AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) we can learn to love again.

Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) we can learn to love again.  Empty
MessageSujet: (f) we can learn to love again.    (f) we can learn to love again.  EmptyDim 29 Avr - 14:22




alaska carrow
24 ans ○ CELIBATAIRE  ○ JOURNALISTE CHEZ ELEGANCE
SUGGESTION D'AVATARS : britt robertson ( (f) we can learn to love again.  3194320480 ), kaya scodelario, alycia debnam-carrey

Elle doit être à New York depuis ses quinze ans + elle connaît Jeremy depuis cet âge là, allant au même lycée que lui + son père est partie quand elle était jeune et elle n'a donc pas confiance en la gente masculine + attachante, possède un fort instinct maternel, jalouse, protectrice, intelligente, prend soin d'elle + proche de sa mère.
JEREMY JOHNSON ft. Dylan O'Brien // ils se sont rencontrés au lycée. Elle était avec ses amies, dans son coin et Jeremy l'observait, admirait son visage qu'il trouvait harmonieux. Elle était son crush, celle qui ne l'avait jamais remarqué. Pourtant il a pris son courage à deux mains, il est parti la voir et elle l'a repoussé. Il lui paraissait être comme tous les hommes : un coureur de jupons. Mais il a pas abandonné, c'est pas dans sa nature. Alors ils ont fini par discuter, elle a même fini par l'apprécier. Un peu trop même. Sauf que Jeremy, il pensait n'avoir aucune chance avec elle, alors il s'est mis à sortir avec d'autres, ne voyant pas les sentiments d'Alaska pour lui. Désormais ils sont concurrents, lui bosse pour Cosmopolite, elle pour Elegance. Mais elle n'abandonne pas. Un jour elle l'aura.

QUELQUES PRÉCISIONS // Coucou   I love you  

Alors déjà je te remercie d'avoir lu le scénario, si t'es là c'est qu'il t'intéresse, enfin j'espère  (f) we can learn to love again.  1598679706
Comme tu t'en doutes j'ai quelques exigences, ne t'en fais pas elles ne sont pas nombreuses !

Avatar : J'adore Britt Robertson et je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle (donc ça va être dur de me faire changer d'avis en plus Britt + DOB  (f) we can learn to love again.  2653519218 ) mais si elle ne te plaît pas tu peux proposer mais je me laisse le droit de refuser    (f) we can learn to love again.  3763361066  

RP & Présence : Pour la longueur du rp, peu importe je m'adapte mais j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas des fautes à chaque phrase ! Quelques unes ça passe mais quand c'est à chaque mot ça devient vite dur de lire  (f) we can learn to love again.  3763361066 pour la présence j'aimerais quelqu'un d'actif et qui ne part pas au bout de quelques semaines   (f) we can learn to love again.  4254362562

Pseudo & histoire : Le nom de famille et le prénom sont libre ! Pour l'histoire elle est assez libre mais j'aimerais garder le fait que son père les a abandonné pour expliquer son manque de confiance en Jeremy, dans les hommes en général et son envie de clamer haut et fort qu'elle est libre !  (f) we can learn to love again.  4184778355

Merci d'avoir lu & si tu prends le scénario je serais la plus heureuse  (f) we can learn to love again.  2009983629  (f) we can learn to love again.  3925114721  
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Halstead
Delilah Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) we can learn to love again.  Empty
MessageSujet: Re: (f) we can learn to love again.    (f) we can learn to love again.  EmptyDim 29 Avr - 14:30

Est-ce que je peux tenter la belle avec Kaya ? (f) we can learn to love again.  1598679706 (f) we can learn to love again.  3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) we can learn to love again.  Empty
MessageSujet: Re: (f) we can learn to love again.    (f) we can learn to love again.  EmptyDim 29 Avr - 14:34

@Alaska Morrison omg tu viens de faire ma journée (f) we can learn to love again.  141846283 bien sûr que tu peux tenter avec Kaya, c'est une des femmes de ma vie (f) we can learn to love again.  3048520210 merci infiniment de tenter le scénario, si t'as une question ou quoi que ce soit je suis là (f) we can learn to love again.  3194320480

bonus:


(f) we can learn to love again.  32369766
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Halstead
Delilah Halstead
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 31
∘ dollars : 71
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) we can learn to love again.  Empty
MessageSujet: Re: (f) we can learn to love again.    (f) we can learn to love again.  EmptyDim 29 Avr - 14:42

Je suis contente alors (f) we can learn to love again.  3852379295 j'ai vu ce lien, je l'ai trouvé trop ouf donc me voilà (f) we can learn to love again.  1442435601 ça te va le pseudo d'ailleurs ? (f) we can learn to love again.  3194320480

Ils sont beaux (f) we can learn to love again.  2524081340
Revenir en haut Aller en bas

Jules Fawkes
Jules Fawkes
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 42
∘ dollars : 199
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) we can learn to love again.  Empty
MessageSujet: Re: (f) we can learn to love again.    (f) we can learn to love again.  EmptyDim 29 Avr - 14:45


je suis désolée, je déteste faire ça mais est-ce que ce scénario est ouvert à la compétition ? (f) we can learn to love again.  141846283
leur relation + britt + ce ship... je ne peux pas ne pas tenter (f) we can learn to love again.  2653519218
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Johnson
Jeremy Johnson
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 79
∘ dollars : 158
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) we can learn to love again.  Empty
MessageSujet: Re: (f) we can learn to love again.    (f) we can learn to love again.  EmptyDim 29 Avr - 14:52

@Delilah Morrison t'as bien fait (f) we can learn to love again.  4260476615 le pseudo est parfait (f) we can learn to love again.  3194320480

@Jules Fawkes oui il est ouvert à la compétition (f) we can learn to love again.  397045100 le ship brylan il est lfjfkldj (f) we can learn to love again.  4184778355

j'ai hâte de voir vos fiches du coup (f) we can learn to love again.  3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) we can learn to love again.  Empty
MessageSujet: Re: (f) we can learn to love again.    (f) we can learn to love again.  EmptyDim 29 Avr - 17:37

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) we can learn to love again.  Empty
MessageSujet: Re: (f) we can learn to love again.    (f) we can learn to love again.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) we can learn to love again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely :: too late-
Sauter vers: