AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) mystery of love

Aller en bas 
AuteurMessage

Alastar Hennessy
Alastar Hennessy
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 48
∘ dollars : 77
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) mystery of love Empty
MessageSujet: (m) mystery of love   (m) mystery of love EmptySam 28 Avr - 21:52




nathaniel "nate" hastings
22/23 ANS ○ STATUT AU CHOIX ○ STAGIAIRE MODE CHEZ ELEGANCE
SUGGESTION D'AVATARS : douglas booth, lucky blue smith, gijs blom, cole sprouse, nathan niehaus.

Caractère : Optimiste - Acharné - Hyperactif - Prétentieux - Drôle - Charismatique - Sûr de lui - Fonceur - Déterminé - Protecteur - Courageux - Ouvert - Bavard - Téméraire - Sociable - Imaginatif - Attentif - Bordélique - Têtu - Borné
Il est bi ou homosexuel // Je l'imaginais venir d'une famille plutôt aisée mais cela est négociable // Il est passionné de mode et ce stage est une véritable aubaine pour lui // Il peut avoir des frères et soeurs

ALASTAR HENNESSY ft. cillian murphy // Alastar n'était pas ravi à l'idée d'accueillir un stagiaire dans sa section mais sa rédactrice en chef qui n'est autre qu'Eleanor Calloway le lui a imposé. Elle lui aussi affirmé qu'il s'agissait-là d'un jeune prodige et qu'il ne pouvait pas passer à côté d'une telle pépite. Honnessy, lui, il se méfie des on-dits, ces jeunes tout droit sortis des écoles de journalisme se ressemblent tous d'après-lui et n'ont aucune imagination. Cependant, quand il vit débarquer Nathaniel, il changea littéralement d'avis. Mais il ne lui montra pas, bien au contraire. Alastar est respecté et craint par ses pairs et il ne veut absolument pas que Nate se sente privilégier d'une manière ou une autre. Alors, il l'assomme de travail, le fait recommencer à la moindre virgule mal placé et se montre particulièrement intransigeant avec lui. Mais cet acharnement sert à mieux dissimuler les sentiments naissant du chef de section. Ce gamin, par sa manière d'être, sa façon de se mouvoir, le choix de ses mots, lui rappelle quelqu'un qu'il a perdu et sans qui il n'a plus jamais été le même. Avec l'arrivée de Nate, le trou béant dans sa poitrine a commencé à se referme mais il s'interdit toujours de tomber à nouveau amoureux. Il est le maintient à distance, est dur avec lui pour le faire abandonner et qu'il s'éloigne de lui. Parce qu'il pourrait être son père et qu'il ne veut pas le trahir, lui. Pourtant, il lui ressemble tellement qu'il pourrait être envoyé par son ancien amant pour qu'il tourne enfin la page et s'autorise à être heureux.

QUELQUES PRÉCISIONS // Déjà, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de lire mon scénario.  I love you  I love you  I love you Pour ce qui est de l'avatar, il est très négociable, je ne suis vraiment pas compliquée tant qu'il colle au personnage et que la tranche d'âge est respectée. En ce qui concerne le pseudo, c'est pareil, il est très négociable, sachez juste que j'aime bien les diminutif.  (m) mystery of love 907256120 En ce qui concerne le rp, pour le nombre de mots, je m'adapte parce que je suis trop *sbaff*, donc pas d'inquiétudes !  Wink Par contre, je privilégie la qualité à la quantité donc évitez les grosses fautes d'orthographe (j'en fais aussi mais il y en a qui sont vraiment évitables...). Voilà, si je ne vous ai pas encore fait peur, vous pouvez me mpotter pour plus d'informations.  (m) mystery of love 3194320480  (m) mystery of love 3194320480  (m) mystery of love 3194320480  Je vous attends !  (m) mystery of love 1735735465  (m) mystery of love 2658919093
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) mystery of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystery of love (jojo)
» — we keep this love in a photograph
» — in the name of love (w/ ryke)
» (f) Forgotten Love.
» (f) we can learn to love again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely-
Sauter vers: