AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) something between us.

Aller en bas 
AuteurMessage

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) something between us. Empty
MessageSujet: (m) something between us.   (m) something between us. EmptyJeu 26 Avr - 16:11



prénom nom
35/40 ANS ○ EN COUPLE/FIANCÉ ○ OCCUPATION
SUGGESTION D'AVATARS : Michiel Huisman (♡), James McAvoy, Max Irons, Oscar Isaac.

Le personnage est totalement libre, il peut avoir des frères et soeurs,
ne pas être natif de NY, .. Vraiment comme vous le souhaitez. Au niveau de l'emploi, je le voyais peut-être photographe, infographiste.

ALMA DUNHAM ft. célébrité // Ils se sont déjà rencontrés quelques fois lors de soirées organisées par Steinem Publication. Seulement, Alma n'a jamais réellement porté d'attention à cet homme. Un homme mystérieux, toujours un peu en retrait. Elle ne connaît même pas son nom, à vrai dire. Tout ce que Alma peut dire de lui, c'est qu'elle le trouve incroyablement charmant. Peut-être un peu trop. Et puis la vie à refait son cours, jusqu'à ce que Alma commence à recevoir, une semaine sur des, des lettres. Au vu de son métier, c'était normal. Mais ces lettres, elles ont quelque chose de spécial. On lui parle, à coeur ouvert. Et elle a hésité, Alma, à publier ces lettres. Seulement, elle a tout gardé pour elle. Et elle y a répondu. D'abord une fois. Ensuite une deuxième. Cet homme mystérieux a fini par devenir son correspondant. L'objet de ses lettres ? Sa vie, son mariage, sa carrière. Mais Alma, elle ne sait pas à qui elle a affaire. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il travaille pour la concurrence. Et que s'attacher à lui, son histoire, elle ne devrait pas. Pourtant, c'est ce qui est en train de se passer.

QUELQUES PRÉCISIONS // PERSONNAGE Le personnage est assez libre. Je préfère vous donner quelques directives, mais j’ai également envie que ce soit le vôtre afin d’apporter vos propres idées. Le prénom et le nom de famille sont totalement libres. Concernant l’avatar, j’aimerais si possible, que ce soit Michiel Huisman ; j'ai réellement eu un coup de coeur pour eux deux dans Irreplaceable you.
PRÉSENCE Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé.  
RP Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je tiens à cette règle, car j’ai vraiment du mal à répondre à un rp ou surtout à lire des rp où tout est écris in minuscule. Évitez également les fautes d’orthographe trop flagrante. Il y a plein de correcteurs orthographiques existant si jamais vous avez des doutes.

Dans tous les cas, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario. Il est très important pour mon personnage et j’ai réellement envie de développer ce lien en rp.  (m) something between us. 2009983629
Revenir en haut Aller en bas

Graham Waltz
Graham Waltz
can't afford to fail

new yorker since : 08/05/2018
talks : 3
∘ dollars : 5
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) something between us. Empty
MessageSujet: Re: (m) something between us.   (m) something between us. EmptyMar 8 Mai - 10:30


Je tourne autour depuis quelques jours, j'ai finis par craquer (m) something between us. 2009983629 (m) something between us. 2009983629
Revenir en haut Aller en bas

Alma Dunham
Alma Dunham
can't afford to fail

new yorker since : 12/04/2018
talks : 117
∘ dollars : 102
∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) something between us. Empty
MessageSujet: Re: (m) something between us.   (m) something between us. EmptyMar 8 Mai - 22:56

@Graham Waltz / OMG OMG OMG. (m) something between us. 218067772 (m) something between us. 2009983629 (m) something between us. 3852379295 (m) something between us. 1598679706 (m) something between us. 189507122
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘



(m) something between us. Empty
MessageSujet: Re: (m) something between us.   (m) something between us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) something between us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— BE THE BOLD TYPE. :: II □ SECOND STEP :: scared to be lonely-
Sauter vers: