drogue, jeux, etc),
+ Il est fidèle à Luna malgré qu'ils ne soient pas en couple, il tente de lui prouver qu'il peut être un type bien (non, je partage pas!).

Luvina Pacheco ft. selena gomez // Cet homme. Un putain de poison dont tu es rapidement devenu accro. Il te faut ta dose, sentir son corps contre le tien et, pourtant, c'est une racaille de la pire espèce. Un connard, celui qui pourrait briser ton coeur en un claquement de doigt. N'a-t-il pas déjà fait suffisamment de ravage dans ta vie? Le pire c'est que tu ignores comment tout cela a commencé. Un verre de trop, une gueule bien trop charmante pour lui résister et un désir charnel que tu ne pouvais nier. Tu n'es pas de celle qui collectionne les histoires de baise, non. Tu n'es pas une croqueuse d'homme et tu n'as pas un tableau de chasse accroché au mur de ta chambre. Il est probablement le seul mec avec qui tu entretiens une relation si complexe et à la fois intense. Avec lui, tout est différent. Tu en oublies presque tes valeurs, tes principes. Il n'y a plus rien qui compte lorsqu'il est dans les parages et c'est bien cela qui t'effraie. De l'aimer. D'être tombé amoureuse d'un rebelle, toi qui es si calme et posé. Et tu as cette crainte incompréhensible qui te ronge de l'intérieur lorsqu'il disparaît sans donner de nouvelles. Une peur bleue de le perdre, une inquiétude qui te rend presque malade. Et il revient. Il finit toujours par revenir. Parce qu'il t'aime, Cook. Il est fou amoureux de toi. Mais cet amour te terrorise, te tourmente. Il n'est pas net. Il attire les ennuies, il se met constamment les pieds dans la merde. Combien de fois a-t-il sonné chez toi au beau milieu de la nuit, la gueule ensanglantée, le nez cassé et les cotes fêlées? Tu as cessé de compter il y a déjà bien longtemps. C'est cette peur accablante qui t'empêche de te laisser aller, de le faire entrer définitivement dans ta vie, dans ton coeur. Même si, au fond, il y est déjà.

QUELQUES PRÉCISIONS // Coucou. (m) scared to be loved 4072184796 Alors, déjà, merci de t'intéresser à mon petit Cook d'amour. (m) scared to be loved 2478954800  Je tiens tout d'abord à préciser que l'avatar est négociable, même si j'ai un immense cdc pour Shiloh et Selena, mais je suis ouverte aux propositions. Je souhaite seulement un avatar qui ne fait pas trop "gamin" ou le typique "je suis une carte de mode". Voilà, je veux un mec qui fait bien badass pour qu'il colle à l'image du personnage, siouplait. (m) scared to be loved 548403105  Le prénom et nom sont totalement libre. J'aime bien Cook, ça sonne bien, mais je n'ai aucune objection à ce que tu choisisses ce qui te plait. Je demande le minimum de présence/rp imposé par le règlement du forum, je suis patiente et, moi-même, j'ai une vie assez chargée. (m) scared to be loved 1931429496 Les points les plus importants sont écrits plus haut, ainsi que le lien. Tout le reste, l'histoire, le caractère, tout ça, est totalement libre! Je veux que tu t'appropries le personnage, que tu prennes plaisir à le jouer et que tu y ajoutes ta sauce! (m) scared to be loved 2289027058 Si tu le prends, je t'aimerais d'amour pour toujours! (m) scared to be loved 2949305251
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) scared to be loved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely-
Sauter vers: