AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Forgotten Love.

Aller en bas 
AuteurMessage

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) Forgotten Love. Empty
MessageSujet: (f) Forgotten Love.   (f) Forgotten Love. EmptyVen 27 Avr - 22:29




Vénus nom
Entre 24 & 30 ans ○ Célibataire ○ Métier au choix (ça doit rester assez basique et pas haut placé)
SUGGESTION D'AVATARS : Katherine McNamara - Phoebe Tonkins - ZoeyDeutch et autres...

L’histoire en soit est relativement libre, néanmoins, voici quelques points à respecter.

(UN) Vénus est née dans une famille de milieu sociable normale et donc, pas aisée mais pas pauvre non plus. Elle peut avoir des frères et des sœurs, la famille est comme vous le sentez mais je l’imagine bien tenir énormément aux siens. (DEUX) Elle a rencontré Zéphyr il y a deux ans de ça, lors d’une soirée. Ne sachant pas qui il était, il a caché son identité durant un mois alors qu’ils se fréquentaient, puis, il lui a avoué qu’il était l’héritier de grandes entreprises et donc, très riches. (TROIS) Malgré leurs différences, Orion a fait en sorte de l’introduire dans sa vie, de ne jamais la mettre en arrière ou encore, de la rabaissée. Malheureusement, les parents d’Orion voyaient cette union d’un très mauvais œil et faisaient tous ce qu’ils pouvaient pour les séparer. (QUATRE) Il y a plusieurs mois d’ici, Orion et Vénus se sont disputés et il est parti en étant bourré. Faisant un grave accident de voiture, il est tombé dans le coma. Malheureusement, Vénus a appris une semaine plus tard qu’elle était enceinte et, bêtement, a voulu l’annoncer aux parents d’Orion. Ceux-ci ont alors fait en sorte de l’éloigner et lorsque le jeune homme s’est réveillé trois semaines plus tard, il n’avait plus de souvenirs de Vénus…Chose qui arrangea les parents de celui-ci, ils réussirent à sortir Vénus de sa vie et l’enfant avec. (CINQ) A présent enceinte de six mois, Vénus continue à vivre sa vie sans jamais avoir oublié Orion. Lui, depuis un mois, il commence à se souvenir d’elle. Il se rappelle de son rire, de son odeur, de ce prénom qui lui revient de temps en temps et de ce visage qui l’obsède. Loin de s’imaginer ce que ça signifie, les deux vont se croiser et Vénus va alors sauter sur l’occasion pour rappeler à Orion qui il était autrefois.

ORION ZEPHYR ft. dominic sherwood // Ils se sont aimés, un peu trop d’ailleurs, bien trop…Un amour dévorant, passionné. Elle était son premier amour, elle était celle pour qui il aurait fait bien des choses. Puis, il y a eu cet accident. Oui, accident qui a mit Orion dans le comma durant trois semaines. Les parents d’Orion, ils ont fait ce qu’ils pouvaient pour l’éloigner de lui, davantage en sachant que mademoiselle était enceinte de leur seul héritier. Eux, ils ne voulaient pas d’elle, ils ne l’ont jamais aimé. Alors, lorsqu’il s’est réveillé sans réels souvenirs d’elle, ils en ont profité pour les séparer définitivement. Pourtant, depuis un mois, Orion il se souvient d’un visage, d’une odeur, d’un rire. Il ne sait pas qui elle est, il sait seulement que son cœur palpite dangereusement lorsqu’il se souvient. Inconsciemment, il l’aime encore, les souvenirs ne demandent qu’à revenir. En faux couple avec sa meilleure amie, il risque de tomber de haut en comprenant qu’en plus d’avoir oublié son premier amour, il est également papa.


QUELQUES PRÉCISIONS //
PSEUDO : Totalement négociable, j'ai mis Vénus, néanmoins, ne mettant pas de prénom dans ma fiche, vous pouvez aisément changer.

AVATAR : Complètement au choix. J'ai mis quelques idées, mais je ne suis absolument pas difficile quand il s'agit de belles demoiselles.  (f) Forgotten Love. 2945930415

LIEN :  Le lien sera compliqué, c'est une certitude. Orion commence à peine à se souvenir d'elle et, actuellement, il est en faux couple avec Stella pour masquer sa bisexualité. Loin d'imaginer qu'il va être papa, il risque de devoir digérer la nouvelle. Néanmoins, il se passera forcément quelque chose entre eux. Je ne promet pas un lien love, étant donné que je joue beaucoup au feeling, mais je te promet énormément de feels  (f) Forgotten Love. 1157433633

PRESENCE & RPS :  Une fois encore, je ne suis absolument pas difficile. J'aimerais néanmoins quelqu'un de présent et surtout, d'active qui ne va pas lâcher sa fiche après un jour encore, disparaitre du jour au lendemain. Pour les rps, je peux écrire entre 300 et 1500 mots, donc, je m'adapte très facile et peu très bien faire de petits rps pour avancer plus facilement  (f) Forgotten Love. 822269272 Si possible, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas mille fautes à chaque phrase  (f) Forgotten Love. 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Vénus Fraser
Vénus Fraser
can't afford to fail

new yorker since : 29/04/2018
talks : 6
∘ dollars : 9
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) Forgotten Love. Empty
MessageSujet: Re: (f) Forgotten Love.   (f) Forgotten Love. EmptyDim 29 Avr - 10:54

On m'attend par ici ? (f) Forgotten Love. 3048520210
Merci @Stella Incanti , tu es le diable tu sais ? (f) Forgotten Love. 109125505 (f) Forgotten Love. 3194320480
Revenir en haut Aller en bas

Orion Zephyr
Orion Zephyr
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 53
∘ dollars : 84
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) Forgotten Love. Empty
MessageSujet: Re: (f) Forgotten Love.   (f) Forgotten Love. EmptyDim 29 Avr - 10:56

@Vénus Fraser TOIIIII (f) Forgotten Love. 3016561494 (f) Forgotten Love. 3016561494 (f) Forgotten Love. 3016561494 (f) Forgotten Love. 3016561494 (f) Forgotten Love. 3016561494 (f) Forgotten Love. 3016561494 (f) Forgotten Love. 3016561494
Puis avec Katherine c'est juste perfect (f) Forgotten Love. 218067772 (f) Forgotten Love. 218067772 (f) Forgotten Love. 218067772
Revenir en haut Aller en bas

Stella Incanti
Stella Incanti
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 80
∘ dollars : 159
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) Forgotten Love. Empty
MessageSujet: Re: (f) Forgotten Love.   (f) Forgotten Love. EmptyDim 29 Avr - 11:27

(le diable passe par-là pour faire la danse de la joie (f) Forgotten Love. 109125505)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) Forgotten Love. Empty
MessageSujet: Re: (f) Forgotten Love.   (f) Forgotten Love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Forgotten Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) mystery of love
» — we keep this love in a photograph
» — in the name of love (w/ ryke)
» (f) we can learn to love again.
» no one you love is ever truly lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely-
Sauter vers: