AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) say something

Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) say something Empty
MessageSujet: (f) say something   (f) say something EmptyVen 27 Avr - 19:36




Olivia Rothschild
30-32 ans ○ CÉLIBATAIRE ○ JOURNALISTE CHEZ ELEGANCE
SUGGESTION D'AVATARS : Blake Lively, Dianna Agron et Claire Holt

- Olivia vient d'une famille nombreuse. Elle a toujours été bien entouré, s'entendant bien avec ses parents, ainsi que ses frères et soeurs.
- Elle a toujours eu de très bonnes notes. Olivia adorait l'école et ça se voyait.
- Tout comme sa meilleure amie, Olivia est passionnée par la mode et aime le journalisme.
- Contrairement à Lucy, elle a toujours su qu'elle était bisexuelle, aimant autant les hommes que les femmes.
- C'est un esprit libre qui est très indépendante. Elle est passionnée par la vie.
(le reste est au choix)

LUCY MALONE ft. leighton meester // Olivia et Lucy se connaissent depuis l'adolescence. Les deux femmes ont toujours été très proches et se soutiennent depuis de nombreuses années. Lucy se confie souvent à Olivia et c'est la même chose pour la blondinette. Olivia a été la première personne à soutenir Lucy, après qu'elle ait perdu sa mère. Elles ne se voient pas vivre l'une sans l'autre. Toutefois, lors d'une soirée arrosée, il y a de cela un mois, elles se sont embrassées. Le lendemain, elles se sont retrouvées dans le même lit, nues. Olivia et Lucy se sont promises de ne pas en reparler et de faire comme si rien ne s'était passé. Toutefois, Lucy n'arrête pas de penser à cette fameuse nuit, tout comme Olivia. Des sentiments se développent entre les deux, mais elles ne se l'avouent pas. Entre elles, s'est devenu compliqué.

QUELQUES PRÉCISIONS // Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Olivia a beaucoup d'importance pour Lucy. En ce qui concerne l'avatar, j'adore Blake et, même si ça fait cliché, je les adore ensemble. Par contre, si vous ne l'aimez pas, j'ai mis deux autres célébrités qui peuvent correspondre à Olivia. Nous pouvons voir ensemble pour une autre célébrité et je garde mon droit de véto. Le pseudo est totalement négociable, tant que ça reste un pseudo américain. En ce qui concerne l'activité, tant que tu respectes le règlement du forum, ça me convient. De plus, deux réponses par semaine me convient parfaitement. Pour le lien, il n'est pas négociable, mais je ne sais pas s'il va se conclure en un lien love. J'aime jouer au feeling et voir où ça mène! Encore merci et sache que je t'aime déjà, si tu prends Olivia! (f) say something 2009983629
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rothschild
Olivia Rothschild
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 35
∘ dollars : 52
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) say something Empty
MessageSujet: Re: (f) say something   (f) say something EmptyVen 27 Avr - 21:09

bonjour toi (f) say something 2658919093
t'es une vilaine bff, tu m'as fais cédé à la tentation (f) say something 3763361066
(leighton/blake, tu fais fondre mon coeur (f) say something 1157433633)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) say something Empty
MessageSujet: Re: (f) say something   (f) say something EmptyVen 27 Avr - 21:10

LA PLUS BELLE! (f) say something 1157433633
merci de tenter mon scénario, je suis tellement heureuse! (f) say something 189507122 (f) say something 1442435601 (f) say something 1631494760
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rothschild
Olivia Rothschild
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 35
∘ dollars : 52
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) say something Empty
MessageSujet: Re: (f) say something   (f) say something EmptyVen 27 Avr - 21:12

NON MAIS STP, COMMENT NE PAS LE TENTER ? (f) say something 822269272
j'avais tellement envie de jouer un lien de ce genre depuis un bout de temps (f) say something 1357230341, du coup je risque de t'harceler de mp et finir ma fiche très très (...) très vite (f) say something 2853086727
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Malone
Lucy Malone
can't afford to fail

new yorker since : 27/04/2018
talks : 163
∘ dollars : 255
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) say something Empty
MessageSujet: Re: (f) say something   (f) say something EmptyVen 27 Avr - 21:13

Je ne sais pas, je l'avoue! (f) say something 32369766
Je suis heureuse alors! Tu me fais sérieusement plaisir.
Viens me harceler quand tu veux et j'ai hâte de lire ta fiche! (f) say something 2009983629
Revenir en haut Aller en bas

Serinda Lyons
Serinda Lyons
can't afford to fail

new yorker since : 08/03/2018
talks : 430
∘ dollars : 689
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) say something Empty
MessageSujet: Re: (f) say something   (f) say something EmptySam 28 Avr - 18:36

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(f) say something Empty
MessageSujet: Re: (f) say something   (f) say something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) say something
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely :: too late-
Sauter vers: